morphallus |
Dernières publications

Le serveur a quand même beaucoup moins de problème qu'avant. D'ailleurs, je n'en ai pas vu depuis longtemps, hormis quand ça to... Lire la suite

Pénalty injustifié à la 94e minute. On voit bien que c'est l'Italien qui vient tomber sur l'Australien. Ca devient honteux le ... Lire la suite

Bravo à vous mais j'aurais 2 choses à dire : - C'est Orgrimmar ! C'est dingue le nombre de personnes qui se trompent :'( - Un r... Lire la suite

On a trop joué à Wow quand, alors que l'on conduit et qu'un chien traverse, son premier réflexe est de penser à sortir son fusi... Lire la suite

Equipe type : Coupet Clerc - Cris - Caçapa - Tafforeau Makoun - Diarra Wiltord - Juninho - Ribéry Paul... Lire la suite

Premier down d'Ysondre hier soir sur Garona. On avait commencé à le tester vendredi et samedi soir mais sans notre groupe d'... Lire la suite

Pourquoi aller dans l'alliance ? Nous sommes sur un serveur ou la horde est minoritaire contrairement à Archimonde ... ... Lire la suite

Je vais peut etre revenir sur mes anciens drivers moi aussi. Je comprenais pas pourquoi le VPU recover plantait à chaque fois d... Lire la suite

J'ai commencé aussi sur ce serveur hier soir et il est clair que les zones de départ sont surpeuplées et pas vraiment tentantes... Lire la suite

Et puis faut penser à autre chose aussi. Si vous êtes en train de lourder quelqu'un pendant ses quêtes, dites vous qu il peut t... Lire la suite