[BWL] FPS dans BWL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir s'il est normal quand pendant le combat de Vael je ne dépasse pas les 5 FPS. J'ai un Barton 2500+ avec 1Go de RAM et une Radeon 9700 Pro et c'est carrément injouable. J'ai essayé de virer tous mes addons, mettre tous les détails au minimum, virer toute les taches de fond de windows et rien à faire c'est toujours pareil.
J'ai par ailleurs fais ce combat avec une GeForce 4 Ti et il n'y avait pas ces problèmes.

J'en viens donc à la conclusion que soit ma carte est naze soit c'est ATI qui merde dans ce fight, vous, possesseurs d'ATI vous avez ces problèmes aussi ou faut que je change de carte vidéo ?

[RisWaaq > Titre édité]
Salut,

je me souviens avoir lu sur le forum technique officiel que des personnes ont des soucis dans quelques régions du monde (de mémoire, le chaudron des steppes ardentes et Deadwind Pass) avec certaines versions des pilotes Catalyst d'ATI.
Peut-être que ton souci est le même sur ce combat contre Vael.

Essaie peut-être de passer à une version de pilote antérieure pour tester.
Aucun problème ici avec Ati.

Par contre y'a des known bugs, par exemple la chute de fps pendant vael est connue, je ne peux que conseiller de désactiver totalement les log de combat et de mettre sct, virer les addons, mettre resolution au minimum, limite regarder le sol/un mur peux aider aussi (si healer ou casters pas trop besoin de voir le mob contrairement aux melees).

Il y a aussi un bug connu à partir de la rampe de chromaggus et les ATI, le vpu recover crash à répétition, du coup si tu joues en plein ecran, ton jeu va freeze, tu n'auras plus qu'a reboot ton pc, en windowed tu seras juste obligé de fermer wow après de jolies erreurs 132...

Pour éviter tout problème avec les ATI il est conseiller d'utiliser les drivers antèrieurs au 5.5 (les 5.2 sont parfaits), ceux d'après crée des vpu crashs a n'en plus finir a partir de la rampe Chromaggus, jusqu'au fight Nefarian.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
T'a essaye en virant CTraid et tes addons ?
Citation :
Publié par 'Tarama
J'ai essayé de virer tous mes addons
...

-----------------

Meme probleme pour moi et aucun probleme ailleur. Ca viens surement d'un effet graphique présent ici que la carte digere pas.
j'ai genre 4 fps sur vael sur mon pc : p4 3.2 1go ddr2 et X800 pro

sur mon portable equipé d'une radeon 9600 de 1go de ram et d'un centrino 1.7, aucun probleme de fps, qui meme si inferieur a d'autres endroit du donjon, reste totalement jouable (~25 / 30 fps).
Portable P4 3,2 / Geforce Fx Go5700 / 1go de ram

en 1680x1050 - 15fps aprox sur vael en optimisant les drivers a mort ... par contre je passe a 5fps pendant 2 secondes des que j'ai le burning adrenaline a cause de tout les mods qui se declanchent .....

Note 4 the troll : ATI sdla merde , les drivers sont pourries , Nvidia for the win avec des drivers modded !
j'ai genre 4 fps sur vael sur mon pc : p4 3.2 1go ddr2 et X800 pro

sur mon portable equipé d'une radeon 9600 de 1go de ram et d'un centrino 1.7, aucun probleme de fps, qui meme si inferieur a d'autres endroit du donjon, reste totalement jouable (~25 / 30 fps).
Oké donc y'a bien un truc sur certaines PC/configs ou je ne sais pas quoi qui rend le combat injouable... Ce serait bien de trouver quoi car je suis sur qu'au lieu de lancer 15 bolts pendant la bombe j'en lance 4 ou 5 avec tout ce que ça rame :/
Bon hier j'ai viré tous mes logs, tous mes addons, mit tout au minimum en 1024*768 et c'était presque jouable. Genre 10 FPS avec quelques freezes de temps en temps.
Par contre omg j'ai pas fini de ramer, la suite c'est limite pire (ha oui parce qu'on la enfin down ).

Donc la prochaine j'essaie avec Omega Drivers... Va encore falloir que je fasse le ménage dans mes addons fais chier...
Citation :
Publié par Tarama
Bon hier j'ai viré tous mes logs, tous mes addons, mit tout au minimum en 1024*768 et c'était presque jouable. Genre 10 FPS avec quelques freezes de temps en temps.
Par contre omg j'ai pas fini de ramer, la suite c'est limite pire (ha oui parce qu'on la enfin down ).

Donc la prochaine j'essaie avec Omega Drivers... Va encore falloir que je fasse le ménage dans mes addons fais chier...
La suite c'est pire. Pas limite pire. le chemin jusqu'à broodlord est une belle odyssée @ 3 fps avec de rares freezes. Tout ça avec une bonne config avec laquelle je rame modérément sur Vael.
A quand un système à la daoc pour limiter les effets graphiques des sorts

Sinon pour repartir dans le problème, je pense qu'il y a vraiment un problème niveau code dans WoW. De nombreux jeux sont plus jolis graphiquement sans avoir tous ces inconvénients notamment avec ATI.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés