Tecnique 1,9 Razorgore ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreen
Pareil pour vael il a perdu 5-6 % de vie maintenant le MT1 prend la BA à 15%.
C'est bizarre aussi toutes les "ptites" guildes qui ont passé razor en first kill le mercredi ou jeudi de la 1.9.
(bwl ça devient un peu comme mc)
Vael a toujours exactement le même nombre de point de vie, 1 million pour être exact.
C'est juste que l'instance rame/lag moins, donc vos melee ont un meilleur dps.
bon on a commencé à tester sérieusement razor et on est sur une tech de kitting au chaman.

On a donc le raid décomposé en 4 groupes de 10 personnes grosso modo qui choppent les mages à chaque sortie et on fait tourner 4 chamans et les hunt qui kittent les draconiens.

Cependant malgré les totems de lien terrestre les chamans se font chopper par les mobs.

Perso j'ai pensé à avoir un groupe de 4 prêtres + chaman totem lien terrestre/tranquillité de l'air au centre de la pièce pour avoir le raid à porter et assurer un shirlding pratiquement permanent des chamans et des hunts. Faute de 5è chaman dans le groupe de raid on a pas pu tenter. Est-ce que vous pensez que c'est valable comme stratégie ?

Sinon accessoirement, comment faire razor en horde quand on arrive pas à avoir plus de 4 chamans ??
Citation :
Publié par Kamikazy
Vous arrivez à tuer les drakes ?
Ah nan sauf les drakes on les mez

Pour Vael Rayne, personnellement j'ai jamais trop ramé sur ce combat alors je pensais qu'il avait perdu dans les 5% de vie.
Mais si t'as un dps meter et que tu es sûr de toi je te crois
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Ben pour l'alliance le kitting au palouf ca marche pas ? (avec les +8% deplacement)
Oui mais après qui heal les paloufs ? A moins que ça soit une tactique démoniaque pour supprimer les paloufs
Dans mon raid qui est encore assez récent à BWL (3 downs de Razor pour l'instant), on laisse 2 guerriers kitter et quand ça va pas, un gros heal de paladin qui sauve le tank et reprend l'aggro, on cours et le guerrier reprend l'aggro derrière, au final le seul truc vraiment important dans ce combat c'est la mobilité (quand on a pas encore le stuff adéquat pour défoncer et les mages et les légionnaires ^^ ).
bon bah on a eu notre 5è chaman, on a rien changé à la tech et on est passé en phase 2.

Du coup on l'a tué

Que 2 soirées et demies pour razor, on va pouvoir prendre notre temps pour Vael

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Palouf pour kitter s'pas génial : ca ae snare pas, ça génère pas de l'aggro rapidement sur le mobs pour le kitter non plus.

Alors quun guerrier qui court avec son paladin (qui a dit totem? ) a coté pour le heal ça passe niquel.

On met un guerrier à chaque pop et s'parti.
....
Citation :
Razoregore the Untamed

C’est un combat assez surprenant quand on arrive de Molten Core. Il y’a deux phases distinctes très differentes.

Au départ Razorgore est sur l’estrade de droite et il y a 3 Orcs sur l’estrade de gauche à coté d’eux l’orbe permet de contrôler Razoregore.
Contrôlé, Razoregore peut :
- Détruire des œufs (cast time 3 sec, cooldown 7 sec) ;
- Faire une attaque melee de zone : cleave (peu utile) ;
- Endormir un dragon (Instant, cooldown 5 sec) ;
- Faire une attaque magique (boule de feu multiple) avec une très grande portée.
Libre Razoregore fera de lui-même toutes ces attaques sauf la destruction d’œuf ainsi que conflagration. Ce sort enflamme la cible, elle prend des dégâts sur la durée et les infliges aux personnes proches et elle perd momentanément l’agro.

Pendant la phase1 vous aurez à faire aux 3 premiers Orcs (immun sheep, disarmable)
Puis à un flux constant de :
- Dragons (fearables, mezzables par druides et Razoregore, insnarables) ils ont trop de points de vie pour être tués. Il ne peut en pop qu’un certain nombre (une 20aines au total)
- Légionnaires (fearables, rootables, snarables, disarmables ect..) ils ont un certain nombre de points de vie mais l’alliance doit les tuer, la horde peut les kits en masse grâce aux totems mais je ne connais pas les détails de la procédure.
-Lanceurs de sorts (même chose que les légionnaires), ils ont très peu de point de vie mais peuvent par contre être très ennuyeux (ils lancent ou des boules de feu, ou des aoe arcanes)
Ils doivent être tués en priorité absolue.

Phase 1

Les 3 premiers Orcs sont éliminés très rapidement. La personne dédiée au Contrôle de Razorgore fonce directement sur l’orbe au pull (nous utilisons un paladin j’expliquerais plus tard pourquoi). Il doit au départ juste optimiser le cassage des œufs. Un prêtre lui est dédié afin de le perma-shield (les dégâts réduisent le temps de Mind Contrôle) normalement si il ne prend aucun dégâts il peut reprendre le Mind Contrôle des que le temps du premier a fini. Cependant par sécurité il est judicieux d’avoir une deuxième personne de secours au cas où.
Il y a 8 spots d’où apparaissent les mobs naturellement nous attribuons un groupe par spot. Les deux groupes près de l’estrade avec l’orbe doivent empêcher tout mob de venir frapper celui qui Mind contrôle (il auras l’agro des mobs quand ils popent). Arriveras un moment ou, à cause des dragons cela deviendras difficile de protéger celui qui Mind Contrôle. Première chose les démonistes doivent être rapatriés à l’orbe afin de fear/ae fear le fear reste le meilleur moyen de se débarrasser d’un dragon. Ce qu’il est important de savoir c’est qu’au moment où le Mind Contrôle prend fin tout l’agro qu’avait générer Razoregore est transférée à la personne qui Mind Contrôlait. D’où la tactique que nous utilisons, à partir d’un certain moment nous faisons spam la boule de feu de zone de Razoregore puis notre paladin lâche le Mind Contrôle et cours avec tout les dragons au cul (potion de rapidité, bottes ingé, montre de lenteurs ainsi que beaucoup de heal) il peut s’immun et perdre momentanément l’agro en dernier recours.
Autre chose d’important, une fois tout les œufs détruits les adds disparaissent et Razorgore va au départ focus la personne qui le contrôlait en dernier. C’est pourquoi nous laissons notre tank détruire le dernier œuf afin de lui assurer une agro stable pour la phase2.

Phase 2

il faut arriver à gérer la conflagration, notre premier tank a une agro stable cependant quand il se prend la conflagration il perds l’agro. Un deuxième tank monte donc rapidement son agro et se tient à une dizaine de mètres du premier. Quand le premier prend la conflagration Razoregore vient frapper le deuxième jusqu’a ce que la conflagration parte.
Une fois ce phénomène stabilisé il n’y a pas de problème (je conseille cependant de le placer dans un coin pour que des gens puissent aller se cacher des boules de feu multiples).

Depuis la 1.8 le pop des adds a été ralenti rendant cet encounter plus facile.
Voici la technique de ma guilde
Nous faisons BWL depuis une semaine environ, donc avec Ony/MC on a du faire 4-5 soirs de BWL pour le moment. On fait a peu pres la même technique que Kirika/Yachiru. Mais notre problème, c'est que on peut pas soigner, alors j'aimerais savoir si notre paladin ne prend pas assez de mobs avec razorgore, ce qui semble pas vraiment etre le cas, ou si le reste du raid ne tape pas assez de mobs. Parce que je suis prêtre, et je suis toujours full mana ( plutot bon stuff regen/bonus heal ), et en posant quelques renew, quelques flash qd les membres de mon gpe tombent a moins de 40-50% je suis sur d'avoir 4 mobs au cul dans les 30secondes. Donc soit on dps sur les mobs tankés et y'a no heal. Soit on heal et y'a plus de heal puisque les heals meurent. Le paladin commence a bien gerer et arrive plutot bien a faire son taff. C'est les 39 autres qui merdent a présent. Hier on a fait 6 essais et on wipait alors que le guerrier démolissait meme pas 5 oeufs quoi. Donc si quelqu'un executant la même technique que nous pouvait me décrire un peu la répartition du raid et leurs actions.

Questions en vrac:
( Par exemple nos rogues restaient gpés tjs avec un main assist sur les mages, alors que au debut les voleurs étaient répartis dans les 4 coins de la piece. ) Ensuite je vois trop souvent des repop partir vers le centre de la salle dans mon groupe. Ca doit pas etre bon je pense. n'est-ce pas ? Et derniere question, le mec qui CM apres le paladin doit-il hiberner avec razorgore ? parce que le paladin n'a pas tous les drakes sur lui et il continue a en pop plein par la suite, et on arrive pas a tous les hiberner puisqu'on a 4-5 druides dans le raid.
Bah il ets évident de toutes façons que le matériel aidant ca devient facile.

Premiers essais: "Viiiiite la volée on se fait zerg!!!"
Actuellement: "Hé, ca serait bien que tu fasses la volée avant le dernier oeuf histoire de dire."

Au début tu avais les tanks en semi-full T1, aujourd'hui ils sont en semi-full T2 et les guerriers axés équipement DPS ont autant de matériel de tank que les tanks au début.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah il ets évident de toutes façons que le matériel aidant ca devient facile.

Premiers essais: "Viiiiite la volée on se fait zerg!!!"
Actuellement: "Hé, ca serait bien que tu fasses la volée avant le dernier oeuf histoire de dire."

Au début tu avais les tanks en semi-full T1, aujourd'hui ils sont en semi-full T2 et les guerriers axés équipement DPS ont autant de matériel de tank que les tanks au début.
C'est quoi cette histoire de volée ?

PS: Si kk1 executant la même strat que ma guilde pouvait juste répondre a mon post du dessus ce serait bien.
Citation :
Publié par Askerat
C'est quoi cette histoire de volée ?

PS: Si kk1 executant la même strat que ma guilde pouvait juste répondre a mon post du dessus ce serait bien.
Celui qui mind controle le boss , rendu a la moitié des oeufs tué / rendu au maximum d'add de pop ( y a une limite dans la salle max ) , il fait faire une vollée de boulle de feu au boss , puis lache le control du boss .... du coup tout les mobs foncent sur lui , et il peu courir en rond autour de la salle avec tout les mob qui le course .... si c'est bien gerer ( druid qui sleep / warlock priest qui fear les bon mob qui coure apres le mec ) normalement il mange aucune baffe ce qui laisse le temps de tuer les dernier oeufs en mangeant aucune beigne
Citation :
Publié par Turanor
après avoir nettoyer MC , ma guilde cherche de nouveaux défi.
BWL
après une soirée de teste chamboulé par le serveur d auth. On a connais la teck du manege mais on en cherche une autre, après quelque essai infructueux je voudrais savoir quelle teck pour la horde marche très bien sur Razor merci d avance.

bas sinon tu pris qu'il y est du lag
Citation :
Publié par Diesel
Salut Je n'ai pas tout lu, et je ne sais pas si ça a déjà été sorti mais... Pour Razor, le lag est ton ami
vael non mais brood lui est un jeu d'enfant lors de nos nombreuses soirées de lag.
a un tel point qu'il en oublie ces mortal strikes
max 2-3 par combat
Citation :
Publié par creepgenie
vael non mais brood lui est un jeu d'enfant lors de nos nombreuses soirées de lag.
a un tel point qu'il en oublie ces mortal strikes
max 2-3 par combat

Chaque tank doit s'en prendre 2/3 par tournus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés