[Throk'Feroth] Bonne nouvelle ; mauvaise nouvelle?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Alors voilà Blizzard vient enfin d'annoncer l'ouverture prochaine (sans date précise) d'un serveur JcJ+RP.

Les migrations y seront apparemment interdites ce qui est à mon avis une bonne nouvelle pour éviter tous ceux qui se disent que leurs serveurs ne leur convient plus d'aller la-bas sans même avoir l'esprit RP.
Mauvaises nouvelles de cette non migration ma guilde qui est basé sur une idée semi RP et qui vient juste d'être créée ne va pas pouvoir bouger alors que j'attendais l'ouverture d'un tel serveur.

Faire des nouveaux perso est une option qui divise déjà ma guilde car des membres aiment leur perso actuel et non pas envie de devoir le refaire de A à Z.

Donc j'aimerai avoir l'avis des autres guildes semi RP de Throk'Feroth comme celle des Uzumaki pour nous aider à prendre une décision.

Merci.

http://www.wardb.com/sigs/348756.jpg
Un serveur PvP Rp, c'est les serveurs où tu attends que l'adversaire ait terminé son monstre avant de le tuer ? Le tuer dans la politesse, la courtoisie etc, parfois même avec un baiser ?
Ben, etre sournois sous couvert de comportement RP, ca se fait aussi...
Par contre ce serveur a été tellement demandé que j'ai peur de sa population à sa creation.
Quoi HS? c'est Elhan qu'a commencé...

Ya une source de cette annonce?
Citation :
Publié par Elhan
Un serveur PvP Rp, c'est les serveurs où tu attends que l'adversaire ait terminé son monstre avant de le tuer ? Le tuer dans la politesse, la courtoisie etc, parfois même avec un baiser ?
Pour ça pas besoin d'avoir un serveur Rp Elhan sur le JcJ çà se fait aussi et tant mieux. Le respect n'est pas toujours de mise dans le PvP est quand ça arrive de temps en temps quel bonheur de se rendre comptes qu'il y a des gens zen.

Oui, il y a une source officielle Blizzard

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&ThreadID=8216
Oui, c'est le genre de serveur que j'attendais depuis un moment aussi mais par contre la migration serait pour moi completement contradictoire, Urielle est née sur throk feroth avec la population qui y habite et je me verrais mal continuer Urielle sur un serveur avec que des inconnus.

Je pense que j'essayerai un perso sur ce serveur avec mes amis s'ils le souhaitent et que l'on avisera a ce moment là.

Et ben voila une news qu'elle est bonne

Perso je suis prêt a intégrer une "nouvelle vie" sur un autre serveur quitte a abandonner ma gu du moment (je l'ai déjà fait sur Cho Gal) pourvu que j'y trouve enfin ce que je recherche sur un serveur pvp (la rp/jcj) cad le sens de l'honneur dans les duels, une bonne entente au sein de ma gu, et le plaisir de monter un perso en ayant quasi les mêmes chances que la faction adverse...etc

A partir du moment au Blibli nous assure que ce serveur ne leur servira pas de poubelle a gn.

Wala.

Skaa
Publié par Skaa
A partir du moment au Blibli nous assure que ce serveur ne leur servira pas de poubelle a gn.
Ben le truc c'est qu'ils vont pas s'en occuper, y'aura pas de moderation c'est sur, faudra juste compter sur la bonne volonté des joueurs... (et oui c'est mort )
Merci Urielle, c'est ce que je pensais aussi ; de plus la plupart des personnes que je connais sont sur Trock et vont sans aucun doute y rester (aussi bien les Allianceux que les Hordeux il y en a pas mal que je veux pas perdre de vu ). Donc je vais sûrement me créer aussi un perso la bas pour voir comment s'annonce le serveur et l'évolution qu'il prend.

Je pense aussi comme certains que se serveur va être dur à gérer pour Blizzard et c'est pour cette raison que je ne suis pas pressée qu'il le mette en route pour qu'il puisse le faire au mieux. Ca reste à voir quand même.

Soly
Druzz, magotte UD lvl 60 sur Throk' Feroth.
Citation :
Publié par borowsky
Urielle, je ne te comprend pas.. pourquoi diable n'as tu pas joué un h2??
On est plusieurs a avoir commencé wow en meme temps, j'pense que seule j'me serais plutot tournée vers la horde en premier mais ça n'a pas été le cas, enfin bon rien est perdu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés