Nous faisons BWL depuis une semaine environ, donc avec Ony/MC on a du faire 4-5 soirs de BWL pour le moment. On fait a peu pres la même technique que Kirika/Yachiru. Mais notre problème, c'est que on peut pas soigner, alors j'aimerais savoir si notre paladin ne prend pas assez de mobs avec razorgore, ce qui semble pas vraiment etre le cas, ou si le reste du raid ne tape pas assez de mobs. Parce que je suis prêtre, et je suis toujours full mana ( plutot bon stuff regen/bonus heal ), et en posant quelques renew, quelques flash qd les membres de mon gpe tombent a moins de 40-50% je suis sur d'avoir 4 mobs au cul dans les 30secondes. Donc soit on dps sur les mobs tankés et y'a no heal. Soit on heal et y'a plus de heal puisque les heals meurent. Le paladin commence a bien gerer et arrive plutot bien a faire son taff. C'est les 39 autres qui merdent a présent. Hier on a fait 6 essais et on wipait alors que le guerrier démolissait meme pas 5 oeufs quoi. Donc si quelqu'un executant la même technique que nous pouvait me décrire un peu la répartition du raid et leurs actions.
Questions en vrac:
( Par exemple nos rogues restaient gpés tjs avec un main assist sur les mages, alors que au debut les voleurs étaient répartis dans les 4 coins de la piece. ) Ensuite je vois trop souvent des repop partir vers le centre de la salle dans mon groupe. Ca doit pas etre bon je pense. n'est-ce pas ? Et derniere question, le mec qui CM apres le paladin doit-il hiberner avec razorgore ? parce que le paladin n'a pas tous les drakes sur lui et il continue a en pop plein par la suite, et on arrive pas a tous les hiberner puisqu'on a 4-5 druides dans le raid.
|