Compte et future facturation?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm,
Je voulais savoir un truc par rapport a la "gratuité" du jeu. Bon, je vois que c'est écrits sans abonnement, donc je ne paie rien par mois, mais au bout de 6 à 9 mois d'après la fac du site officiel, il pourrait y avoir des extension (payante).
Si on ne prend pas ces extensions, on peut tjr continuer a jouer quand même je me doute, mais je voudrais avoir une réponse exacte car j'entends de tout par rapport à ça.
Donc, guild wars, jeu réellement sans abonnement ou abonnement masqué derrière les extensions?
les pochaines add on seront payantes mais elles ne t'empêcheront pas de continuer à jouer au jeu dans sa forme actuelle.

Tu ne bénéficieras pas des nouveautés fournies par les prochaines add on c'est tout.

C'est un peu comme si tu jouais à DIABLO 2 sans son add on en quelque sorte.
De toute manieres une extension payante à 30€ tout les 6 mois , au mieux, sera toujours moins cher que tout les abonnements a 10€ mois minimum.

Et même les jeux avec abonnements font en moyenne une extension payante par an en plus de l'abonnement, donc on es forcement gagnant.
Citation :
Publié par B@dSeb
C'est un peu comme si tu jouais à DIABLO 2 sans son add on en quelque sorte.
Sauf que là tu pourras continuer à jouer avec des amis qui ont achetés les extensions (mais pas dans les nouvelles zones évidement, si nouvelles zones il y a )
Citation :
Publié par Kallagan
De toute manieres une extension payante à 30€ tout les 6 mois , au mieux, sera toujours moins cher que tout les abonnements a 10€ mois minimum.

Et même les jeux avec abonnements font en moyenne une extension payante par an en plus de l'abonnement, donc on es forcement gagnant.
Entièrement d'accord, je voulais dire aussi que ton avatar m'excite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés