Willas |
Dernières publications

parlons bien et parlons fort, le pvp de Daoc ça toujours était quoi ? -1) Buff Bot-2) 3 ou 4 bus par soir qui campent à des ... Lire la suite

exact il y'as depuis ce patch un effet de flou asser conséquent dans les polices de caractères lier au chat et à l'interface, s... Lire la suite

en se qui me concerne, le problème est maintenant régler, je suis aller reroll sur arak-arahm, ça tourne et c'est fluide à 200%... Lire la suite

dans ce cas Aaltar contacte un MJ et demande lui pourquoi Garona est il si affecter de lag/freeze que sur les autres serveurs, ... Lire la suite

en même temps, le serveur Arak-Arahm a une populations plus élevé que la notre malgré que Garona soit plus ancien, entre stabil... Lire la suite

exact et si je peut te donner aussi un conseil de m'a part, le faites que le chasseur a acces a la maille à partir du level 4... Lire la suite

Salut tlm, je ne sais si vous vous en êtes rendue compte mais depuis le passage du 1.3.0 les lag/freeze se sont multiplier sur p... Lire la suite

apparemment, pas grand monde intéressé, le système d'obligation de cotisation est un peut frustrant je trouve, il y'as d'autres... Lire la suite

C'est qd même pas croyable, ils savent plus quoi inventer pour garder leurs clients :D , à croire que nous somme tous des handic... Lire la suite

Bonjour, depuis le passage du patch le AA(anti-aliansing ou anti crénelage) n'est plus pris en compte sauf à la sélection des pe... Lire la suite