[Vidéo] Ninja looting a Molten core

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mag
Dans EvE Online certains se sont barrés en vidant les coffres d'alliances complètes (parce que le système était très mal fichu). C'est à dire un % du "travail" de centaines de joueurs pendant des semaines/mois.

OUais en gros niveua end game a eve tu peux looter des plans ultra rares et ultra confidentiels , qui represente quasi toute la fortune d'enorme guilde de plusieurs centaines de joueurs.
Certains joue un peu les agents doube s'infiltre pendant quelques mois et volents ces plans pour d autre corpos(guildes) concurrentes.
C'est realiste ,mais ca fous en l air les inesttisement de dizaines de joueurs pendant plusieurs mois.

L'Espion en question avait raconté son infiltration sur des forums et comment il avait pwnd l'autre corpo. S'en est suivis un flam sans nom , et des pas mal de la corpo etaient completement dégouté du jeu ...
Et comme c'est plus ou moins prevu dans le système de jeu , aucune santion a prévoir

pour en revenir au sujet , autant le ninja looting c'est sale , mais peut etre comprhensible ( on a pas toutes les clefs ) , par contre le delete du paladin , ca c'est abused au dernier degré .
A quand un système ou le leader récup les loot et distribu ?

Hum.. ah oui comme a daoc... oui le jeu ou le leader fake ld a la fin de tusca (à l'époque c'était tusca ) ou de ml9 et ne se reco qu'une semaine après avec une terrible crise d'amnésie
Kawa ? Une sortie ? Des loot ? na, jayoubliay, tu dois rayvay, daysolay
enfin d'un point de vue rp, c'est normal je dirais, l'espionnage ca existe

Citation :
Publié par Keroon
A quand un système ou le leader récup les loot et distribu ?
il y a ca, mais je crois pas que ca marche pour les coffres
le mieux ce serait d'ajouter un sytème qui réparti automatiquement au hasard et sans aucune intervention des joueurs les items lié quand équipé ou items de base qu'on vend aux pnj, comme ça pas de jaloux ou de crises de larmes.

restera toujours un problème sur les liés quand ramassé, si quelqu'un à une idée.

sinon le système pas automatique "on décide avant l'instance comment on réparti les loots" il fonctionne rarement, parce que y'en a toujours au moins un pour faire foirer le système.
Citation :
Publié par Shalke
OUais en gros niveua end game a eve tu peux looter des plans ultra rares et ultra confidentiels , qui represente quasi toute la fortune d'enorme guilde de plusieurs centaines de joueurs.
Certains joue un peu les agents doube s'infiltre pendant quelques mois et volents ces plans pour d autre corpos(guildes) concurrentes.
C'est realiste ,mais ca fous en l air les inesttisement de dizaines de joueurs pendant plusieurs mois.

L'Espion en question avait raconté son infiltration sur des forums et comment il avait pwnd l'autre corpo. S'en est suivis un flam sans nom , et des pas mal de la corpo etaient completement dégouté du jeu ...
Et comme c'est plus ou moins prevu dans le système de jeu , aucune santion a prévoir

pour en revenir au sujet , autant le ninja looting c'est sale , mais peut etre comprhensible ( on a pas toutes les clefs ) , par contre le delete du paladin , ca c'est abused au dernier degré .
Vu la façon dont tu en parles, ça à l'air plutôt sympa comme système quand même le coup du double jeu, etc... Ca change un peu du manichéisme des MMO...

Edit : Tiens ding vicompte. On peut acheter quoi comme compétence à ce niveau ?
Citation :
Publié par ano3
il y a ca, mais je crois pas que ca marche pour les coffres
Je parlais surtout pour les item bind, du genre le leader récup et peut donner au membre du raid qu'il souhaite, ce serait choisi par tout le raid à une personne en qui tlm a confiance, une sorte de suspension du bind avec des restrictions pour éviter le ninja
Citation :
Publié par Keroon
Je parlais surtout pour les item bind, du genre le leader récup et peut donner au membre du raid qu'il souhaite, ce serait choisi par tout le raid à une personne en qui tlm a confiance, une sorte de suspension du bind avec des restrictions pour éviter le ninja
bah oui le leader peut faire ca, sauf pour les coffres je crois
Citation :
Publié par ano3
bah oui le leader peut faire ca, sauf pour les coffres je crois
Autant pour moi, je vais aller vérifier ça aux dms (ça m'emmerderait que ça marche pas et que le lead récup tout sans possibilité de changement a MC )
Citation :
Publié par Diesel
C'est que 3 violets, y'a pas mort d'homme. Ca fait juste perdre l'envie de continuer l'instance quoi

Je crois que personne ne l'a noté, mais ya aussi eu delete de persos d'accounts. c'est pas dans la vidéo, seulement dans le forum donné dans les commentaires du lien, mais ca reflete un peu la mentalité du joueur, et saluer la vidéo revient a saluer le delete, donc faudra pas compter sur moi.
j'avais lu toute une série de screenshot qui expliquait qu'en faite le mec étais a un ubrs avec sa guilde , la deathstriler ou trucidante est tombé ( arme purement rogue ) une dague avec bonus pour cac et que un hunter la win
apres j'ai pas vraiement bien comprit mais il avait pas l'air content
il a donc ninja loot & rejoin la guilde adverse
un truc dans le genre ^^

ps : par contre la video a ubrs ou ta le garde qui fonce dans les oeuf j'ai pas comprit :x
Citation :
Publié par ano3
enfin d'un point de vue rp, c'est normal je dirais, l'espionnage ca existe
Ano, tu te mets au RP maintenant ?

Sinon, vu la même chose sur Medivh à la fin de LBRS où un chasseur prend une dague pour voleur, notre voleur n'était pas du tout content. Et le chasseur a terminé en BL illico... d'ailleurs il semble avoir du mal pour refaire des instances maintenant.

C'est triste quand même le manque de savoir-vivre de beaucoup de joueurs dans ce genre de jeu...
Citation :
Publié par katsumoto
j'avais lu toute une série de screenshot qui expliquait qu'en faite le mec étais a un ubrs avec sa guilde , la deathstriler ou trucidante est tombé ( arme purement rogue ) une dague avec bonus pour cac et que un hunter la win
apres j'ai pas vraiement bien comprit mais il avait pas l'air content
il a donc ninja loot & rejoin la guilde adverse
un truc dans le genre ^^

ps : par contre la video a ubrs ou ta le garde qui fonce dans les oeuf j'ai pas comprit :x
Le fait d'être un sal c.n en réponse à des sals c.ns est dangereu pour la santé. Parcequ'il y aura toujours plus c.n que toi.
Au passage entre un loot ubrs et un loot MC y'a une différence de degré quand même, quelle que soit la motivation c'est le genre de trucs qui n'est pas à tenter à la maison les enfants (surtout quand tu fais 1m50 43kilos )
Citation :
Publié par Leoker
Je crois que personne ne l'a noté, mais ya aussi eu delete de persos d'accounts. c'est pas dans la vidéo, seulement dans le forum donné dans les commentaires du lien, mais ca reflete un peu la mentalité du joueur, et saluer la vidéo revient a saluer le delete, donc faudra pas compter sur moi.
ce n'est qu'un jeu.

et puis un palouf lvl 60, avec l'aide d'une guilde de gros joueurs, ça se refait vite, c'est pas la mort non plus.

faut garder le sens des réalités, tout n'est en fait que quelques données binaires sur un support magnétique, ce n'est pas réel. Sisicévrai.

Et a ceux qui me rétorqueront ce sont des heures de jeu qui partent en fumée, j'ai fait pas mal de mmorpg avant WoW, j'ai laissé derrière moi des dizaines de persos high lvl et des milliers d'heures de jeu que je ne reverrais plus jamais, c'est pas pour autant que je n'en dors plus la nuit.
oh my god

un mec sur mon serv fait ca, mais même si c'est par accident, le gus est fini, il est mort.
Il peut direct changer de server, il sera jamais plus invité dans une des gu qui font régulièrement des runs MC, voir dans aucune gu du tout.

/delete.
Citation :
Publié par le bof

Et a ceux qui me rétorqueront ce sont des heures de jeu qui partent en fumée, j'ai fait pas mal de mmorpg avant WoW, j'ai laissé derrière moi des dizaines de persos high lvl et des milliers d'heures de jeu que je ne reverrais plus jamais, c'est pas pour autant que je n'en dors plus la nuit.
Ouais, mais toi t'as choisi de les laisser ( vu comment t'en parles).
Que ca soit un jeu ou pas: ON NE JOUE PAS CONTRE DES BOTS

Y'a un truc qui s'appelle le bon sens et le fairplay, jeu ou realité.
C'est pas parce que c'est un jeu que tu dois te comporter comme un fin salaud avec les gens.

Ca m'enerve les gens qui laisse passer la connerie parce que c'est un jeu :/
Citation :
faut garder le sens des réalités, tout n'est en fait que quelques données binaires sur un support magnétique, ce n'est pas réel. Sisicévrai.
J'vais venir chez toi voler ton ordi et t'envoyer une lettre disant qi'apres tout un ordi ca se rachete vite, que ce n'est juste que des circuits electroniques mis bout à bout et qu'etant donné qu'il n'etait pas vitalement necessaire pour toi c'est perdre le sens de realités que de m'en vouloir

Ca t'ira ??

Au passage toujours sur le theme informatique, mon ordi a la base c'etait un p233 depuis j'ai changé la ram, changé le proc, etcetcetc et ca m'empeche pas de dormir. Par contre je l'aurais mauvaise si on me le piquait
Et puis dans une guilde les gens ne sont pas des clones, chacun a sa personnalité (ou presque )
y'a des gens biens et des moins biens, la dans ce coup il fout tout le monde dans le meme panier. En se vengant il "ennuie" d'autres joueurs...

Perso je vois un mec qui ne pense qu'a sa gueule... et je vais surement pas cautionner son acte de ninja pour une sortie ou il a pas eu de loot.

et le delete... je serais le paladin je chercherais si il est inscrit sur des forums privés avec ip recuperable... ou mieux, qu'il joue dans un cyber-café...
Citation :
Publié par Edelendil-CE
J'vais venir chez toi voler ton ordi et t'envoyer une lettre disant qi'apres tout un ordi ca se rachete vite, que ce n'est juste que des circuits electroniques mis bout à bout et qu'etant donné qu'il n'etait pas vitalement necessaire pour toi c'est perdre le sens de realités que de m'en vouloir

Ca t'ira ??

Au passage toujours sur le theme informatique, mon ordi a la base c'etait un p233 depuis j'ai changé la ram, changé le proc, etcetcetc et ca m'empeche pas de dormir. Par contre je l'aurais mauvaise si on me le piquait
Faut comparer ce qui est comparable.
Ton ordinateur est réel, et a une valeur marchande.
Ce dont on parle là est tout simplement virtuel. Inutile de dire que ça n'a évidemment aucune valeur.

Sympa la vidéo, faut avoir du cran.
Maintenant si c'est légitime ou pas, c'est pas à nous d'en juger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés