morphallus

Dernières publications

RSS
5 July 2006 à 05:25 - Messages
Le serveur a quand même beaucoup moins de problème qu'avant. D'ailleurs, je n'en ai pas vu depuis longtemps, hormis quand ça to... Lire la suite
26 June 2006 à 18:55 - Messages
Pénalty injustifié à la 94e minute. On voit bien que c'est l'Italien qui vient tomber sur l'Australien. Ca devient honteux le ... Lire la suite
10 June 2006 à 02:58 - Messages
Bravo à vous mais j'aurais 2 choses à dire : - C'est Orgrimmar ! C'est dingue le nombre de personnes qui se trompent :'( - Un r... Lire la suite
20 May 2006 à 08:16 - Messages
On a trop joué à Wow quand, alors que l'on conduit et qu'un chien traverse, son premier réflexe est de penser à sortir son fusi... Lire la suite
17 April 2006 à 00:13 - Messages
Equipe type : Coupet Clerc - Cris - Caçapa - Tafforeau Makoun - Diarra Wiltord - Juninho - Ribéry Paul... Lire la suite
1 November 2005 à 13:23 - Messages
Premier down d'Ysondre hier soir sur Garona. On avait commencé à le tester vendredi et samedi soir mais sans notre groupe d'... Lire la suite
29 October 2005 à 01:24 - Messages
Pourquoi aller dans l'alliance ? Nous sommes sur un serveur ou la horde est minoritaire contrairement à Archimonde ... ... Lire la suite
10 October 2005 à 14:01 - Messages
Je vais peut etre revenir sur mes anciens drivers moi aussi. Je comprenais pas pourquoi le VPU recover plantait à chaque fois d... Lire la suite
15 September 2005 à 12:48 - Messages
J'ai commencé aussi sur ce serveur hier soir et il est clair que les zones de départ sont surpeuplées et pas vraiment tentantes... Lire la suite
8 July 2005 à 18:54 - Messages
Et puis faut penser à autre chose aussi. Si vous êtes en train de lourder quelqu'un pendant ses quêtes, dites vous qu il peut t... Lire la suite

Jeux

morphallus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

morphallus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

morphallus n'a publié aucune critique de jeu.