[Ner'zhul] Ambiance sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Trafic Info:

Rouge pour DM, un certain nombres de personnes (a ne pas citer) profitent abusivement pour tout random/prendre ( a la moindre remarque, c'est kick du groupe).

POINT NOIR a Redridge, où une concentration de boulets est a noter.

Cette meme population de boulet tend a se deplacer vers Duskwood, mefiance dans les prochains jours.

Wetlands au vert.

Falkynn , tu ne veux toujours pas m'épouser ?

Sinon , il est clair que le général est affreux , surtout quand tu es dans les zones surpeuplées... Y'a trop de gens qui ne prennent ni le temps , ni le plaisir de lire les quêtes et si tu as le malheur de leur faire une remarque , tu te fais incendier par le reste du CC. Mais bon, on rencontre quand même des gens bien ( Hein Falkynounette ). Après, j'essaie juste de pas craquer devant la millième " Où est Bingles ?" & Co
Voilà mes impressions, en espérant que les gens bien ne partiront pas
Citation :
Publié par polypocket
[...]
C'est la bonne attitude, mais il faut quand même expliquer que c'est inutile de vouloir faire du ninja kill et que personne ne l'aidera s'il persiste dans cette attitude. :)
Citation :
Publié par Falkynn
Trafic Info:

Rouge pour DM, un certain nombres de personnes (a ne pas citer) profitent abusivement pour tout random/prendre ( a la moindre remarque, c'est kick du groupe).

POINT NOIR a Redridge, où une concentration de boulets est a noter.

Cette meme population de boulet tend a se deplacer vers Duskwood, mefiance dans les prochains jours.

Wetlands au vert.
C'est tellement vrai ! Je ne sais pas ce que ca donne du coté de la horde, mais les zones lvl 20/30 sont surpeuplées ... ajoutons à cela l'égoïsme aigue de quelques personnes et ca donne un résultat médiocre.

Franchement, ce qui me désole le plus, c'est de devoir aller sur un server RP pour avoir l'impression de jouer à un jeu de role (si si, c'en est un).

Lyrius.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés