[Foot ]Championnats de France & Coupe version sans bot!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon , si je devais être objectif (enfin le plus possible) :

----------------Barthez----------------

---Beye---Cris---Hilton--Signorino--

-----------------Cana------------------

--------Tiago----------Ribéry----------

--Wiltord----Pauleta----Monterubio--

Pour le milieu Ribéry j'aime bien le voir un peu plus bas je trouve qu'il y joue mieux et du coup je savais pas quoi lui mettre devant , Monterubio me semblait sympa , pour les latéraux , je voulais rien mettre a la base parce qu'aucun n'est vraiment d'un niveau exceptionnel , puis je me suis dis que je serais peut être pas pris en compte , du coup j'ai mis Beye et Signorino qui ont un bon niveau certes mais sans plus de convictions

J'ai préféré Cana a Diarra parce qu'il est marseillais je l'avoue , mais il est très bon quand même hein

Remplacant :

Gardiens : Coupet , Ramé
Défenseurs :RvR , Abidal , Diawara , Planus
Milieus : Juni , Matsui , Diarra
Attaquants : Pagis , Maoulida , Luyindula

Bon , si j'ai mal placé sur le terrain il est tard alors c'est indépendant de ma volonté

édit pour en dessous : Blblblblbl , j'en vois 23 moi
Barthez
-
Beye Cris Hilton Assou-Ekotto
-
M.Diarra J.Makoun
-
Ribéry
-

Wiltord Pauleta Matsui

Remplacants:

Gardiens: G.Coupet Y.Pele
Defenseurs: Clerc Tavlaridis Abidal T.Taiwo
Milieux: Cana Fernando Nasri
Attaquant: Maoulida Benzema A.Diané

@Peur: Joueur le petio
Citation :
__________Barthez__________

Maicon___Cris___Beye___Abidal

______Cana______Diarra______
__________Junihno__________

Wiltord________________Ribery
__________Pauleta__________

Remplacants:

Gardiens: Coupet, Roma
Defenseurs: Yepes, Tavlaridis, Reveillère
Milieux: Toulalan, Gourcuff, Diarra, Malouda
Attaquants: Fred, Utaka, Maoulida
------------Pelé-----------

--- Cris--- Rafael--- Signorino

--------Diarra---- Makoun

------------Juninho-------------

-Wiltord------------- Ribéry----

-----Pauleta-odemwingie----------

Banc :

GB : sylva,Coupet
Def: Planus ,abidal , Hilton
Mil: gourcuff, Malouda , Matsui, tiago
Attaquants: fred, Kalou , Luyindula

meilleur entraineur: Puel
Citation :
Publié par Christian Troy
Didier Deschamps annoncé a l'om selon 100 % foot ...
Bizarre , il y a une ossature qui se crée en ce moment et Fernandez y est pour beaucoup.
Destabilisation du club?
Si Didier Deschamps vient à Marseille, ce serait peut-être en tant que manager ou autre car je ne le vois pas remplacer au poste d'entraîneur Jean Fernandez (enfin c'est mon avis personnel, je peux me tromper).
----------Barthez--------
Réveillere-Cris-Dehu-Taiwo
-------Cana---Diarra-----
----------Juninho--------
--Wiltord---------Ribéry--
----------Pauleta---------

Remplaçants:
Gardiens: Coupet, Pelé
Défenseurs: Beye, Planus, Hilton, Abidal
Milieux: Makoun, Tiago, Kallstrom, Kahlenberg
Attaquants: Fred, Utaka
Putain ils auraient pu nous laisser gagner les lyonnais, ils ont plus rien à jouer les salauds et nous on a un public légèrement plus exigeant et plus nombreux.
-----------------Coupet----------------
------Cris ---- Hilton ----Hognon-----
-----------Makoun------Diarra--------
----Kallstrom-----Gourcuff -----Ribery
--------------Wiltord -----Pauleta-----

Remplacant : Sylva, Janot
Hilton, Signorino, Abidal,Planus
Kalhenberg, Perrin, Keita
Utaka, Luyindula, Matsui

J'ai essayé de ne pas mettre que des lyonnais, sinon j'aurais pu quasiment otus les mettre. Beaucoup verront du chauvinisme dans les joueurs que j'ai mis, mais pour moi ils le meritent (de toute facon vu que je suis le seul a les avoir mis ils n'auront pas de voix^^). Mais bon 23 joueurs c'est short.

Citation :
Trophées UNFP : Les nommés
dimanche 16 avril 2006 - 21 h 58

L’Union nationale des footballeurs professionnels a communiqué la liste des joueurs nommés pour la 15eme cérémonie des trophées LFP qui seront décernés le 7 mai. Trois Lyonnais (Juninho, Florent Malouda et Sylvain Wiltord) postulent au prix de meilleur joueur de L1.

Meilleur joueur de Ligue 1
Juninho (Lyon)
Florent Malouda (Lyon)
Pedro Pauleta (Paris SG)
Sylvain Wiltord (Lyon)

Meilleur gardien de Ligue 1
Gennaro Bracigliano (Nancy)
Grégory Coupet (Lyon)
Ronan Le Crom (Troyes)
Yohann Pelé (Le Mans)

Meilleur espoir de Ligue 1
François Clerc (Lyon)
Yoann Gourcuff (Rennes)
Franck Ribéry (Marseille)
Jérémy Toulalan (Nantes)

Meilleur joueur de Ligue 2
Pascal Camadini (Bastia)
Jean-Michel Lesage (Le Havre)
Stéphane Noro (Sedan)
Karim Ziani (Lorient)

Meilleur gardien de Ligue 2
Fabien Audard (Lorient)
Johan Liébus (Gueugnon)
Nicolas Penneteau (Bastia)
Patrick Regnault (Sedan)

Meilleure joueuse
Camille Abily (Montpellier)
Shirley Cruz Trana (Lyon)
Hoda Lattaf (Montpellier)
Marinette Pichon (Juvisy)
Laetitia Tonazzi (Juvisy)
decu de ne pas voir Perrin dans les meilleur espoir, mais il y a du gros niveau de nommé, je comprends, et ils le meritent.

Pour le joueur qui a eu une crise pendant le match, j'ai vu lme simages a la télé, c'est impressionant, le match est interrompu car deux joueurs se sont telescopé, puis tu en vois un avoir des convulsions....
Citation :
Publié par Trint
Ils me font rire avec leurs gardiens, c'est écrit "VOTEZ COUPET"...
Bah tu aurais pu mettre n'importe quels autres concurrents ça aurait été encore Coupet le meilleur

Sinon c'est clair que le choix va être dur pour les espoirs. Moi j'aurai une préférence pour Gourcuff qui n'est pas aussi reconnu que les 3 autres ^^
Citation :
Publié par Apteis
------Cris ---- Hilton ----Hognon-----
-----------Makoun------Diarra--------
----Kallstrom-----Gourcuff -----Ribery

Remplacant : Sylva, Janot
Hilton, Signorino, Abidal,Planus
Kalhenberg, Perrin, Keita
Utaka, Luyindula, Matsui
Tu as mis Hilton titulaire et remplaçant .
---Maicon---Cris -- Givet ----Signorino---
---------Toulalan---Diarra-----------
------Matsui----------------Ribery

Remplacant : Pelé, Janot
Assou Ekoto, Yepes, Reveillere,Planus
Kalhenberg, Kallstrom, Balmont, Makoun
Utaka, M.Vahirua

Ouala pour moi
---Maicon---Cris -- Planus ----Signorino---
------------Diarra---Juninho--------
---S. Keita-------------------Ribery
------------Wiltord-----Pauleta

Remplacants :
Gardiens : Ramé, Bracigliano
Défenseur : Yepes, Clerc, Hilton, Abidal
Milieux : Mavuba, Kallstrom, Rothen, Malouda
Attaquants : Fred, Kalou
Qu'est ce qu'il fout dans la rubrique meilleur joueur de L1 Flo sérieux..., tu vois même pas Diarra et Cris là dedans, c'est vraiment de la grosse connerie, je pense que ces 2 la mérite plus d'être nominés que Malouda et même probablement Juninho. Mais bon Juni a été quand même sacrément décisif cette année, et gagnera surement le prix, vu que ça doit faire 2 ans qu'il le rate d'un poil de cul.
J'avais adoré la récompense du but de Battles alors que Juni avait marqué le plus beau but genre 3 jours avant (son festival face à l'OM justement)

D'ailleurs je parie ce que vous voulez que ça va être celui de Ribéry cette année. Alors que bon, là encore Juni mérite, le C-F contre Ajaccio c'est même plus humain comme but.

Sinon, je suis bien d'accord que Cris et Diarra devraient être dans la liste de meilleur joueur. Et là, entre le meilleur défenseur, le meilleur milieu et le meilleur attaquant de la L1 (Pauleta), va en sortir un plus que l'autre...
Citation :
Publié par Umi
C'est du pipeau ces récompenses, rappelez vous l'an dernier et le but de Battles
cela dit, y'a deux ans c'était la volée de Giuly qui avait été récompensée et c'était mérité .
Citation :
Publié par Nargrim
cela dit, y'a deux ans c'était la volée de Giuly qui avait été récompensée et c'était mérité .
Je dis pas que celui de Battles n'était pas mérité, mais je me rappelle juste que pendant toute la soirée ils l'ont remontré juste avant de rappeler au public de voter.

Pour au dessus, EZ3ki3l, je le trouve pas si beau que ça le coup-franc contre Ajaccio, il est beau mais Porato qui se troue casse un peu "l'esthétique".
Citation :
Publié par Umi
Pour au dessus, EZ3ki3l, je le trouve pas si beau que ça le coup-franc contre Ajaccio, il est beau mais Porato qui se troue casse un peu "l'esthétique".
Moi je trouve pas qu'il se troue justement, la trajectoire de la balle est délirante, mais c'est possible. Pis j'agree sur le côté "imparfait" esthétiquement. Si Porato avait fait une belle envolée bien droite c'eût été nickel
J'ai 23 votes ca me suffit, je publie les résultats dans 5 minutes en editant ce post' si possible.... A noter que les pro-Marseillais ont bien pourri les votes en mettant papi Barthez en gardien principal

Allez je cloture cela et on verra ce que ca donne
Bon, au Parc hier, c'était cruel. Le public a poussé du début à la fin, mais n'a semble-t'il pas été imité par les joueurs. Lyon a joué décontracté, en plaçant quelques accélérations, et en pressant haut dans la dernière demi heure histoire d'étouffer les velléités parisiennes. De notre côté, j'ai l'impression qu'on a vraiment trop respecté le champion, en ne tentant rien et en ne pressant pas. Peut être que ce n'était pas du respect, mais une vraie inconsistance et une différence de niveau incomparable. C'est dur.

Bon point pour les supp lyonnais: les potes d'Auteuil m'ont dit que c'était eux que l'on entendait le plus de tous ceux qui sont venus à Paris cette saison, comme quoi. Et pourtant ce sont pas des fans de l'OL.
Citation :
Publié par Cyphen
A noter que les pro-Marseillais ont bien pourri les votes en mettant papi Barthez en gardien principal

Allez je cloture cela et on verra ce que ca donne
Je l'ai mis remplaçant mais avec Cris en défense et Diarra en défensif, Barthez aurait été titulaire dans toutes les équipes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés