[World Boss]Les sacs à main Verts

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

Bon bin, je débute sur les Quatre nouveaux dragons verts, qui va se lancer à nous raconter ce qu'il a fait, vu, tué ou pas tué

En évitant les spoiler de préférence ou en utilisant la balise [spoiler] merci

On est venu, on a vu, on a mourru.

Demain, on a un mariage prévu de loooooooongue date au bois de la pénombre. Evidement, il a pop, donc on a voulu le nettoyer, pour que le mariage ait lieu tranquillement. Appel d'amis, d'amis des amis et d'amis des amis des amis, bref, aucune organisation sérieuse.

Premier test, je me suis avancé courageusement vers lui, seul, pour voir comment il tapait en attendant tout le monde

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
6 claques à 1000 environ, malgré 65% d'absorbtion

Merci au paladin qui m'a ressuscité

Hop, tout le monde est là, on était en train de décider des groupe, du tank, et ainsi de suite, et y'a un %$*!ù£ qui a gueuler on y va, et ça a suivi, wipe en 15 secondes.

Deuxième tentative, on a tenu un peu plus, on lui a retiré 1% de vie et wipe.

Voilà.
Citation :
Publié par Galena\CeryaL
Testé Lethon hier soir ( duskwood et non hinterlands ) : vraiment balèze je confirme
Sur Ner'zhul Léton a pop à Duskwood ET axu Hinterlands (on en avait 2 en meme temps, au moins y avait moins la queue). Celui-là est vraiment très méchant (le dot 700-900/3 sec qui rallonge tous ls cooldowns de 20 sec sunder armor compris est merveilleux, surtout qu'il n'est pas dispellable).
Nous avons testé Lethon hier aux hinterland.
Après divers test, placement, rip général.. nous avons réussis a le descendre à 78% après 2H de test.
Nous allons devoir augmenter nos résistances Nature et Ombre.
Citation :
Publié par shurah
Doomé ysandre, Doomé par léthon.
On a eu l'item de quête épique sur ysandre.
Vous avez pas tué Taerar plutôt ?

Sinon, ben comme tout le monde, on a testé Lethon, et malgré son nom ridicule, ben il nous a renvoyé à nos études
Et encore Lethon c'est juste un souffifre dans l'histoire de la corruption du rêve d'emeraude j'attend de voir le maitre de ces 4 dragons venir sur Kalimdor pour se défouler!!
The green dragon Emeriss will be temporarily removed from game, as we work to correct an issue with it. We hope to have the creature returned to it's ornery self as soon as possible.

Je sais pourquoi on arrivait pas a le tuer apres 30+ wipe dessus maintenant
Citation :
Publié par Daim.
Tombé sur Lethon :

http://img437.imageshack.us/img437/8557/pala1fx.jpg

Source Nurfed
Tin encore de la plate pour palouf.
Sinon, Ysandre est facile oui. Pas pu en tenter d'autres pour cause de baston avec les gens d'en face. ^^
Looté une dague avec le meme skin que celle de Vael mais des couleurs différentes.
Tableau de chasse d'Empire
Ysondre: 4 fois
Emeriss: 2 fois
Taerar: 4 fois
Léthon: 1 fois
Niveau difficulté, je dirais que Léton(WB le plus dure atm)>Taerar>Emeriss>Ysondre (un joke ce mob)

Citation :
Publié par ¬.¬
The green dragon Emeriss will be temporarily removed from game, as we work to correct an issue with it. We hope to have the creature returned to it's ornery self as soon as possible.

Je sais pourquoi on arrivait pas a le tuer apres 30+ wipe dessus maintenant
lol
Il a été remove temporairement, car c'était un free kill en utilisant le réflecto-ombre au bon momment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés