[Foot ]Championnats de France & Coupe version sans bot!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été manuellement créé suite à la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur. (GENRE avec les serveurs de roxor qu'on a)

Je vous invite à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.


Voici les derniers messages du fil précédent :

Citation :
Publié par Annabella Belli
Govou m'a bien énervé sur son raté... il est bizarre ce joueur, il peut mettre des buts ou des actions de folies et louper des trucs tout faciles.
Mais le pire c'est qu'il semblait prendre son loupé à la rigolade..

Si les Rangers font une offre absurde pour lui c'est une bonne idée de le vendre. Finalement les deux joueurs de couloir Govou comme Malouda me déçoivent pour les grandes occasions...

Et y'en a un que je trouve pas étincelant non plus c'est Abidal... Bel athlète mais joueur surcôté à mon avis, en tout cas sur ce qu'il montre ces derniers temps.

Citation :
Publié par Sybela
Ce que semble oublier beaucoup de gens c'est que le plus dur n'est pas d'atteindre le haut-niveau mais d'y trouver une régularité c'est à ça qu'on reconnaît les bons joueurs des très grands, ceux qui savent se sublimer lors des grands rendez-vous, c'est le dernier pallier à franchir pour en faire partie.
Autant je suis d'accord que Govou est super irrégulier, autant je trouve Malouda vraiment bon. Je sais pas pourquoi autant de monde s'acharne sur lui alors qu'il est super utile, et franchement bon.
Par contre Abidal je suis super déçu. Il peut être absolument énorme certains match et complètement à la ramasse dans d'autre. Peut être qu'il en marre de jouer à gauche, ou qu'il est complètement lessivé. En tout cas faudrait qu'il se reprenne.
Petit commentaire à froid de Lyon - Marseille

Déjà, je n'est réellement regardé que la 1ère mi-temps, le match, il faut le dire, étant un peu chiant. "On jouera comme si on on était en Champions League" disait les lyonnais... Mon cul ouai ! Ils sont retombé dans le vice de championnat de France en la jouant pépère.
Comme d'habitude, les lyonnais n'ont réellement joué que lorsque l'équipe adverse marquait. La première fois ça passe avec une égalisation rapide mais la 2ème fois ils avaient oublié qu'ils avaient une équipe offensive de croqueur (spéciale dédicace à Govou, Karew, Malouda).

Hormis ce pêché mignon de laisser couler le match en étant trop sûr de ces capacités, l'OM a tout de même très bien joué. L'arbitrage plutôt sévère. L'arbitre sifflait un peu trop... à la désavantage des lyonnais qui ont perdu toute crédibilité en particulier Malouda qui semble se croire en Italie. A la louche, je dirais que la moitié des fautes Marseillaises devait être causé par une simulation lyonnaise.

Triste défaite lyonnaise mais c'est aussi un triste retour à la réalité.
Je vais me faire des amis
J'ai trouvé ce match assez ennuyeux. Marseille a joué assez fermé, avec un gros bloc défensif. D'ailleurs le pressing imposé sur les joueurs de Lyon a porté ses fruits puisqu'en de très rares moments, Lyon a réussi a se procurer des occases.

Pour Lyon, j'ai trouvé Tiago assez décevant. A part une reprise de volée de l'entrée de la surface, il a rien fait. J'ai de plus en plus l'impression que Lyon se repose sur les coups de pieds arrêtés pour faire la différence. Le problème c'est que quand Juninho n'est pas en réussite et ben ça passe pas.

Je pense qu'il manque vraiment un milieu offensif axial à Lyon pour mettre les attaquants en orbite.

Sinon chapeau Marseille d'avoir été battre l'OL sur son terrain.
Va falloir vous reprendre les lyonnais, et gagner a apris, je refuse que votre titre soit officiel sur le plan comptable contre saint etienne....

Concernant Abidal, il est moins transcendant depuis ses blessures, peut etre un grand manque de forme, une mauvaise preparation, je ne sais pas. Dommage, car je l'aimais bien.

Je suis decu pour Lille, j'aurais bien voulu qu'ils gagnent quelque chose cette année.
Citation :
De plus nous avons pâti d'un arbitrage assez tatillon qui ne nous a pas été favorable. L’arbitre n'a ainsi fait jouer que trois minutes d'arrêts de jeu alors que l'antijeu des Marseillais avait auparavant été patent.
Aulas qui en remet une couche sur l'arbitrage... il compte faire réellement quelque chose le fabuleux Conseil National de l’Ethique pour calmer ce multi-récidiviste?
Victoire méritée de mes gars hier. Ils ont été les meilleurs sur le terrain. Lyon a essayé de presser mais le bloc défensif marseillais était bien en place avec un Lorik Cana qui s'est imposé d'une main de fer dans son territoire. Ils ont bougé les Lyonnais et leur ont rappelé que quand on joue Marseille, on joue face à la seule équipe Championne d'Europe de France.
L'arbitrage a été correct, équitable sur les 2 erreurs des gardiens non sifflées. Tout ce qui peut se dire par la suite n'est que baratin, pipo, amertume.

L'OM.... En route pour la finale !
le probleme n'est pas dans le fait que l'OM soit el seul club qui l'ai gagné, sa on le sait, mais dans la maniere dont cartier le dit, et dont il flamm regulierment toute equipe qui n'est aps marseillaise.

Citation :
leur ont rappelé que quand on joue Marseille, on joue face à la seule équipe Championne d'Europe
désolé mais je vois aps le rapport ente etre al seul equipe a avoir gagné une C1 et avoir gagné dans un quart contre Lyon.
Govou et Malouda servent à quoi dans cette équipe ? Ils ne marquent pas , ils ne savent pas centrer , ce ne sont pas de vrais récupérateurs ... je suis assez perplexe quand à leur rendement ; faudra travailler la qualité de centre à l'entraînement .

Sur ce match j'ai vu certains marseillais qui auraient largement leur place dans le 11 lyonnais je pense à Taiwo , Cana ou encore Maoulida ( futur avant centre de calibre européen à Lyon ).

Une autre chose que ce soit en équipe nationale ou dans des matchs à enjeux je trouve les internationaux lyonnais de l'Edf assez timorés , au contraire d'un Ribery qui quand les caméras sont braqués sur lui , fais de trés bon matchs .

Se passer de Ribéry pour faire jouer Malouda ou Govou lol ! Domenech est à la ramasse sur ce coup là .
Citation :
Publié par Cartier Fashion
eur ont rappelé que quand on joue Marseille, on joue face à la seule équipe Championne d'Europe de France.

Surtout que l'équipe qui a gagné la C1 avait rien à voir avec l'équipe d'hier soir, je vois pas trop le rapport si les joueurs sont plus là.
Citation :
Publié par Gigantic
Surtout que l'équipe qui a gagné la C1 avait rien à voir avec l'équipe d'hier soir, je vois pas trop le rapport si les joueurs sont plus là.
Je pense qu'il a dut zapper + de 10 ans de football . Faudrait lui rappeler que Boli , Desailly , Deschamps , Eydelie ont pris leurs retraites , que Tapie n'est plus président , que Barthez est pré-retraité et que Marseille n'a plus gagner grand chose depuis 10 ans ...

Bref remettre sur le tapis la victoire de la Coupe d'Europe je pense est plus défavorable à l'équipe actuelle de Marseille qu'a ces concurrents comme Lyon .

Trop de pression sur les ptits nouveaux marseillais qui sont dans l'obligation de faire mieux que leur ainés et c'est bien dommage .
Citation :
Publié par Apteis
désolé mais je vois aps le rapport ente etre al seul equipe a avoir gagné une C1 et avoir gagné dans un quart contre Lyon.
C'était juste histoire de tacler Aulas qui a tendance a ce voir trop beau et rabaisser les équipes adverses lors des défaites Lyonnaises (cf son commentaire a-m). Juste histoire de lui faire un rappel sur notre glorieux passé (futur ?) qu'il n'a toujours pas.

Peut-être que ça viendra, peut-être pas; une chose m'est sur, l'OM reviendra au 1er plan français, et ce plus vite que vous ne pouvez le penser

bisous mes chéris
J'ai bien apprécié le match hier, on peut remercier Govou à la dernière minute qui décide de tuer un pigeon. Sinon, gros match de Ribéry ! J'espère que Domenech sera enfin convaincu de le prendre dans sa valise pour le mondial..


Ré-ouverture.



Oui Marseille à ce jour est le seul club à avoir gagné la Coupe des Clubs Champions qui ne rassemblait que les champions des différents clubs et donc la présence de grosses équipes étaient moins denses (ceci n'a pas pour but de dénaturer le titre de Marseille même si il y a quelques soupçons qui planent sur cette victoire encore jamais avéré officiellement.) et Lyon est le seul club de l'histoire du Championnat de France à avoir remporté 5 titres de champion d'affilée et est régulièrement présent au plus haut niveau en Champions League.
Merci de pas trop vous taper dessus et à certains d'arrêter de s'enorgueillir de certains titres qui commencent à remonter et à ceux dont les titres sont plus récents d'éviter de rappeler que les titres des autres commencent à dater. Marseille, St Etienne et à présent Lyon, dont l'histoire ne fait que débuter, sont des grands clubs du Championnat de France et comparer les époques est impossible. :/
Citation :
Publié par Sybela
Marseille, St Etienne et à présent Lyon, dont l'histoire ne fait que débuter, sont des grands clubs du Championnat de France et comparer les époques est impossible. :/
Je veux pas faire chier mais t'as oublié le PSG

Pour revenir au sujet ^^, ce n'est pas avec un match qu'on peut dire que certains sont nuls à chier et qu'ils ne méritent pas de jouer à Lyon ou au contraire que ce sont des brutes épaisses. Je n'ai rien contre Maoulida qui est très bon depuis quelque temps, qui a été très bon a Rennes mais s'il était le Ronaldo français ca se saurait depuis longtemps. Pareil pour les autres joueurs sur lesquels vous fantasmez depuis hier.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je n'ai rien contre Maoulida qui est très bon depuis quelque temps, qui a été très bon a Rennes mais s'il était le Ronaldo français ca se saurait depuis longtemps. Pareil pour les autres joueurs sur lesquels vous fantasmez depuis hier.
Euh c'est surtout à Metz que Maoulida a buté on va dire plus régulièrement .
Et puis bon vu la pénurie d'attaquant français en L1 on va pas se plaindre qu'il y en ai un qui surnage en ces temps de disettes . Surtout quand celui-ci viens de Dzaoudzi ...

Aprés Taiwo , Ribéry et Civelli je crois qu'ils ont quand même un certains potentiel et surtout ils sont Jeunes !
Et clerc aurait donné son accord pour un transfert a Marseille...

Aberrant j'espère si c'est vrai Que Aulas le garderas et le laisseras en CFA quelque temps et que cela seras un nouveau Anelka, Dalmat, Luccin, Pedretti....
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Sinon il semblerais donc que Clerc se soit engagé avec l'OM la saison prochaine, si Wiltord venais lui aussi a signé je serais deja bien contente du recrutement
Citation :
Protocole d'accord avec Clerc
Le 12/04/2006 à 16:01

D'après nos informations, François Clerc aurait signé un protocole d'accord avec l'OM depuis une quinzaine de jours après avoir rencontré José Anigo. Sa non titularisation face à Marseille mardi soir en coupe serait donc une sanction pour le jeune international après que celui-ci ait rencontré dans la semaine son président, Jean Michel Aulas, pour lui annoncer son probable départ à l'OM.

Le transfert serait donc pratiquement bouclé. Clerc viendrait à l'OM pour s'aguerrir une saison avant d'être vendu au... Milan AC avec lequel un accord tacite aurait été passé pour un futur transfert. Affaire à suivre.


omnet.fr
Bon , c'est pas une source officielle donc , a prendre avec des pincettes
Citation :
Publié par Peur
Bon , c'est pas une source officielle donc , a prendre avec des pincettes

Ce serait pas mal ridicule de faire signer un jeune prometteur juste dans l'idée de la garder un an.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés