Aller à la page... |
[Foot ]Championnats de France & Coupe version sans bot!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjoureuh je m'appelle Alexandra Roztruc et je suis en 2ème année de btseu tourismeuh.
|
![]() |
|
|
Jouer le PSG au parc ce serait génial
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sinon, le nouvel entraineur de Toulouse serait Laurent Blanc.
Jsuis sceptique quand même, j'attend de voir :l |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A noter que si je ne m'abuse Rennes a perdu 2 joueurs il y a peu : Mensah et Faty sur blessure. Ca peut avoir un impact sur leur jeu.
|
![]() |
|
|
Les éliminations de l'OL en quarts de finale de la Ligue des champions (contre le Milan AC) et de la Coupe de France (contre l'OM), pourraient provoquer cet été quelques mouvements de joueurs au sein du club rhodanien, d'après le quotidien L'Equipe du jour. Le premier concerné est le milieu de terrain international malien, Mahamadou Diarra . Au club depuis quatre ans, il est dans le viseur de Manchester United et du Real Madrid. Son cas pourrait ressembler à celui de Michael Essien, parti l'an passé pour Chelsea après un bras de fer avec la direction de l'OL. Pour Diarra, le transfert pourrait se monter à quelques 25 millions d'euros.
Le deuxième cas concerne le défenseur international brésilien Cris . Le joueur se sent comme chez lui à Lyon et n'envisage pas spécialement de partir, même si le Milan AC lui fait les yeux doux. Cris ne souhaite qu'un réajustement de son salaire, l'un des moins importants parmi les titulaires. S'il l'obtient, il devrait rester. Tout comme Sylvain Wiltord , dont le club doit lever l'option avant le 30 avril. Le problème se situe au niveau du contrat, le joueur souhaitant prolonger de deux années. Il est en contact avec l'OM. Sydney Govou étudiera toute proposition et pourrait quitter le club, peut-être pour l'Angleterre. Le jeune Vincent Clerc , en fin de contrat, s'est entendu avec l'OM sur ses conditions salariales mais n'a pas signé. il se décidera à la fin du championnat. Enfin, l'attaquant norvégien John Carew ne sera pas retenu en cas de proposition intéressante. Côté arrivées, l'OL suit le Brésilien Eduardo , des Corinthians, mais il faudrait pour cela libérer une place de joueur extra-communautaire. Caçapa ou Juninho pourraient bientôt être naturalisés. Yaya Touré , le milieu de terrain ivoirien de l'Olympiakos, et Jean II Makoun , le Lillois, sont suivis. Tout comme le Nantais Jérémy Toulalan , le milieu droit du Bétis Seville, Joaquin , âgé de 24 ans et le Croate Niko Kranjcar , le milieu d'Hajduk Split. Source Yahoo sports d'après l'équipe Source Intéressant, le top serait la venue d'un trés bon MD comme Yaya Touré, d'un ailier, Joaquim est un bon choix mais à mon avis il sera difficile de le faire venir (je pense que le réal le veut), par contre si Carew part et je l'espère il serait intéressant de recruter un bon buteur or cette news n'en parle pas. Pq pas Venegoor ou le must Torres (mais là je réve ) ![]() |
![]() |
|
|
Pour Touré, il a dit récemment que le championnat de France ne l'intéressait pas. Mais que si jamais il devait y aller, il n'y aurait que Lyon qui pourrait l'intéresser.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon j'ai vu ça aussi sur le site officiel de l'OM : Citation :
|
![]() |
|
|
Tirage au sort pas trop mauvais pour les demi-finales, j'espère que le PSG et l'OM vont se qualifier, histoire qu'on se mette sur la gueule à plus de 80000 au SdF
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|