[Vidéo] Ninja looting a Molten core

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Regardez moi ca

ICI

A ce demander ce qui est passé par la tête du mec quand il a fais sa ,c'est carrement une sorte de suicide virtuel car ----> go list noir directe !!

Si j'ai bien suivis la vidéo,le mec décide avant le raid de quitté les Neverwind,et lorsque les loots tombent,il fonce tout ramasser, déguilde ,et reguilde dans une nouvelle guilde.Bin moi je dis gg
J'adore le moment ou ils se rendent tous compte que tout es ramasé!!

Et le flood d'insulte et les mecs qui geulle au micro .... j'aimerais pas etre a la place du ninja looteur ^^

La derniere phrase du mec a l'AH

"he joins dark force ! "
C'est claire... je suis même pas sur que blizzard prenne des mesure contre ça...

EDIT pour en dessous : Il peut toujours demander a un MJ de changer de nom, je croit que c'est faisable ça non ?
Ensuite le mec a peut ce faire passer pour un mec cool qui sait, une personnes de la guilde ou je fessait partie a fait un coup comme ça aussi, on lui a gentillement prêter de l'argent pour ça monture, il était bien cool tout ça, et le lendemain il était unguilder et réponder a aucun /W ...
La communauté commence a me faire peur..
Et pourquoi Blizzard en prendrait ? Ils sont responsables des gens que tu emmènes avec toi ? Stop les assistés quoi. On amène une quiche avec soit en raid, on le paie cash (wipe, ninja loot et autres petites bonheurs)

Par contre j'espère que la nouvelle guilde du gars est très costaud et très nombreuse, sinon il ne risque pas de revoir MC. Son nom doit être dans un paquet de Black List de Hlvl.
pile poil le type de personne que j'apprecie ...
ps : et encore si il n'y avait que du ninja loot ca serait preceque rien comparé a ca (paf la nouvelle guilde en black list)
Citation :
Publié par fraises
j'arrive pas a capté comment c'est possible. Il n'y a pas de tirage de dés avant de pouvoir les ramasser ?
La plupart du temps quand tu joue en guilde tu joue en mode accès libre, tlm passe sur les objets et on peux ensuite discuter tranquillement de qui veux quoi sans pression de temps.
Citation :
Publié par cladz
Chapeau bas , mais ce n'est pas si rare ^^
pas si rare a MC?

ben si justement (a moins que des gens tentent MC en grp pick up )
Tous ça pour quoi ? Parce qu un chasseur a pris un loot qu il voulai et que monsieur à fait son caca nerveux aprés la suite c 'est assez obscure ici

Quelqun à réussi à déchiffrer pourquoi il fait ça ?
Je penses qu'il ya du y avoir un post sur le forum US par rapport à ca.

Si quelqu'un le trouve peut il mettre le lien , je voudrais bien y lire la réaction officielle de Blizzard à ce sujet, même si je penses que ca sens le ban à plein nez.
Et oui c'est con mais on peut rien faire contre ce genre de type ://
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés