J'avais pensé à cette petite amélioration il y a quelques jours, et j'aimerais avoir l'avis de mes chers confrères Chasseurs.
Que penseriez-vous si notre classe se voyait octroyer une sorte de furtivité ( entendez plutôt un simili-camouflage en fait ), sous la forme d'un nouvel "Aspect", ou à la limite un renforcement d'Aspect de la Bête, qui aurait pour effet de placer en "camouflage" un chasseur, du même genre de celui dont bénéficie Predator dans le film, à savoir une espèce de distorsion lumineuse, qui serait visible des ennemis.
Les modalités en seraient les suivantes :
- Un seul aspect activable à la fois, donc ça éviterait les abus du genre avoir ce camouflage et un autre aspect actif ou autre.
- Ne pourrait être activé qu'en étant Hors Combat, sur timer d'activation de disons 10 secondes une fois une période En Combat terminée.
- Serait désactivé au moment ou un Tir est exécuté ( au moment ou le tir part, et pas en phase de préparation, dans le cas de Visée ).
- Vitesse de déplacement réduite.
- Efficacité limitée à celle des rogues dépourvus de Maître des Illusions.
- Un chasseur camouflé serait plus facilement repérable quand il se déplace que quand il serait immobile.
Qu'en pensez-vous ?
Trouvez-vous que ça rajouterais un petit plus au gameplay du Hunter, autant que son côté RP ( Traque, discrétion, ce genre de trucs )
|