[Foot ]Championnats de France & Coupe version sans bot!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ogami Itto
Sinon si tu ne trouves pas de Rennais, essaye avec un Nantais ^^
lol ! Arrète Ogami tu te fais du mal à troller là

Citation :
à Jerusalem avec Luis Fernandez non?
Oué je crois qu'ils l'ont viré du Quatar tellement il était mauvais. J'avais cru entendre qu'il allait revenir dans un ptit club français. Mais c'est fort probable qu'il soit avec Fernandez :x
Fallait pas l'inviter! ^^

Au fait, le match PSG - Nantes ça ne pose pas un petit problème? Landreau ira au PSG la saison prochaine. Donc si il veut jouer une coupe d'Europe... Enfin vous voyez de quel problématique je veux parler
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
à Jerusalem avec Luis Fernandez non?
Aux dernières nouvelles il était à Al-Rayyad ou Rayyan . Mais je sais que Jérome Leroy a suivi Fernandez dans son épopée en Israel .
Citation :
Publié par Ogami Itto
Fallait pas l'inviter! ^^

Au fait, le match PSG - Nantes ça ne pose pas un petit problème? Landreau ira au PSG la saison prochaine. Donc si il veut jouer une coupe d'Europe... Enfin vous voyez de quel problématique je veux parler
Ah ouais belle ! ca va sentir l'arnaque ça...
D'ailleurs les Lensois peuvent s'en mordre les doigts. Il était bon. Et si Lens n'a pas mieux négocié cette seconde partie de saison c'est certainement aussi à cause de son absence.
Le pire pour Leroy c'est qu'il n'avait franchement pas envie d'aller au Betar. Il a fallu que Louis le relance sans cesse pour qu'il finisse par accepter. Résultat Louis se barre peu de temps après son arrivé. Moi à sa place je l'aurais mauvaise ^^
Thiriez interrogé en ce moment sur Europe 1 à propos des transferts et de justement tous ces agents de joueurs douteux .

Apparement il voudrait moraliser le métier , affaire à suivre . Ah il s'exprime aussi sur le racisme et la violence dans le football et pour lui la France fais figure de bonne elève en Europe .

Il commence à y avoir des échos sur le papier de Tigana à paraitre demain , apparement il flam dur dedans , comme par exemple qu'il n'aurait pas été pris comme selectionneur du fait de sa couleur de peau .

Propos démenti par Thiriez en passant .
Citation :
Lazlo Boloni, l'entraîneur rennais, n'y est pas allé de main morte concernant la future demi-finale entre son club et l'OM. Le roumain évoque le "cinéma marseillais" pour évoquer les rencontres contre le club phocéen.

"Je ne suis pas heureux d'être obligé d'aller jouer à Marseille. Je crois que c'est un tirage qui n'est pas favorable pour le Stade Rennais. J'aurais préféré jouer à la maison pour avoir le soutien de notre public mais aussi pour la récupération physique." a indiqué Boloni. Puis il rajoute : "Il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. C'est un problème qui n'est toujours pas solutionné en France. Malheureusement, quand tu vas à Marseille, tu vas sur un autre monde. C'est une équipe protégée, il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. J'avais tout cela à l'intérieur depuis très longtemps. Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant, je me prépare pour le déplacement à Nice."
Il se prépare à devenir entraineur du PSG ou l'air marin lui réussit pas?
[Vilya : merci d'éviter les prises à partie gratuites. Les MPs ou la fonction report sont faits pour ça ]
Citation :
Publié par Ogami Itto
C'est fun et toléré now y parait (cf topic modération du gymnase). Merssi :>
C'est "fun et toléré" lorsque ça reste dans l'état d'esprit. Si c'est répétitif ou excessif ça ne passera pas (Balrog, pont, tout ça tout ça). Merci donc de faire parler votre bon sens lorsque vous postez.
Allez hop, les dernières rumeurs du front :

Citation :
A quelques semaines du coup de sifflet final du championnat 2005-2006, les dirigeants marseillais travaillent déjà d’arrache pied pour la saison prochaine. Le but étant selon José Anigo de « faire signer ou convaincre des joueurs avant la Coupe du Monde »

Des émissaires phocéens ont assisté le week-end dernier à la rencontre opposant le Sporting à Porto, l’occasion pour eux de superviser deux joueurs du FC PORTO. Pepe, défenseur athlétique est rapide de 24 ans et Bosingwa (24 ans) milieu droit très polyvalent.

En Italie, c’est Olivier Dacourt (31 ans) qui est la priorité des dirigeants marseillais, en plus de bien connaître la Ligue 1, il a un avantage indéniable pour l’Olympique de Marseille, il est libre et expérimenté. Outre Olivier Dacourt, Mauro Esposito, attaquant de Cagliari intéresse lui aussi l'Olympique de Marseille, même s'il est un peu moins flamboyant que la saison dernière.

En Croatie, Josip Skoblar ne perd pas l’espoir de faire venir le talentueux Niko Kranjcar, déjà sur les tablettes marseillaises cet hiver. Le joueur rêve d’évoluer en Ligue 1.

En Espagne, les recruteurs marseillais gardent un oeil sur Pablo Zabaleta, jeune milieu de terrain argentin de l’Espanyol (21ans). Des émissaires Marseillais sont récemment retournés en Espagne pour observer à nouveau le joueur, qui figure plus que jamais sur leurs tablettes.
Citation :
Publié par Christian Troy
A noter la signature d'un contrat pro pour bocaly et deruda en faveur de marseille
rofl deruda il est mauvais ce mec, quand je vois les match de cfa sur om tv il me fait peur :x

Bocaly est d'un niveau supérieur
D'un coté lazlo boloni il peut se la ramener hein.

Quand tu gagnes dans le football , tu peut te permettre de dire n'importe quoi. (Cf mourinho)

Perso respect pour lui 10 match sans defaite 8 victoire d'affiléé. eclatage de lyon 4-1

Limite ca lui fait un palmares de fou pour le championnat de france.

Sinon toulouse qui gagne a metz. Je sens bien s't'equipe l'année prochaine A mon avis laurent blanc a capté le potentiel de la ville et des jeunes. Je les vois bien dans les 10 premiers la saison prochaine avec pourquoi pas une victoire en coupe.

Joaquin a lyon ca le ferait, Limite ca serait le reve quoi.

-----------------------Makaay

wiltord --------------------------------------------Joaquin

Hmmmmm
Citation :
Publié par Guiguispain
rofl deruda il est mauvais ce mec, quand je vois les match de cfa sur om tv il me fait peur :x

Bocaly est d'un niveau supérieur
Deruda c'est une bille :/

Bocaly si il travaille bien peut prétendre a une place de remplaçant/titulaire d'ici 2-3 ans , maintenant faut voir comme il évolue , en tout cas il a le potentiel
Citation :
Publié par IsenX
Joaquin a lyon ca le ferait, Limite ca serait le reve quoi.
Ça me surprendrais un peu vu les ponts d'or que lui ont offert pas mal de grands espagnols et européens ces derniers années, maintenant oué ce joueur est une bête et dans une équipe comme Lyon qui aime tant les couloirs ça devrait le faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés