Willas

Dernières publications

RSS
9 May 2005 à 05:12 - Messages
parlons bien et parlons fort, le pvp de Daoc ça toujours était quoi ? -1) Buff Bot-2) 3 ou 4 bus par soir qui campent à des ... Lire la suite
23 April 2005 à 00:48 - Messages
exact il y'as depuis ce patch un effet de flou asser conséquent dans les polices de caractères lier au chat et à l'interface, s... Lire la suite
13 April 2005 à 01:51 - Messages
en se qui me concerne, le problème est maintenant régler, je suis aller reroll sur arak-arahm, ça tourne et c'est fluide à 200%... Lire la suite
11 April 2005 à 14:29 - Messages
dans ce cas Aaltar contacte un MJ et demande lui pourquoi Garona est il si affecter de lag/freeze que sur les autres serveurs, ... Lire la suite
7 April 2005 à 09:44 - Messages
en même temps, le serveur Arak-Arahm a une populations plus élevé que la notre malgré que Garona soit plus ancien, entre stabil... Lire la suite
7 April 2005 à 07:53 - Messages
exact et si je peut te donner aussi un conseil de m'a part, le faites que le chasseur a acces a la maille à partir du level 4... Lire la suite
5 April 2005 à 02:39 - Discussion
Salut tlm, je ne sais si vous vous en êtes rendue compte mais depuis le passage du 1.3.0 les lag/freeze se sont multiplier sur p... Lire la suite
3 April 2005 à 18:27 - Messages
apparemment, pas grand monde intéressé, le système d'obligation de cotisation est un peut frustrant je trouve, il y'as d'autres... Lire la suite
1 April 2005 à 22:36 - Discussion
C'est qd même pas croyable, ils savent plus quoi inventer pour garder leurs clients :D , à croire que nous somme tous des handic... Lire la suite
26 March 2005 à 02:24 - Discussion
Bonjour, depuis le passage du patch le AA(anti-aliansing ou anti crénelage) n'est plus pris en compte sauf à la sélection des pe... Lire la suite

Jeux

Willas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Willas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Willas n'a publié aucune critique de jeu.