[Garona] [Guilde] Les Illuminatis recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les Illuminatis, guilde créée depuis l'ouverture du serveur Garona, recrute :

Tout d'abord, nous défendons l'Alliance.

Nous comptons actuellement une 40aine de membres, personnages secondaires inclus (3 ou 4 seulement). Nos mots d'ordres sont entraide, amitié et convivialité au sein de la Guilde. Les niveaux des membres varient de 8 (personnage secondaire) à plus de 50. Nous sommes en moyenne plus de 10 connectés chaque soir.

Toutes les classes sont acceptées, ainsi que toutes les races. Le niveau minimum requis est de 10.

Nos activités principales pour le moment sont les sorties en instance et l'entraide.

Nous recherchons des joueurs motivés, intéressés et mature dans leur comportement.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre forum http://www.darkmoonworld.com/wow/forum/ (notre site web est en cours de création) ou contacter Arramys, Triskell, Zeibaker ou Sélène (moi-même).

Charte de la Guilde "Les Illuminatis" :
  • Faire partie de l'Alliance (Elfe de la Nuit, Gnome, Humain, Nain).
  • Etre inscrit sur le Forum et participer a la vie de la Guilde.
  • Contribuer à la bonne ambiance de la Guilde (canal et forum)
  • Respecter les conditions d’utilisation spécifiées par Blizzard.
  • Respecter les décisions et les choix de la guilde.
  • Respecter les autres membres de la guilde et tous les autres joueurs.
  • Ne pas faire déshonneur à la guilde.
  • Essayer d'aider au maximum les membres de la guilde (conseils, équipements, quêtes, etc...).
  • S'engager à payer la cotisation pour le Trésor de la guilde.
  • Ne pas tricher, mentir, insulter (juste de la fermeté), critiquer sans argumentations.
  • Prévenir en cas d’indisponibilité ou d'absence (c'est la moindre des politesses).
  • Participer le plus possible aux sorties / raids de la guilde.
  • Essayer d’écrire le plus correctement possible et ne pas écrire dans un style sms qui serait pénalisant a comprendre pour les autres (forum et canal).
  • Parler en français, le style SMS est prohibé.
  • Essayer de remplir sa fonction le plus sérieusement possible si vous etes choisie pour une poste a responsabilité (Vétérans, Officiers).
  • Le plus important, prendre du plaisir à jouer.
Point important, nous avons en place un système de cotisation par semaine, dépendant de votre niveau, pour l'aider l'achat de la monture, de potions, aider l'artisanat. Cette cotisation est obligatoire afin d'entraider tous les membres de la guilde.

Cotisations : (pour le moment)
- Pas de cotisation si niveau inferieur a 15.
- Les recrues cotisent aussi.
- Toutes les cotisations doivent etre envoyé avant le vendredi soir minuit à Zeibaker (par courrier de préférence ainsi on anticipe si on peut pas se connecter le vendredi).
- fourchette cotisation / level :
15 - 29 : 1pa / level (le level qui compte est celui que le perso obtient le vendredi : date de recuperation des cotisations).
30 - 39 : 1pa / level +5 pa
40 - 49 : 1pa / level +10 pa
50 - 60 : 1 pa / level + 20 pa

Dernière chose, la participation et l'implication des membres est demandée autant en jeu que sur le forum, où beaucoup d'informations (sorties, donation d'objets, demande d'objets) transites sur celui-ci, et l'inscription y est obligatoire.

Amicalement, Sélène.
apparemment, pas grand monde intéressé, le système d'obligation de cotisation est un peut frustrant je trouve, il y'as d'autres moyens pour récolter de l'argent sans pour autant imposer t'on système, enfin c'est un avis personnel tu fait ce que tu veux, tout le monde se presse pour avoir sa monture, moi je suis level 39, sans guilde et je n'ai à peine que 30 po et j'y pense même pas, la monture c'est pas ce qui a de plus important, bonne chance pour t'a guilde en tout cas .
C'est clair que le choix de cotisations est clairement en faveur du leveling , et risque de décourager les casuals ; mais , bon , c'est un choix de guilde , qui ne me regarde pas : d'autant plus que je suis du bon coté : La Horde , évidemment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés