[Foot ]Championnats de France & Coupe version sans bot!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thak

La ptite mise en scene pour les journalistes de canal etait legerement pas naturelle par contre mais bon on leur en voudra pas faut vendre du bonheur.
Explication possible pour les gens n'ayant pas canal?
[Vilya : retrait d'une partie n'ayant plus lieu d'être suite à édition]

Selon le reglement marseillais lyon est le 2eme club a avoir remporté 5 titres de suite.

Citation :
Publié par IsenX
Explication possible pour les gens n'ayant pas canal?
Les lyonnais dans une sallle du parc a faire les "fous" apres le match de lille avec tous les journalistes de canal. Genre ouai cool on est champion faut qu on fasse la fete dans un cagibi pour la télé.
En passant Toulouse a assuré son maintien en enfonçant un peu plus les metzins. Ils vont encore un fois retourné en L2 . Dommage j'ai toujours trouvé ce club plaisant .

Ce soir match de la peur Troyes - Ajaccio , faudra pas se louper sur ce coup là .
Citation :
Publié par Thak
[Vilya : n'a plus lieu d'être suite à édition]
Selon le reglement marseillais lyon est le 2eme club a avoir remporté 5 titres de suite.
Bah c'est facile de vivre dans un passé révolu, seraient-ils aigris
Citation :
Publié par Trint
D'apres ce que l'on sait dirons nous.
La vérité est ailleurs.

Dommage pour le match de demain qui sera plus un match de gala qu autre chose mais bon on a l habitude des affiches biaisées au parc cette année.
Citation :
Publié par Trint
D'apres ce que l'on sait dirons nous.
On peut dire la meme chose pour les titres 1,2,3 et 4 de cette époque pour l'OM mais ca sert a rien de resonner comme ca... Ce qui est sur c'est que l'OM a été sanctionné et que le 5ème titre reconnu obtenu par tricherie a été annulé.
Bravo l'OL

Tres beau match entre Lille et Bordeaux, un des meilleurs sur Canal cette saison (Qui l'eut cru sur ce forum ? )

Sinon je crains un retour de Lille et Rennes, les girondins ont l'air de se bouger que quand ils sont dos au mur, c'est quelquechose que je ne comprend pas.

A partir du moment ou il y a 0-0, ils jouent pas, attendent, ne construisent pas et n'attaquent pas, bref c'est nul.

Et dès qu'ils sont menés, ils commencent vraiment a jouer au foot, a etre offensif et a TENTER des trucs, c'est vraiment frustrant.

J'espere que Ricardo va les engueuler une bonne fois pour toute, faut pas lacher maintenant, encore 3 points d'avance et un match en moins

Gogo Bordeaux
Retour de vacances :

Sur la vente du psg : on a eu l'occasion d'être vendus à la sixième fortune du monde ou à un trio qui avait un projet sportif en route, finalement on est vendus à une autre option qui ne semble être là que pour le pognon. Avec ou sans résultats (et je n'ai pour l'instant rien vu de sportif dans leurs projets......).
Bref, pour moi c'est la pire chose qui pouvait arriver (à part que Canal nous garde =O). D'ailleurs j'ai même pas eu l'impression qu'ils comptaient refaire le Camp des Loges oO
Citation :
Publié par Erna ¼
Beau but de Vin Diesel pour Bordeaux.
Mouhahaha, je me fais la même remarque à chaque fois que je le vois jouer également. ^^
Deja un doublé de Niang , 5 buts en 4 matchs je vous l'avais dit qu'il allait revenir Mamadou

J'ai toujours aimer ce joueur et je le soutiendrais encore quand il sera dans une mauvaise passe , je l'aime mon Mamadou
Grosse première mi-temps de Ribéry apparemment.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Retour de vacances :

Sur la vente du psg : on a eu l'occasion d'être vendus à la sixième fortune du monde ou à un trio qui avait un projet sportif en route, finalement on est vendus à une autre option qui ne semble être là que pour le pognon. Avec ou sans résultats (et je n'ai pour l'instant rien vu de sportif dans leurs projets......).
Bref, pour moi c'est la pire chose qui pouvait arriver (à part que Canal nous garde =O). D'ailleurs j'ai même pas eu l'impression qu'ils comptaient refaire le Camp des Loges oO

Pas du tout.

Déjà Alain Quezac président c'est très bien.
Ensuite Colony capital a pour but de faire du pognon c'est vrai mais pour faire du pognon faut un club compétitif et donc une bonne équipe forcement.
Guy Lacombe reste et c'est une bonne nouvelle. Plusieurs pistes de recrutement sont plutôt bonnes (Planus, Toulalan, Landreau, Kuyt etc...). Rai va peut-être revenir en temps que Manager même avec ces nouveaux repreneurs.
Et la grosse nouvelle c'est qu'apparement ils vont rénover le parc et du coup augmenter sa capacité aux allentours de 55000 places par un abaissement de la pelouse. Et bien sur on aura le droit a des galeries marchandes dans le parc et je trouve ça pas si mal.

Avec de la stabilité Paris va être le club qui va faire peur à Lyon. On va voir déjà dimanche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés