|
Oui c'est vrai que je suis assez surpris de l'ambiance du channel Général. Par contre, je trouve que dans le jeu les gens font preuve d'une certaine intelligence : Groupe pour un named, Patience face à un spot, pas de billou attitude...Enfin je suis peut être préservé
![]() ![]()
Aller à la page... |
[Ner'zhul] Ambiance sur le serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens Zomas c'est quasi mon homonyme...comme quoi j'ai vraiment besoin de trouver des rapports partout
![]() Sinon le systeme de WoW est pas mal fait puisque le leech est quasi impossible : A partir du moment où tu as engagé le mob, le mec qui viens taper derrière ne fait que t'aider !! Ca lui rapporte rien... Moi aussi ca me fait rire de voir ces jeunots qui se jettent sur mes mobs et qui en fait ne ramasse rien...Je leur dit "merci" et je m'en vais. Par contre c'est au niveau des récupérations des peaux ou ca devient n'importe quoi, tu en as certains qui attendent derrière moi pour voir si ils peuvent récupérer une peau...pas de bol je suis aussi écorcheur :x Aller ca sera vraiment la seule note négative [Edit] Avec l'orthographe et la grammaire correcte c'est plus lisible :||
Prophète
|
apres avoir croise "tamere" c est bon le doute n est plus permis, un jeu ou je vais encore croise des polios.......
|
![]() |
|
|
Bah Tu send un GM et voilà le problème est reglé
![]() |
![]() |
|
|
pareillement
Des que tu passe la zone moyen lvl ça deviens plus sympa ( merci a kholan pour ce matin) G aussi eu la chance de grouper avec des gens très sympa |
![]() |
|
|
/agree
Tu send un MJ et voilà l'affaire est close...et surout le compte de ce malotru pendant un certain temps ^^ A ce sujet je vois quelques noms légerement abusé...Je pense à Kekette entre autre... J'aurais aimé ne pas voir ce type de pseudo sur Ner'Zhul ![]() Ca m'attriste
Prophète
|
lol jaime bien la petite citation de baudelaire o milieu dun post wow ^^
|
![]() |
|
|
Ambiance plutot bonne par contre niveau pseudo c'est pas encore ca (darkvador, bblovemeplz, trouduk)
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai vu "Trukiheal" mais ça m'a fait marré plus qu'autre chose
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|