[Vidéo] Ninja looting a Molten core

Répondre
Partager Rechercher
faites un WE de groupage pickup instance en acceptant n'importe quel groupe ou en prenant n'importe qui, sans aucune condition ni règle comme c'est le cas dans 99 cas sur 100, et là vous verrez ce qu'est le vrai ninja looting.

là c'est un sketch marrant tout au plus.

en tout cas ça m'a fait bien rire, j'adores.
Citation :
Publié par Shalke
Comparez aux coups putes qui ont pu etre fait dans eve online , c'est pas grand chose , juste un raid , et quelques heures foutues en l'air.

Mais bon ca reste un gros batah ^^
Explique. :b
Citation :
Publié par Kroom
Explique. :b
Dans EvE Online certains se sont barrés en vidant les coffres d'alliances complètes (parce que le système était très mal fichu). C'est à dire un % du "travail" de centaines de joueurs pendant des semaines/mois.
Citation :
Publié par Mag
Dans EvE Online certains se sont barrés en vidant les coffres d'alliances complètes (parce que le système était très mal fichu). C'est à dire un % du "travail" de centaines de joueurs pendant des semaines/mois.

Ah oué, ça ça doit foutre les boules

Sinon on remarquera comme d'hab que c'est une fille qui s'illustre en proférant la majorité des insultes

Nous les hommes on sait se tenir
Citation :
Publié par Lilandrea
Quelqu'un sait d'où ça vient, les boules de neiges que le nain lui envoie à la fin ?
event de noel dernier.

Citation :
Nous les hommes on sait se tenir
la fille disait qu'elle allait le tuer et les gars reflechissaient a comment lui casser la tete irl
Citation :
Publié par Daji
Pour info, il y a quelque temps (3 mois il me semble)... ce joueur a fait une sortie MC avec SA guilde. Il était le seul rogue du raid et espérait qu'une certaine arme (très adapté aux rogues) drop. Coup de chance, sur un des boss, l'arme drop. Il était tout content.... Or un hunter a voulu l'arme aussi... Les mecs de la guilde ont laissé le hunter avoir l'arme pour d'obscures raisons et ont donné raison au hunter.
Le rogue a contacté d'autres rogues de la guilde et il s'est rendu compte que ce n'est pas la première fois que les rogues de la guilde se font avoir au profit d'autres membres de la guilde....
Il a donc décidé de se venger... il a fait mûrir sa vengeance... il a fini la quête de clé onyxia, il a participe activement aux raids MC de la guilde sans jamais faire de vagues .... Puis un jour... Il a fait ça.

Il ne s'en cache absolument pas... de toute façon, la guilde qui s'est fait avoir a une très mauvaise réputation sur le serveur (si j'ai bien compris).

Il est possible effectivement que la vengeance soit un peu démesuré, mais quelque part, c'est bien fait pour eux.
Cette explication m'a l'aire tout à fait rationnelle et valable !
Ah moi j'ai une sale réputation auprès d'une certaine guilde

Mais bon m'en fiche c'est des sectaires sans interêt
Mais c'est pas pour du ninja loot... woot la video quand meme...
c'est clair que le mec a abusé la

piquer le sel de deeprock tssss

on dit "souvent la vengeance est un plat qui se mange froid" c'est pour ca les boules de neiges a la fin?

ninja loot c'est nul même avec de bonnes raisons

par contre le coup du deguildage j'ai pas bien vu si c'est lui qui était parti ou si il c'était fait viré

m'enfin le mec qu'il send pour être guildé il a pas peur parce que le type il va se taper une réputation infernale sur le serveur
Citation :
Publié par Keroon
Ah moi j'ai une sale réputation auprès d'une certaine guilde

Mais bon m'en fiche c'est des sectaires sans interêt
Mais c'est pas pour du ninja loot... woot la video quand meme...
moi aussi je me suis engueuler avec plus d'une guilde de mon serveur. mais c'est pas un problème c'est le genre de guilde dont les joueurs prennent les autres pour des c.ns ou des poires.

faut pas hésiter non plus à être en froid avec des guildes, c'est pas une honte, surtout quand ce sont des guildes toutes pourries de l'intérieur.

on a tellement l'impression que WoW c'est guilde ou rien et qu'il faudrait tout accepter. Je dit NON.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés