[Hunter] Un pti up ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pensé à cette petite amélioration il y a quelques jours, et j'aimerais avoir l'avis de mes chers confrères Chasseurs.

Que penseriez-vous si notre classe se voyait octroyer une sorte de furtivité ( entendez plutôt un simili-camouflage en fait ), sous la forme d'un nouvel "Aspect", ou à la limite un renforcement d'Aspect de la Bête, qui aurait pour effet de placer en "camouflage" un chasseur, du même genre de celui dont bénéficie Predator dans le film, à savoir une espèce de distorsion lumineuse, qui serait visible des ennemis.

Les modalités en seraient les suivantes :

- Un seul aspect activable à la fois, donc ça éviterait les abus du genre avoir ce camouflage et un autre aspect actif ou autre.
- Ne pourrait être activé qu'en étant Hors Combat, sur timer d'activation de disons 10 secondes une fois une période En Combat terminée.
- Serait désactivé au moment ou un Tir est exécuté ( au moment ou le tir part, et pas en phase de préparation, dans le cas de Visée ).
- Vitesse de déplacement réduite.
- Efficacité limitée à celle des rogues dépourvus de Maître des Illusions.
- Un chasseur camouflé serait plus facilement repérable quand il se déplace que quand il serait immobile.

Qu'en pensez-vous ?
Trouvez-vous que ça rajouterais un petit plus au gameplay du Hunter, autant que son côté RP ( Traque, discrétion, ce genre de trucs )
ouai c'est claire que venant de daoc le hunter sans furtivité ca choque , meme coté RP je trouve ca serait pas mal ca s'approcherai plus d'un camouflage naturel style aspect du caméléon lol ^^ , che pas mais bon j'ai deja espionner un groupe horde pour le fun en furti elfique mais bon il me voyait comme un spot xD
mais je pense que ca ouiouinerai les autres classe un peu puis vu comme il se soucie du chasseur faut pas trop esperer
Que si tu avais fait Elfe tu en bénéficierais et que si j'avais fait Orc, j'aurais une meilleure compétence à la hache. Plus sérieusement je ne souhaite pas un développement plus massif de la furtivité, ni que ma furtivité actuelle reste active si je bouge. Je ne souhaite pas voire WoW se transformer en un gigantesque ball-trapp.

De plus, je serait plus pour un vrai morphing en animal, équivalent à une quelconque bestiole de la zone qui serait annulé à la moindre action comme tu le décris.

Enfin, je verrais beaucoup plus comme un réel progrès l'annulation de la zone "morte" qui nous empêche de tirer alors que notre cible n'est pas au contact. De même, que les mobs qui sont tués par nos familiers sans que nous les touchions lootent quand même quelque chose.
Moi je veux pouvoir me transformer en Perroquet ^^

Sinon blague a part si tu veux etre a peu pres Furtif sans bouger oui elfe etait la bonne solution cote alliance evidemment (NON le troll n'est pas de ma famille )

Remarque je m'en sers peu, je sais meme plus si on peut armer une visee en furtif elfe sans être découvert avant que le tir parte

Enfin, je verrais beaucoup plus comme un réel progrès l'annulation de la zone "morte" qui nous empêche de tirer alors que notre cible n'est pas au contact. De même, que les mobs qui sont tués par nos familiers sans que nous les touchions lootent quand même quelque chose.
Ca me suffirais déjà bien ça
Avec le recul, la furtivité me parait déjà aberrante (et pourtant j'ai joué Ranger sur DAoC). Y'a qu'à voir tous les abus que les non-furtifs subissent de la part des voleurs/druides. Alors filer cette compétence à une 3e classe ...

Ce serait dans l'esprit du chasseur je suis bien d'accord, mais niveau gameplay ce serait merdique.
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
De même, que les mobs qui sont tués par nos familiers sans que nous les touchions lootent quand même quelque chose.
Non ca pourrait mener à des abus ce genre de chose, genre tu fout ta bébête dans une grotte où ca loot des perles dorées par exemple, level 43-45, en agressif, si possible bien boostée par les talents beastmaster, et tu passe devant ton écran toutes les 5 minutes pour looter les corps
Bientot le mage :P

Pou revenir au chasseur, je pense que cette classe fait deja assez mal en mass, on la voit assez loin, elle peut tapper mal de loin et elle tue bien de loin, tout en etant visible, alors apres lui mettre furtivité je pense que cela le rendrait trop ubber.........c'est mon opinion !

En BG le chasseur cartonne, et meme avant en mass, le chasseur faisait mal, classe chiante a distance

Si un jour il lui mettent la furtivité , je regarderai de plus pret cette classe deja interessante
Je suis chasseur:

Je suis contre toute forme de furtivité et d'ailleurs contre l'invisibilité et non la furtivité du rogue/druide.

Je suis pour une amélioration de notre familier et une révision de la zone morte!
Citation :
Publié par Trieste
Je suis chasseur:

Je suis contre toute forme de furtivité et d'ailleurs contre l'invisibilité et non la furtivité du rogue/druide.

Je suis pour une amélioration de notre familier et une révision de la zone morte!
Cest totalement débile ce que tu dis
Joues un rogue et tu comprendras que la furtivité est indispensable a cette classe.
C'est comme si je disais : je suis contre toute forme d'arme à distance ... tu vois ce que ca peut donner pr un chasseur ?
Etant chasseur, je trouve que la zone morte est une veritable connerie à tous les niveaux !!

L'idée de la furtivité me semble absurde mais par contre celle de pouvoir se fondre au paysage (chameleon style) me parait interessante...

Citation :
De plus, je serait plus pour un vrai morphing en animal, équivalent à une quelconque bestiole de la zone qui serait annulé à la moindre action comme tu le décris.
Pour ma part, je trouve que, au niveau RP, un style de furtivité ou de camouflage aurait pu être intéressant.
D'ailleurs, j'avais espéré à une époque que aspect de la bête était dans cet esprit

Par contre, au niveau gameplay, ben ça ferait un peu trop mal :\

Tu te camoufles, ta cible te voit pas et hop --> visée / trait de choc / pet / serpent et arcane avant qu'il est une chance de t'approcher
la furtivité pour le hunter éncessiterait un rééquilibrage complet de TOUTES les classes...

Eut égard à l'importance de l'initative dans un afrontement de pvp, soyons sérieux, c'est impensable. La seule limitation à la furtivite druide/rogue, c'est qu'ils sont au contact...

Une furtivité a distance rendrait obsoléte toute forme de détection, qui sont toutes centrés sur la proximité, ou nécessiterait d'élargir le rayon de détection à un tel point que les rogues/druides forme chat deviendraient injouables...

je ne aprle même aps de l'avantage tactique monstrueux que cela représente pour le chasseur, classe a distance capable de gros domamges : dans les bgs par exemple, la furtivité lui permettrait de se mettre en position, lui fournissant apr la même un avantage extrême...

donc c'est peut être rp mais c'est techniquement infaisable sans repsenser toutes les classes ou presque ^^

en revanche une aptitude de passivité immobile (type camouflage, ae pouvoir racial de l'elfe) serait envisageable, apr exemple apr le biais d'un talent de milieu/fin d'arbre, sans trop déséquilibrer le jeu...
bah la zone morte est essentiel, car sinon votre dps serait une horreur absolu !!!

en effet vous pouvez tiré o cac sans gene sur votre vitesse de tir , car bon le fusil, tu pe pas lui ralentir son temps de cast comme celui du mage

bref c comme si vous aviez une uba Hache a 2 main et ca ca serait nimp
Tout le monde se plaint de la furtivité du druide et du rogue, les mages vont bientot l'avoir , oui, rajoutons la aussi au chasseur, comme ca, 50% des classes seront furtives.
en effet vous pouvez tiré o cac sans gene sur votre vitesse de tir , car bon le fusil, tu pe pas lui ralentir son temps de cast comme celui du mage

bref c comme si vous aviez une uba Hache a 2 main et ca ca serait nimp
J ai dis, je me cite :

Citation :
l'annulation de la zone "morte" qui nous empêche de tirer alors que notre cible n'est pas au contact
Ce qui implique une fois au cac de se battre au cac et plus au fusil/arc/arbalète.

Citation :
Publié par Doran - Belty
Non ca pourrait mener à des abus ce genre de chose, genre tu fout ta bébête dans une grotte où ca loot des perles dorées par exemple, level 43-45, en agressif, si possible bien boostée par les talents beastmaster, et tu passe devant ton écran toutes les 5 minutes pour looter les corps
Oki alors tu l interdis aussi aux familiers des démonistes et aux totems des chamans, juste pour citer deux exemples.
Citation :
Oki alors tu l interdis aussi aux familiers des démonistes et aux totems des chamans, juste pour citer deux exemples.
C'est le cas, quand je voulais monter cuisine sur mon demo, j'avais essayer de tuer les sanglier 6-10 juste avec la succube 60, conclusion, aucun loot. J'etais obliger de shadowbolt un level 6-10 et de regen mana de temps en temps.
Hum, marrant une amie avait test et ça avait fonctionné...Bug ou bouclier de dégâts ? Je vais vérifier de ce pas...enfin à la réouverture des serveurs.
La zone morte est assez chiante c'est vrai. Moi j'aurais bien vu aussi la suppression de l'hébétement en aspect de la meute ou du guépard. Je trouve qu'annuler l'effet pendant x secondes aurait été bien suffisant ( mais bien sur conserver le pourcentage de chance d'être hébété lorsqu'on est frappé dans le dos ). L'aspect de la meute est inutile ou presque

Edit : Les pièges aussi pourraient être revus selon moi : impossible de quitter le mode combat, ou alors j'ai pas encore trouvé comment. J'ai bien essayé de simuler la mort ou de désengager mais ils sont aussi inutiles ( en pvp ).
Juste avant de te relever tu passes ton pet en passif, et au moment de te relever tu place ton piège. Il est impossible de poser le piège si ton pet est encore en combat, ça aussi c'est très con mais hélas rien à faire.
et aussi faudrait que le guerrier est un sprint comme le voleur parkeu y tue rien,une attaque a distance aussi puissante que un bon nuke de mago pour le palouf,et doubler les degat des druide...

encore et toujours les joueurs veulent faciliter et amelioré leur classe...
Vous etes des hunter, des gens qui connaissent bien la nature, caché vous derriere arbre et rocher le jeu est déja trop facile franchement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés