[Foot ]Championnats de France & Coupe version sans bot!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Ce serait pas mal ridicule de faire signer un jeune prometteur juste dans l'idée de la garder un an.
Ca dépend , si c'est pour faire un échange contre un de leur attaquant
Il me paraît bien bizarre le montage là quand même
Surtout que je vois pas en quoi le Milan AC a pu être impressionné par Clerc vu les perfs qu'il a sorti contre eux
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
j'avoue, j'ai ris !
C'est rare !
Femme qui rit ?!
Merde Lun est aussi une femme! Houuu ça devient chaud par ici !!

Sinon pour cette histoire avec Clerc si c'est vrai, le pauvre je comprend pas pourquoi il part de l'OL pour aller à l'OM ... Il nous fait une luyindula alors que lui il est quasiment assuré d'être titulaire vu comment Reveillère se remet de sa blessure.
Je comprend po les joueurs des fois ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Sinon pour cette histoire avec Clerc si c'est vrai, le pauvre je comprend pas pourquoi il part de l'OL pour aller à l'OM ... Il nous fait une luyindula alors que lui il est quasiment assuré d'être titulaire vu comment Reveillère se remet de sa blessure.
D'une parce qu'avec l'OM il aurait la garantie d'être titulaire et de ne pas être impliqué dans un turn-over avec Reveillère et de deux, parce qu'il l'a dit lui même : "je suis fan de l'OM depuis tout petit" (à peu près). Le coeur a ses raisons que la raison n'explique pas toujours. C'est un peu comme DD qui est à Chelsea et qui raconte dans une interview qu'il sera champion avec Marseille... la classe

En tout cas, Clerc sera bien accueilli si il pose valise à Marseille !
Citation :
Publié par Grosbisou
Marseille est une légende pour beaucoup de jeunes nés fin 70 début 80 et donc de beaucoup de joueurs issus de cette génération .

Mais tu as raison sur un plan sportif c'est une décision bancale et un gros risque pour son plan de carrière .

Si il se plante sa ne fera que le 1998 eme joueur promit au plus bel avenir qui se plante à l'Om ou au Psg ( Toulouse aussi ont une sacré tendance à massacrer des espoirs du foot français ces dernières années ).

Pour moi il faudrait que la FFF foute un peu son nez dans les affaires des agents de joueurs , car les plans de carrières abérrants sa reste quand même une interrogation ...
Citation :
Publié par Grosbisou
Femme qui rit ?!
Merde Lun est aussi une femme! Houuu ça devient chaud par ici !!
c'est vite dit ça ^^.

@fio: je te crois même pas .

sinon pour rester dans le sujet je comprends pas trop en quoi la FFF se mêle des plans de carrière des joueurs là .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce match de fou depuis les prolongations entre Rennes et Montpellier.

A la fin du temps réglementaire, il y avait 1-1, maintenant il y a 5-3 en faveur de Rennes

Et on a à peine commencer la deuxième prolongation.

Citation :
Publié par Alain/Damax
Ce match de fou depuis les prolongations entre Rennes et Montpellier.

A la fin du temps réglementaire, il y avait 1-1, maintenant il y a 5-3 en faveur de Rennes

Et on a à peine commencer la deuxième prolongation.

J'avoue c'est un match de fou , ils se jettent tous a l'attaque de tout les cotés
Citation :
Publié par Lun
...
Je ne suis pas trés clair je l'avoue . Si tu veut pour moi les plans de carrières désastreux auquel on assiste ne sont pas dut au joueur lui même mais plutôt à son entourage donc les agents de joueurs .

Et j'ai l'intime conviction que certaines de ses personnes sont malhonnêtes et poussent leurs jeunes protégés vers le club ou ils pourront s'arranger entre copains de travail . Genre d'arrangements trés peu transparent où la position de certaines personnes est trés ambigu : je parle ici de Diouf le " chef " de Marseille et de son passé d'agents de joueurs . Passé qui lui permet un réseau de relation et sa position actuel lui permet de faire pression pour que les arrangements se fassent ...

En ce moment les procés sur les transferts douteux se multiplient et on peut voir que beaucoup de joueurs sont au milieu d'une belle bande de rapaces qui se partagent les billets .

Voila pourquoi j'aimerais que la FFF ou la LNF mettent un peu d'ordre là dedans.
Citation :
Publié par sub-zero
Et j'ai l'intime conviction que certaines de ses personnes sont malhonnêtes et poussent leurs jeunes protégés vers le club ou ils pourront s'arranger entre copains de travail . Genre d'arrangements trés peu transparent où la position de certaines personnes est trés ambigu : je parle ici de Diouf le " chef " de Marseille et de son passé d'agents de joueurs . Passé qui lui permet un réseau de relation et sa position actuel lui permet de faire pression pour que les arrangements se fassent ...
Quand tu dis "chef" (avec guillemet bien sûr) c'est pour ne pas dire parrain ou simplement que tu as oublié le mot président?

Pour revenir au sujet. Clerc à droite et Taiwo à gauche, ça va donner. Par contre que devient Beye??
Citation :
Publié par Umi
J'le verrais bien avec Cesar dans l'axe.
J'ose espérer mieux pour Marseille Y a pas si longtemps on avait relancé Blanc, pourquoi pas Boumsong? (je reve surement mais bon)
Et Dehu vous le laissez en plan après les matchs qu'il fait en ce moment, et surtout hier?

N'oubliez pas que sans "patron" César, Civelli ou même Beye ne valent pas forcément grand chose. Rappelez vous de Van Buyten qui avait fait une saison de feu avec Leboeuf, et une saison PFFesque une fois leader de la défense.
Citation :
Publié par Angelor
Et Dehu vous le laissez en plan après les matchs qu'il fait en ce moment, et surtout hier?

N'oubliez pas que sans "patron" César, Civelli ou même Beye ne valent pas forcément grand chose. Rappelez vous de Van Buyten qui avait fait une saison de feu avec Leboeuf, et une saison PFFesque une fois leader de la défense.
Dehu vieillit il ne fera sûrement pas tous les matches. Pour moi le patron de la défense il est derrière et chauve

Citation :
Publié par Peur
Anigo?
Nan pas Anigo! Boulet! chuis mdr maintenant
Citation :
Publié par Umi
Dehu vieillit il ne fera sûrement pas tous les matches. Pour moi le patron de la défense il est derrière et chauve
Anigo?
PSG-OM un derby ?

Jvois bien un Rennes - PSG, et Nantes - OM

Nantes - Rennes en final, 4-0 pour Nantes

Sinon pour les scores :

Rennes 5 - 3 Montpellier, avec 6 but dans les arrets de jeu.

Calais 0 - 1 Nantes, but a la 88ème pr Nantes, c'était pour laisser espèrer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés