[Foot ]Championnats de France & Coupe version sans bot!

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup souhaitent une finale OM-PSG alors que tu coté de la Bretagne ou voudrait un SRFC-FCNA (avec une victoire Rennaise au bout of course )
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Je trouve la cellule de recrutement assez naze a Marseille, a une époque il ne piochaient que a Paris, maintenant c'est Lyon...Y as quand meme un choix tres grand en Europe.
T'as pas l'impression de généraliser? Je pense que si tu fais le récapitulatif des transferts effectués avec honnêteté, tu constateras qu'il y a bien plus de joueurs venant de clubs autre que Lyon ou Paris à l'OM. Maintenant si un joueur est bon, qu'il joue à Paris, Lyon ou au FC saint gliglin, peut importe.
si civelli est si bon que ça, 2.5m d'euros pour un tout bon défenseur central de 22 ans, ça me parait un bon investissement.

pas l'impression qu'il y a bcp d'argent pour le recrutement coté marseillais.
Je préfère qu'on perde en demi contre Nantes plutôt qu'en finale contre Marseille, on se ferait chambrer pendant 50 ans après
Citation :
Publié par Ogami Itto
Ce sont des tractations de marchand de tapie.
Bernard Tapie a fait beaucoup de chose dans sa vie, mais il n'a jamais vendu de tapis à ma connaissance
Qu'en est-il de Rennes ?
Je ne suis pas du tout calé en foot, simplement c'est une équipe que j'aime bien et que j'ai toujours suivi de près ou de loin.
J'ai vu récemment dans l'équipe qu'ils commençaient a gazer grave en d1, bref, est-ce une bonne équipe actuellement ?
C'est sur qu'en consultant les résultats sportifs de l'Om on peut dire que leur politique de recrutement a échoué . Avoir fait revenir Blanc , Barthez , Leboeuf ou encore Lamouchi c'est quand même bien sympa pour le public marseillais et français , histoire d'admirer une derniere fois des gloires du foot français ( à un degrés moindre pour Lamouchi ). J'aurais par exemple préferais voir Djorkaeff finir sa carrière en France qu'au States ou d'autres au Quatar .

Sinon Anigo est vraiment fort , sa c'est un homme proche des joueurs ; on sirote des ti punchs ensemble , on se partage une margueritta chez les pizzaiolo du coin , on invite femme et enfants au jet-ski , on fête l'anniversaire de tonton Pape dans le meilleur resto de la capitale , ah la la qu'est ce que c'est fleur bleue d'être ami avec Anigo ...
Citation :
Publié par Sponk
Qu'en est-il de Rennes ?
Je ne suis pas du tout calé en foot, simplement c'est une équipe que j'aime bien et que j'ai toujours suivi de près ou de loin.
J'ai vu récemment dans l'équipe qu'ils commençaient a gazer grave en d1, bref, est-ce une bonne équipe actuellement ?
Ils sont dans une bonne période on va dire, avec 8 ou 9 matchs gagner a la suite.

Mais maintenant, ils commencent sérieusement à s'essoufler, on le voit bien, et les blessure s'accumulent, comme leur charnière centrale par exemple.
Citation :
Publié par Ogami Itto
T'as pas l'impression de généraliser? Je pense que si tu fais le récapitulatif des transferts effectués avec honnêteté, tu constateras qu'il y a bien plus de joueurs venant de clubs autre que Lyon ou Paris à l'OM. Maintenant si un joueur est bon, qu'il joue à Paris, Lyon ou au FC saint gliglin, peut importe.
Du genre de Fabrice Fiorèse (comment ca je troll ? )
Ca fait plaisir de voir des belles demi-finales en Coupe de France (avec tout le respect blabla pour les amateurs blabla ) et il faut esperer que la coupe redevienne un des objectif majeur des 8 meilleures club de ligue 1 chaque année, certes ça ne mène qu'en UEFA mais contrairement a une 2 eme ou 3 eme place en championnat, ça fait une ligne au palmares
Citation :
Publié par [diamk]
N'empeche il était trop bon ce mec à Paris, il a vraiment flingué sa carrière en allant à Marseille.
C'est vrai qu'on aime bien le troller le Fiorese mais il n'était pas si mauvais que sa de plus Paris sortait d'une belle saison .

Apparement il a pris le risque de suivre son ami Dehu et on voit où sa l'a emmener aujourd'hui ( je crois qu'il est au Quatar ).
Citation :
Publié par MeiNeJa
Du genre de Fabrice Fiorèse (comment ca je troll ? )
Je pensais plus à Cana en fait. D'ailleurs tu préfères qu'il en mette un du pied ou de la tête cette fois? (comment ça je troll le troller? )
Citation :
Publié par Ogami Itto
Je pensais plus à Cana en fait. Au fait, tu préfères qu'il en mette un du pied ou de la tête cette fois? (comment ça je troll le troller? )
Quand ca vient de toi c'est pas drôle :> Need Cartier, il est lourd mais au moins il est marrant
Citation :
Publié par MeiNeJa
Quand ca vient de toi c'est pas drôle :> Need Cartier, il est lourd mais au moins il est marrant
Garde nous un de vos petits... ou pas

@ Peur : Ca sera dans la lignée du match de Lyon. Pas plus dur. Pas plus facile. Cette fois on aura l'avantage de jouer à domicile c'est déjà ça. Et de toute façon il ne reste que des matchs difficiles.
J'ai une question règlement. Je ne me souviens plus comment ça marche.
Si on a une finale PSG Rennes (au hasard) et que Rennes gagne et finisse la saison de L1 3eme.
Rennes sera qualifié en LdC et le PSG en UEFA ?
Citation :
Publié par Gurney Ricks
J'ai une question règlement. Je ne me souviens plus comment ça marche.
Si on a une finale PSG Rennes (au hasard) et que Rennes gagne et finisse la saison de L1 3eme.
Rennes sera qualifié en LdC et le PSG en UEFA ?
Oui et c'est ce que je souhaite (c'est beau de rêver). Si ça arrive, je prend une semaine de congé pour fêter ça.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Je pensais plus à Cana en fait. D'ailleurs tu préfères qu'il en mette un du pied ou de la tête cette fois? (comment ça je troll le troller? )
STP arrête de vanner comme ça. Moi qui suis non-vanneur je n'ai pas à subir ta pollution (cf fil sur la modération).

Sinon j'ai acheté des places pour la finale, j'avais trop peur de rater la première finale au SDF de l'OM. Au pire je trouverai bien un rennais pour les reprendre (Dhu?)
Citation :
Publié par Angelor
STP arrête de vanner comme ça. Moi qui suis non-vanneur je n'ai pas à subir ta pollution (cf fil sur la modération).

Sinon j'ai acheté des places pour la finale, j'avais trop peur de rater la première finale au SDF de l'OM. Au pire je trouverai bien un rennais pour les reprendre (Dhu?)

why not ^
Citation :
Publié par sub-zero
C'est vrai qu'on aime bien le troller le Fiorese mais il n'était pas si mauvais que sa de plus Paris sortait d'une belle saison .

Apparement il a pris le risque de suivre son ami Dehu et on voit où sa l'a emmener aujourd'hui ( je crois qu'il est au Quatar ).

à Jerusalem avec Luis Fernandez non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés