[World Boss]Les sacs à main Verts

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

Bon bin, je débute sur les Quatre nouveaux dragons verts, qui va se lancer à nous raconter ce qu'il a fait, vu, tué ou pas tué

En évitant les spoiler de préférence ou en utilisant la balise [spoiler] merci

On est venu, on a vu, on a mourru.

Demain, on a un mariage prévu de loooooooongue date au bois de la pénombre. Evidement, il a pop, donc on a voulu le nettoyer, pour que le mariage ait lieu tranquillement. Appel d'amis, d'amis des amis et d'amis des amis des amis, bref, aucune organisation sérieuse.

Premier test, je me suis avancé courageusement vers lui, seul, pour voir comment il tapait en attendant tout le monde

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
6 claques à 1000 environ, malgré 65% d'absorbtion

Merci au paladin qui m'a ressuscité

Hop, tout le monde est là, on était en train de décider des groupe, du tank, et ainsi de suite, et y'a un %$*!ù£ qui a gueuler on y va, et ça a suivi, wipe en 15 secondes.

Deuxième tentative, on a tenu un peu plus, on lui a retiré 1% de vie et wipe.

Voilà.
Citation :
Publié par Galena\CeryaL
Testé Lethon hier soir ( duskwood et non hinterlands ) : vraiment balèze je confirme
Sur Ner'zhul Léton a pop à Duskwood ET axu Hinterlands (on en avait 2 en meme temps, au moins y avait moins la queue). Celui-là est vraiment très méchant (le dot 700-900/3 sec qui rallonge tous ls cooldowns de 20 sec sunder armor compris est merveilleux, surtout qu'il n'est pas dispellable).
Nous avons testé Lethon hier aux hinterland.
Après divers test, placement, rip général.. nous avons réussis a le descendre à 78% après 2H de test.
Nous allons devoir augmenter nos résistances Nature et Ombre.
Citation :
Publié par shurah
Doomé ysandre, Doomé par léthon.
On a eu l'item de quête épique sur ysandre.
Vous avez pas tué Taerar plutôt ?

Sinon, ben comme tout le monde, on a testé Lethon, et malgré son nom ridicule, ben il nous a renvoyé à nos études