[Hunter] Un pti up ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moymoy
et aussi faudrait que le guerrier est un sprint comme le voleur parkeu y tue rien,une attaque a distance aussi puissante que un bon nuke de mago pour le palouf,et doubler les degat des druide...

encore et toujours les joueurs veulent faciliter et amelioré leur classe...
Vous etes des hunter, des gens qui connaissent bien la nature, caché vous derriere arbre et rocher le jeu est déja trop facile franchement...
On discute de notre classe y a pas de mal. Par contre ton post c'est de la merde.

@Gwaely ][ Kerstyn : Merci je testerai ça
Franchement vous voulez la mort des classes de contact ^^^

Dejà un Chasseur elfe qui attend bien patiemment q'un ennemi passe a portée de visée c'est imba alors généraliser ca a tous les chasseurs et qu'ils puissent se déplacer c'est franchement abusé !

D'ailleurs les chasseurs se plaignent mais à distance c'est une des meilleures classes du jeu et elle n'est pas non plus la plus faible au CàC. Ca me rappelle les one shot des chasseurs en visée avec leurs gros fusils sur des magos mal stuffés (bon avec critique hein)...
Citation :
Publié par Mini
Cest totalement débile ce que tu dis
Joues un rogue et tu comprendras que la furtivité est indispensable a cette classe.
C'est comme si je disais : je suis contre toute forme d'arme à distance ... tu vois ce que ca peut donner pr un chasseur ?
ce n'est pas de la furtivité, c'est de l'invisibilité et je ne suis pas d'accord. Mais je n'ai pas envie d'en débattre ici
C'est etrange comme j'ai l'impression que certaines classes sont ubberisées et pourtant ceux qui les jou vraiment (pas un vieux reroll level 20) trouve qu'il y aurait encore pas mal de chose a regler ... (un peu comme le post du pala) des amélioration pas des up de la mort qui tu pour devenir invincible... ok la fufu c'est p-e un peu trop moi je la voulais que dans un optique RP , a la limite un camouflage plus puissant que le camouflage elfique je sais pas :x on peut imaginer plein de chose (s'enterrer sous terre etc lol)

c'est sur y a pas mal de chose a revoir sur le chasseur , un up des skill beastmaster car y a des skill un peu trop weak (intimidation qui sert a rien , engagement sympa mais bon cest quand meme light, les passif du style celui qui up la concentration du pet ridicule + 20 au niveau 5, etc...) , la zone morte qui est une plaie pas qu'en pvp mais dans les zone étroite ... (pareil avec impossibilité de tirer une fois engager au corps a corps ce qui est logique) , rendre les trap plus pratique , en pvp elle servent trop rarement et en pve on finis par les oubliers a part qque exception ...
C'est sur le chasseur s'en sort super en pve farmage de mob mais perso je farme jamais les mobs je fais les quètes et les instances (ca me donne pas l'impression d'utiliser que deux touche :x) mais en pvp cest bcp plus technique ca fais mal a distance mais faut absolument garder la distance si tes snare passe pas et que tu reste au cac tes foutu , perso je suis beastmaster donc je suis encore plus weak en pvp mais cest pas mon centre d'interet
mdr ouai menfin je pensais plus a un autre mmorpg (ragnarok online) ou le rogue pouvais se hider en s'enterrant sous terre (menfin ils disparaissait juste on le voyait pas creuser) mais bon j'aurai pu trouvé meilleur comparaison
Citation :
Publié par Mini
Cest totalement débile ce que tu dis
Joues un rogue et tu comprendras que la furtivité est indispensable a cette classe.
sans fufu, un rogue comprendrait ce qu'un hunter endure chaque jour
c'est vrai qu'une classe qui peut 'chain' stun, qui mets des crit a 1200+ en étant un minimum stuff, qui esquive 50%+- need furtivité

trève de connerie, le chasseur n'aura, à mon avis, jamais une forme de furtivité mais il serait tant d'avoir un up quelconque, en petit comité, on se rend compte que ce n'est pas aussi abusé que les autres classes
/agree Loupi , trop de monde fait l'amalgame entre notre soit disantetoute puissance en pve et donc generalise mais y a pas mal de point ou le chasseur mériterait des up , des skill quasiment inutile car trop de contrainte pour être utiliser des spe pas vraiment bien travaillé mais on est pas les seuls dans ce cas la je pense puis bon sont un peu chiant a ajouter des bugs deja qu'on est bien servi (dernierement célérité avec le patch 1.5 , sinon le speed du pet depuis la sortie officiel etc..)
Un truc qui pourrais être sympa aussi c'est que la giberne prenne une place dans un sac plutôt que la place d'un sac entre les popo, la bouffe pour le pet et la nôtre, les boissons, les items de quête, les bandages et mes gadgets d'ingénieur me reste plus trop de place et quand je grind faut que je fasse des allers-retours assez souvent .
Ca, ca me donnerait envie de jouer ce type de tank (@ zerk powered made in daoc), mais je crois qu'on parle du chasseur ici

Citation :
Publié par -Terek-
Virer la fufu au rogue et donner leur de la maille / plate plus de pv et booster un peut les dégâts cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés