[Ingé] Ce que les autres ont besoin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
etant ingénieur j'aurais aimé savoir ce que les autres ont besoin de part ce craft ?

Je sais qu'il faut l'espingolle mortelle pour une quete, la caisse en mitril, un leurre avancée.

Ya-t-il autre chose encore ?

Merci d'avance
Rouage en thorium, obus en thorium et lunette de sniper surtout.
Après des items de quête de temps en temps, genre caisse de mithril, ou un lot d'explosifs pour l'argent dawn, mais c'est beaucoup plus ponctuel.
COté Horde, tu peux faire des Espignolles Mortelles aussi pour la quete d'Ashenvale.
La dynamite ne demande pas de prérequis Ingénieur pour être utilisée, et certains tanks aiment puller avec pour avoir le pack sur eux d'entrée de jeu ^^
Citation :
Publié par ForceBlanche
La quasi-totalité des objets créés par l'ingénieur ne sont portables que par des ingénieurs.
Ainsi, proportionellement aux autres métiers il est totalement inutile pour les autres.
toi ta tout compris a la question

les rouages aussi pour la foire de sombrelune pour avoir des bons
des gyrochaipukoi , des tube en bronze pour une quete lvl 20 a darkshire
des caisse en mithril , declencheur instable et bombes explosives
rayon discombulateur pas mal au temps du pvp sauvage pour faire tomber des montures ^^
tout ca cote alliance je sais pas si c pareil du coté obscure :P
Citation :
Publié par Marlene
we enfin la lunette de sniper pour avoir le plan.....
Moi j'ai eu mon plan aux enchères pour 43 po (y'avait pas de prix en achat direct).

Y'en a quand même régulièrement en vente, toujours pour entre 40 et 60 PO en moyenne.
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Moi j'ai eu mon plan aux enchères pour 43 po (y'avait pas de prix en achat direct).

Y'en a quand même régulièrement en vente, toujours pour entre 40 et 60 PO en moyenne.
Va voir un peu le droprate et sur quoi il tombe aussi..
Citation :
Publié par Marlene
Va voir un peu le droprate et sur quoi il tombe aussi..
Oui je sais très bien, le droprate le plus important de ce schéma se trouve sur Azuregos, et à un taux absolument ridicule.

Mais en quoi cela remet-il en cause ce que je dis ?

C'est un schéma qu'on voit arriver tous les 15 jours à peu près à l'hv, à un prix entre 40 et 60 gold, ce qui est somme toute très raisonnable.

Je me le suis payé au level 28, et je l'ai gardé au chaud en banque en attendant mon level 35 pour passer 300 en ingé. A l'époque vu mon level la dépense était grosse, mais elle en valait la peine, j'allais sûrement pas attendre d'aller farmer Azuregos pour ça
Surtout que si on a de la chance, on l'a pour pas si cher. Merci aux gars qui a mis le patron en vente à seulement 30 po en buyout à l'ah (Sur Cho'gall horde, si tu l'as toujours pas, tu devrais farmer plus souvent l'ah Marlene )
Par contre le prix du petit dragonnet d'arcanite, 90 po en BO, ça fait cher le gadget
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Par contre le prix du petit dragonnet d'arcanite, 90 po en BO, ça fait cher le gadget
Surtout quand on voit les ingrédients nécessaires... Surtout alors qu'il ne sert qu'aux ingé (comme d'hab)....

Mes coupains de guilde hauts levels étaient tout contents m'apporter le schéma (looté je sais plus où), et ils me disent : "on en veut un chacun hein steuuuplait !!"

Et moi... : "hum heuuu 'faut qu'on parle là les gars... mais asseyez vous d'abord..."

Grosse déception à la clef
Accessoirement, ce n'ets pas pour une quete, mais les munitions se vendent tres bien: un chasseur non ingé va souvent acheter le stock pour remplir son sac. En achetant thorium et pierres a l'AH j'arrive a en tirer 10g/jour de benef, quand j'ai le temps de miner evidamment ca rapporte plus. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Accessoirement, ce n'ets pas pour une quete, mais les munitions se vendent tres bien: un chasseur non ingé va souvent acheter le stock pour remplir son sac. En achetant thorium et pierres a l'AH j'arrive a en tirer 10g/jour de benef, quand j'ai le temps de miner evidamment ca rapporte plus. ^^
Tu parles de quelles munitions ? Obus en thorium ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés