[Foot ]Championnats de France & Coupe version sans bot!

Fil fermé
Partager Rechercher
j espere que Lyon va pas la jouer trop décontractée en cette fin de saison, le CNE risquerait de leur retirer leur titre.

Tention c'est un ouf ce Rocheteau.
Citation :
Publié par Thak
j espere que Lyon va pas la jouer trop décontractée en cette fin de saison, le CNE risquerait de leur retirer leur titre.

Tention c'est un ouf ce Rocheteau.
J'avoue j'ai rit allègrement

Sinon Nice mene devant Rennes en esperant que sa en reste la c'est une tres bonne affaire pour l'om
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Sinon Nice mene devant Rennes en esperant que sa en reste la c'est une tres bonne affaire pour l'om
Bof , je sens qu'on va finir a une place moisi , genre entre 4 et 6 :/
4 ce serait pas mal pour une équipe dernière apres 5 journées et que tout le monde enterrait.

Mais bien sur j'espere bien qu'on fasse 3ème devant Bordeaux ou Rennes
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Et ils sont ou les MARSEILLAIS là !!!! ils sont OU ?! Baaaaaaaaam 6-0 les gars ! Allez venez les rennais, venez.... on n'a peur de déguin nous, on va vous faire subir le même sort !

Quel match ! ça fait plaisir de voir un OM revenir en forme. On a mangé du Lyon mercredi et ça c'est vu !
et ça c'est quand ils sont 5e...

sinon, je parle pas le dialecte local mais c'est pas "degun" plutôt?
Citation :
Publié par Annabella Belli
et ça c'est quand ils sont 5e...

sinon, je parle pas le dialecte local mais c'est pas "degun" plutôt?
Si, me semble que c'est degun.
Quelle catastrophe!.... mon doigt a ripé et a touché le i sur "dégun" ! Quelle drame ! c'est terrible ce qui arrive. Heureusement que vous êtes la pour remettre les choses au clair ! Vous êtes trop fort, merci merci merci.
Citation :
Et ils sont ou les MARSEILLAIS là !!!! ils sont OU ?! Baaaaaaaaam 6-0 les gars ! Allez venez les rennais, venez.... on n'a peur de déguin nous, on va vous faire subir le même sort !

Quel match ! ça fait plaisir de voir un OM revenir en forme. On a mangé du Lyon mercredi et ça c'est vu !
Un 6-0 contre Nancy ayant la tete a la finale de la ligue , ça equivaut a un 1 - 0 contre Rennes ...
Surtout quand on voit le match et les buts.
Citation :
Publié par Christian Troy
Un 6-0 contre Nancy ayant la tete a la finale de la ligue , ça equivaut a un 1 - 0 contre Rennes ...
Surtout quand on voit le match et les buts.
Bien tenté, mais ça me convint pas.

Nice a marqué, thx les niçois ! Bisous.
Citation :
Bien tenté, mais ça me convint pas.

Nice a marqué, thx les niçois ! Bisous.
nan mais genre arrete lol.

Les 6 buts qu'ils ont mis contre nancy ils en marquent ptete 1 ou deux max contre une equipe normale.

Sinon rofl nice
Je viens de voir aux infos qu'un joueur de 25ans, Johann Paul (pas sur de l'ortho de son nom), à fait un arrêt cardiaque durant un match (j'ai oublié le nom des clubs). Les 2 kinés des 2 équipes lui ont fait un massage cardiaque. Il s'en est sorti de justesse grâce à leurs interventions. Puis a été transféré vers l'hôpital le plus proche. Le match a été arrêté avant terme en conséquence. J'espère qu'il n'en gardera pas de séquelles (arrêt cardiaque donc si je ne m'abuse le cerveau n'a plus été vascularisé pendant un moment).

Edit : c'était le match Châtellerault-Angers.

Citation :
La rencontre Châtellerault - Angers, comptant pour la 32e journée de National a été arrêtée samedi après le malaise cardiaque du joueur de Châtellerault, Johann Paul, à l'heure de jeu.

Après avoir télescopé un de ses coéquipiers, Johann Paul s'est effondré, victime d'un traumatisme crânien. Le match a été interrompu pour permettre au SAMU d'intervenir. Il a fallu un massage cardiaque de plus d'un quart d'heure pour que le joueur reprenne connaissance. Il a ensuite été évacué vers l'hôpital. Devant l'émotion provoquée par l'incident, la partie a été interrompue. Les deux équipes étaient à 0-0.
La fin de saison approche et j'aimerai lancer un petit "jeu" habituel en fin de saison, c'est à dire les 23 joueurs que vous sélectionnerai dans une selection de la Ligue 1. Tout cela en essayant d'être objectif et de ne pas prendre 90% d'une seule équipe (Bon ok c'est pas facile) ^^

Pour ma part, voila ce que cela donnerait:

Coupet
-
Reveillère Cris Planus Abidal
-
M.Diarra
-
Ribery Junihno S.Keita
-
Wiltord Pauleta

Remplacants:

Gardiens: U.Ramé, M.Landreau
Defenseurs: M.Yepes, G.Givet, G.Tafforeau, F.Jurietti
Milieux: J.Toulalan, Y.Gourcuff, K.Kallstrom, F.Malouda
Attaquants: P.Odemwingie, J.Utaka, T.Maoulida

Bon ok ils sont 24 mais j'ai pas pu en enlever un ^^

Cela donne:

8 Lyonnais (7 titulaires, en même temps c'est un peu normal)
1 Lensois (1 titulaire)
2 Marseillais (1 titulaire)
2 Parisiens (1 titulaire)
3 Bordelais (1 titulaire)
3 Rennais (non titulaires)
2 Nantais (non titulaires)
2 Lillois (non titulaires)
1 Monegasque (non titulaires)

A vous ^^
Citation :
Publié par Cyphen
La fin de saison approche et j'aimerai lancer un petit "jeu" habituel en fin de saison, c'est à dire les 23 joueurs que vous sélectionnerai dans une selection de la Ligue 1. Tout cela en essayant d'être objectif et de ne pas prendre 90% d'une seule équipe (Bon ok c'est pas facile) ^^

Pour ma part, voila ce que cela donnerait:

Coupet
-
Reveillère Cris Planus Abidal
-
M.Diarra
-
Ribery Junihno S.Keita
-
Wiltord Pauleta

Remplacants:

Gardiens: U.Ramé, M.Landreau
Defenseurs: M.Yepes, G.Givet, G.Tafforeau, F.Jurietti
Milieux: J.Toulalan, Y.Gourcuff, K.Kallstrom, F.Malouda
Attaquants: P.Odemwingie, J.Utaka, T.Maoulida

Coupet
-
Reveillère Cris Hilton Taïwo
-
M.Diarra
-
Ribery Junihno Malouda
-
Wiltord Pauleta

Remplacants:

Gardiens: Ramé, Barthez
Defenseurs: Planus, Clerc, Abidal, Rozenhal
Milieux: Tiago, Gourcuff, Kahlenberg, Monterrubio
Attaquants: Fred, Utaka, Maoulida
Lol Yepes qui repète un câble contre nous, je le vois mal finir le match

Alors pour l'équipe de L1:

Coupet
Tafforeau - Cris - Hilton - Abidal
M. Diarra
Tiago - Juninho
Wiltord ------------------- Ribéry
Pauleta

Remplaçants:
Gardiens: Ramé - Pelé
Défenseurs: Planus - Caçapa - Yepes - Beye
Milieux: Kallstrom - Makoun - Malouda - Govou
Attaquants: Utaka - Pagis (+Fred)

CRIS
Qui vient venger Greg en balançant Carlos "butcher" Bueno
Au temps pour moi j'ai oublié Tiago mais bon c'est trop tard ^^ Par contre j'essairai avant la fin du championnat de regrouper les "votes" et de voir ce que ca donnera tant au niveau du terrain que du banc.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
CRIS
Qui vient venger Greg en balançant Carlos "butcher" Bueno
Clair.

Mais j'ai eu tres peur pour Coupet quand je l'ai vu par terre, heuresement il a rien.
Citation :
Publié par Trint
Coupet
-
Reveillère Cris Hilton Taïwo
-
M.Diarra
-
Ribery Junihno Malouda
-
Wiltord Pauleta

Remplacants:

Gardiens: Ramé, Barthez
Defenseurs: Planus, Clerc, Abidal, Rozenhal
Milieux: Tiago, Gourcuff, Kahlenberg, Monterrubio
Attaquants: Fred, Utaka, Maoulida
-------------------------------------------Coupet------------------------------------------------
--------------------------------- Reveillère Cris Yepes Abidal-------------------------------
-
-------------------------------------------- Makoun----------------------------------------------
-
-------------------------------------Ribery Juninho Malouda----------------------------------
-
--------------------------------------Odemwingie Pauleta-------------------------------------

Remplacents:
Gardien : Pelé, Ramé
Defenseurs: Clerc, Rozenhal, Hilton, Assou Ekoto
Milieux: Diarra, Kallstrom, Gourcuff, Se Keita
Attaquants: Utaka, Wiltord, Niang
--------------------------Coupet--------------------------

Demont---------Cris---------Yepes-------------Tafforeau

-----------------Diarra-

-----------------------------------Juninho

---------kahlenberg-----------------------------Ribery

------------------------Wiltord
------------------------------------------Pauleta