Jyuza le Nuage

Dernières publications

RSS
2 September 2005 à 21:53 - Messages
qu'ils se bougent le cul k'on jouent ce week end :mal:... Lire la suite
allez mater la star Ac' vous jouerez pas ce soir :mdr: :mal:... Lire la suite
31 August 2005 à 23:07 - Messages
pouet! c'est la misère noire ce soir :mal:... Lire la suite
mdr les embrouilles à la con, les serveurs c'est comme la drogue; dès qu'on en a pas on devient fou :mal:... Lire la suite
c'est la guerre mondialeeeeeeee!!! :mal: :mal: :mal:... Lire la suite
28 August 2005 à 11:31 - Discussion
Salut tlm, je suis forgeron et mineur et je voudrais savoir où je peut trouver des mines d'argent? et (je suis ~lv17 et ~100 ... Lire la suite
23 August 2005 à 10:07 - Discussion
salut tlm, je suis forgeron débutant (- de 75) et pour faire une arme on me demande du cuir Léger. Je me doute qu'il faille le... Lire la suite
21 June 2005 à 17:11 - Messages
Envoi lui à ton tour un cadeau, qui ne vaut rien, en CR à 20 ou 50 po :mal:... Lire la suite
14 June 2005 à 22:25 - Messages
8 June 2005 à 12:19 - Messages
Le pnj et l'autel se trouve au sud de la carte ds durotar, pour t'y rendre, repère toi par rapport au pont qui mène aux barrens... Lire la suite
7 June 2005 à 16:44 - Messages
A bas lv, je constate qu'il n'y a pas bcp de monde, c'est pas plus mal au moins on a tous les mob de quêtes pour nous :) mais o... Lire la suite
30 May 2005 à 17:54 - Messages
OK merci :) en gros on me disait que si je prenais pas les futurs add on je pourrais pas continuer a jouer, je trouvais ça biza... Lire la suite
30 May 2005 à 17:38 - Discussion
Salut tlm, Je voulais savoir un truc par rapport a la "gratuité" du jeu. Bon, je vois que c'est écrits sans abonnement, donc je... Lire la suite

Jeux

Jyuza le Nuage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jyuza le Nuage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jyuza le Nuage n'a publié aucune critique de jeu.