Prob qd j installe le patch

Répondre
Partager Rechercher
voila qd jinstalle le patch jai un msg derreur :x

Citation :
This application has encountered a critical error:
the file data was corrupt.
Program: C:\Program Files\WoW\BNUpdate.exe
File: C:\program Files\WoW\date\patch.mpq

Press OK to terminat the aplication

kk1 peut p-e menvoiyer ce fichier si il est pas trop gros histoire de pas me rataper tt les dl ? ou a une autre solution?
toi t'est vraiment tres fort lol

pour ton info il n'y a aps de patch alors il risque pas de marcher (et il n'y a rien sur le site off a dl en dehors du client)
Content
Citation :
Publié par Sorine
toi t'est vraiment tres fort lol

pour ton info il n'y a aps de patch alors il risque pas de marcher (et il n'y a rien sur le site off a dl en dehors du client)
Maintenant tu lances WoW tu mets un mot de pass et un pseudo bidon et oh miracle un patch se D/L directement.
Je pense que c'est de ce patch la qu'il parle.
Citation :
Publié par Redeemer
Maintenant tu lances WoW tu mets un mot de pass et un pseudo bidon et oh miracle un patch se D/L directement.
Je pense que c'est de ce patch la qu'il parle.

j'ai exactement le même problème que toi. Le patch 1.2 est passé sans problèmes mais le 1.21 pas moyen, patch.mpq corrompu. Je réinstalle et j'édite le message si je m'en sors.
même après réinstall, et re dl du patch, ça ne marche toujours pas non plus chez moi. Pour info, un pote n'a eu aucun problèmes avec la même version du 1.1.2. C'est donc bien pendant le passage au 1.2 ou du 1.2 au 1.2.1 qu'il y a un soucis.
Citation :
Publié par Caldhriel
Toujours la même erreur que sur le post d'origine de fromhell. Suite au prochain épisode...
Je t'ai ajouté à ma liste MSN pour essayer de t'aider, mais je garantit rien ...

Citation :
Publié par Dieu

Il es fort ce Likoum , Tré Tré Fort
Ben oui
Citation :
Publié par Likoum
Ben oui
Dieu es en vacances alors ... n'oublie pas de repondre aux autres posts en dessous , ils ont besoin d'aide , l'atelier ne va pas se nettoyer tout seul didiou

J'ai le même probleme que Fromhell, le même message d'erreur quand j'installe le pâtch 1.2.1 (le 1.2.0 est passé nickel)
Quelqu'un à du nouveau pour régler le probleme?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés