[Foot ]Championnats de France & Coupe version sans bot!

Fil fermé
Partager Rechercher
Sacrée journée quand même... Pas mal de matchs qui partent dans tous les sens et certaines équipes commencent à perdre leurs espoirs de coupe d'Europe... Nottament Auxerre qui longtemps a été troisième et voit l'Europe s'éloigner...

Les résultats: Deja 25 buts dans cette journée avec Monaco et Le Mans en mauvais élèves. Il reste deux matchs et peut être que l'on depassera les 30 buts !!!

Troyes 3-0 Ajaccio

Les Troyens se sauvent probablement en L1 et Strasbourg, Metz et Ajaccio iront en L2 l'an prochain... C'est dommage, j'aime bien Strasbourg et Metz. Y a plus qu'à esperer que Bastia ne monte pas qu'on n'ai pas de clubs corses en Ligue 1 pour une fois.

Toulouse 2-0 Metz
Sochaux 1-1 Strasbourg
St-Etienne 2-0 Lens

Lens perd aussi du terrain et devra cravacher pour ne pas se faire coiffer sur le poteau.

Nantes 3-2 Auxerre

Auxerre comme dit plus haut pietine et degringole... On oublie la CL pour eux je crois.

Marseille 6-0 Nancy

Marseille sur-cartonne face à une equipe Lorraine de trés bas niveau...

Lille 3-2 Bordeaux

J'esperais un nul pour Bordeaux mais au final encore des points de perdu.

Le Mans 0-0 Monaco

Match terne entre deux équipes ternes...

Deux matchs reste à jouer:

PSG - Lyon
Nice - Rennes

Citation :
Publié par Le classement
1 Lyon 75 (2 matchs en moins)
2 Bordeaux 61 (1 match en moins)
3 Lille 58
4 Rennes 56 (1 match en moins)
5 Marseille 55
6 Lens 53
7 Auxerre 53
8 PSG 51 (1 match en moins)
9 Le Mans 50
10 Monaco 46 (1 match en moins)
11 Nice 46 (1 match en moins)
12 Saint-Etienne 46
13 Nantes 44
14 Nancy 44
15 Toulouse 40
16 Sochaux 37 (1 match en moins)
17 Troyes 35
18 Strasbourg 28
19 AC Ajaccio 27
20 Metz 26
Grosse lutte pour l'Europe.
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Sympas pour les Corses Cyphen
Edit pour faire plus politiquement correct: En plus d'avoir des stades vides et des supporters difficiles ils font le yoyo en L1 L2. C'est toujours compliqué d'aller jouer là-bas..

Bref ^^ Strasbourg, Metz et Ajaccio descendent. Valenciennes (kikoo les Marseillais, vos potes sont de retour), Sedan et Lorient montent et l'an prochain Strasbourg, Metz et Caen rejoignent la L1 ^^
Citation :
Publié par Cyphen
On peut dire la meme chose pour les titres 1,2,3 et 4 de cette époque pour l'OM mais ca sert a rien de resonner comme ca... Ce qui est sur c'est que l'OM a été sanctionné et que le 5ème titre reconnu obtenu par tricherie a été annulé.
Paraîtrait même que des soupçons planent sur les titres de 1929 et 1937...
Citation :
Publié par Umi
Paraîtrait même que des soupçons planent sur les titres de 1929 et 1937...
C'était en réponse à quelqu'un qui mettait en doute les 5 titres de Lyon...
Faut regarder le contexte...
2.0 contre Lens à domicile, sympa vu qu'on avait pas gagné depuis Nantes et que les victoires se sont fait rares cette année...

On a eu la chance de marquer sur notre première action, Sablé lance Gomis dans l'axe qui fait un super contrôle pour s'excentre et frappe fort sur Itandje qui renvoie dans les pieds de Sablé... Et le 2e but suite à un coup franc qui retombe sur Piquionne à 16m qui place une jolie mine en demi volée...

Par contre j'avoue que c'est du réalisme ce soir car ensuite on s'est totalement arrêté de jouer et Lens a commencer à dérouler, pas trop en 1ere mi temps mais en 2e ils auraient mérité au moins un but... une tête un peu bizarre de Cousin qui s'écrase sur la barre, un sauvetage de Camara sur une balle piquée de Dindane qui filait dedans et quelques balles hors cadres qui sont passées rasibus.

Reste des matchs sympa à jouer avec un derby et un match à domicile contre Rennes avant le dernier match à Ajaccio, dommage qu'on aie complètement foiré pendant 3 mois et qu'on ai fait du caca à domicile car avec la moyenne de points pris à l'extérieur on avait largement de quoi jouer le haut de tableau...
Mdr cette enflure de Janot qui apparemment aurait voulu porter le maillot de Milan ce soir... On se demande pourquoi hein
Un peu de chauffage pour le derby, choueeeette

Sinon, mdr aussi le déchaînage marseillais. I love Pagis et j'étais sûr qu'il ferait du bien à l'OM. Par contre, Maoulida, bonjour la surprise...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Maoulida, bonjour la surprise...
Maoulida est probablement en sur-régime , déjà qu'en général il fait des meilleurs 2eme parties de saison , il veut bien faire "surtout" a Marseille , maintenant il est vraiment très bon et tant mieux , j'ai juste peur d'être déçu l'année prochaine une fois un contrat signé et l'habitude de jouer a Marseille prise
Le changement de dispositif avec un trio d'attaquant devant ça compte aussi pour beaucoup. C'est une piste pour préparer la saison prochaine en améliorant l'effectif pour ce genre de formation offensive. Puis niveau spectacle, c'est le jour et la nuit.
Citation :
Publié par Cyphen
Nantes 3-2 Auxerre

Auxerre comme dit plus haut pietine et degringole... On oublie la CL pour eux je crois.

Oui je suis même pas sûr que l'UEFA sera jouable (d'ailleurs je crois aussi que les places en intertoto ont été revues à la baisse). Une fin de saison comme celle de l'année dernière pour Auxerre, sans l'excuse de la coupe de France.

D'ailleurs il paraît que Santini sera pas l'entraîneur d'Auxerre la saison prochaine (à cause de Guy Roux...les deux s'entendraient pas bien). Mais j'ai juste entendu ça par le bouche à oreille, et je crois que Le Parisien en avait parlé (ça a peut être même déjà été dit ici). Voilà.
Citation :
Publié par Cyphen
Bref ^^ Strasbourg, Metz et Ajaccio descendent. Valenciennes (kikoo les Marseillais, vos potes sont de retour), Sedan et Lorient montent et l'an prochain Strasbourg, Metz et Caen rejoignent la L1 ^^
Je crains le pire pour les prochains matchs à venir entre Valenciennes et Marseille, la rancoeur est toujours présente chez certains marseillais.

Citation :
Publié par Youm
C'était en réponse à quelqu'un qui mettait en doute les 5 titres de Lyon...
Non, je ne remet pas en cause les 5 titres gagnés par l'OL, ils les ont amplement mérités.

La différence, c'est officiellement, ce sont les premiers à avoir gagnés 5 titres consécutifs, officieusement, ce n'est pas le cas.
Et ils sont ou les MARSEILLAIS là !!!! ils sont OU ?! Baaaaaaaaam 6-0 les gars ! Allez venez les rennais, venez.... on n'a peur de déguin nous, on va vous faire subir le même sort !

Quel match ! ça fait plaisir de voir un OM revenir en forme. On a mangé du Lyon mercredi et ça c'est vu !
D'un coté jve pas denigrer la perf de l'om

Mais la defense nanceine c'etait quand meme assez miserable sur le coup.

Un but offert a pagis , une ligne de defense pas du tout aligné.

Normalement ils sont au moins trois fois hors jeu si la def se chie pas
Nancy avait la tête à la coupe de la Ligue.
Ce soir Paris c'est pareil, hier les joueurs Lyonnais ont veillé et bu tard, ils vont pas être dans une forme exceptionnelle....

Enfin bon si Marseille pouvait battre Rennes ce serait sympa pour nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés