Thernaell

Dernières publications

RSS
14 juin 2005 à 03:56 - Messages
Pour répondre donc a la question d'origine, Wow est remplis de gens qui pour la plupart joue a des MMO depuis plusieurs années,... Lire la suite
1 juin 2005 à 21:16 - Messages
Pas volé ?? On lui a refusé un item qui ok lui était surtout utile a lui mais utilisable tout de même par celui qui l'a eu et... Lire la suite
Et oui c'est comme ça que ça marchait, c'était hard mais accepté et bizarrement il y avait 100 fois moins de gens qui faisaient... Lire la suite
11 mai 2005 à 12:09 - Messages
ok donc tu recherche exactement la même choses que moi, donc a mon avis wow va te plaire, fonce ! Surtout du farm... Lire la suite
9 mai 2005 à 18:18 - Messages
J'ai mis recement ( il ya deux ou trois jours ) deux item a 100gold en buyout ( 80 silver de depot ) ils ont ete vendu tout les... Lire la suite
oui mais avant le patch ( ou celui d'avant ) j'avais revenu un autre truc a 70 gold ( dépôt 3gold 30 ) j'avais bien reçu 67gol... Lire la suite
9 mai 2005 à 18:00 - Messages
Hail Flail ;) Il y a quelque JD sur Wow mais assez éparpillé je crois, Katuras a formée une guilde Alliance mais je ne... Lire la suite
12 avril 2005 à 04:15 - Messages
Heu, vous avez remarquer quant même que c'est pas un "chapeau" ?? C'est une cagoule et le truc a pointe derrière c'est un grand... Lire la suite
16 mars 2005 à 18:49 - Messages
A mon avis ils rêvent en secret qu'un riche hlvl voulant équiper un alt ne se trompe et fasse un achat immédiat plutôt qu'une e... Lire la suite
2 mars 2005 à 14:49 - Messages
Le partage de compte est interdit, donc ne va surtout pas t'en vanter a blizzard :) Effectivement tu te fait jeter, ben rien ... Lire la suite
23 février 2005 à 19:11 - Messages
Attention, tu a un mois gratuit en créant un compte, pas en achetant la boite , compte que tu peut bien sur fermer avant la fin... Lire la suite
19 février 2005 à 17:06 - Messages
Sinon il y a justement un petit lexique a la fin de la doc du jeux. Page 192.... Lire la suite

Jeux

    Thernaell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thernaell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thernaell n'a publié aucune critique de jeu.