[Vidéo] Ninja looting a Molten core

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nucl3ar
Faut comparer ce qui est comparable.
Ton ordinateur est réel, et a une valeur marchande.
Ce dont on parle là est tout simplement virtuel. Inutile de dire que ça n'a évidemment aucune valeur.

Sympa la vidéo, faut avoir du cran.
Maintenant si c'est légitime ou pas, c'est pas à nous d'en juger.
ca represente bcp de temps

désolé mais je ne possede pas une ressource de temps illimitée dans ma vie et ca a donc une valeur relativement importante pour moi.

ps : j'avoue qu'il faut du cran pour faire ce genre de truc
Citation :
Publié par monsieur ploum
Vu la façon dont tu en parles, ça à l'air plutôt sympa comme système quand même le coup du double jeu, etc... Ca change un peu du manichéisme des MMO...

Edit : Tiens ding vicompte. On peut acheter quoi comme compétence à ce niveau ?
Ce serait absolument "sympa" et original certes... Si des contres-mécanismes existaient pour impliquer les joueurs.

En l'occurrence dans Eve Online avec le système des alts, les double-triple-quadruple comptes et plus si affinités, les fonctionnalités de corporation non-implémentés/non-fonctionnels, la "non-traçabilité" des objets volés (certains représentant des sommes monstrueuses)... Ce n'est que du griefing facile.
bien que je cautionne pas le ninja, on peut peut comprendre le haut niveau de rage que devait avoir le voleur quand il etait seul rogue pour felhstriker et qu un hunter l as eut (je rappelle flehstriker, c est l une des 3 meilleure degues rogue du jeu : proc 3 secondes de critique)

et aussi quelle idée de lacher son passe a sa guilde Oo , faut vraiment etre benet, il a eut ce qu il meritait , ou plutot , ca devait arriver un jour , bref , je plaindrai pas le palouf , il l a bien cherché ^^

m enfin c est moche de reagir comme ca pour une obscure histoire de loot ....

PS : tres fun les boules de neige
Question que je me pose quand même.

On est d'accords pour dire que c'est le Ninja lui-même qui a filmé ?

Maintenant, si c'est lui qui a filmé, comment a-t'il eu la conversation TS ? ^^ Ben oui apparemment, il est pas dans la conversation, elle arrête pas de dire des "I gonna fuckin' kill him" ou des "What is he fuckin' doing ?!"

Des "You" seraient plus adaptés si il était avec eux, et vu son humeur "taquine" il aurait sûrement profité de TS pour narguer.

Juste un point complètement inutile mais qui m'interpelle
Citation :
Publié par nucl3ar
Ce dont on parle là est tout simplement virtuel. Inutile de dire que ça n'a évidemment aucune valeur.
ça fait quand meme plusieurs années que la loi reconnais la valeur parfois enorme de données purements virtuelles. inutile de dire que ça a evidement beaucoup de valeur.

va voir le prix de vente d'un account mmorpg sur ebay et reviens dire que ça n'a aucune valeur marchande.

alors evidement le type qui s'est fait delete son palouf est pas mort, mais de la a dire que c'est rien...
Citation :
Publié par mary poppins
ça fait quand meme plusieurs années que la loi reconnais la valeur parfois enorme de données purements virtuelles. inutile de dire que ça a evidement beaucoup de valeur.

va voir le prix de vente d'un account mmorpg sur ebay et reviens dire que ça n'a aucune valeur marchande.

alors evidement le type qui s'est fait delete son palouf est pas mort, mais de la a dire que c'est rien...
Certes, mais je ne parlais pas par rapport à la loi française, mais tout simplement par rapport à l'EULA de Blizzard, que tout le monde a du lire bien évidemment.
Et vu que ça en est la propriété exclusive de Blizzard, ça n'a donc aucune valeur pour toi. Ceci dit, je n'ai pas dit que ça n'avait aucune valeur sentimentale, mais c'est une autre histoire.
Ni vous ni moi sommes les mieux placés pour dire si c'est bien ou pas ce qu'il a fait.
Citation :
les darkwolves sont une guilde de ninja ... la vidéo représente son entrée dans la guilde donc il sodome son ancienne guilde (ndlr à cause d'une histoire de chasseur de la guilde qui lui a roll une arme de rogue) en profitant d'un ffa de confiance dans la guilde, pour faire son voleur et intégrer les DW ...

Sur leur site (loin de moi l'idée de vouloir leur faire de la pub) ils se vantent de tous les ninjas réaliser et force est de constater qu'ils sont plutôt bon dans les arnaques ...
Par contre dsl pour les autres mais la vidéo sur Leeroy n'est qu'un "fake"
Citation :
Publié par nucl3ar
Ce dont on parle là est tout simplement virtuel. Inutile de dire que ça n'a évidemment aucune valeur..
Il y a des personnages dans les mmporgs qui se vendent à plus de 1000 euros et encore, je connais pas le record.
Cela n'empêche pas que se soit l'une des expressions les plus répandues à l'heure actuelle sur serveur us.

LLLLLLLLLeeeeeeeeeeeeeeeeroyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy erf mais je flood!
omg je viens de voir ca ^^ mais trop xpldr c est vraiment affolant lol...

pour le "c est que 3 loot, c est qu un jeu "ok mais bon, on peut dire a pour tout alors, inultons nous, ce n est qu un jeu...

perso pour moi jeu ou pas c'est totalement irrespectueux la....

le filmer et le diffuser en plus......ca me fait bcp de peine pour ce kevin.....

( par cotnre jai pas trop saisie la fin de la video la, ce passe quoi ?)
Et bien voila, on y est, la télé réalité débarque dans les MMORPG et on va bien rigoler, parce que si ça continue comme ça, dans pas longtemps on aura en prime les commentaires de Jerry Springer (pour ceux qui connaissent !).
Ceci dit, c'est VRAIMENT très drôle ...

MODE JOKE ON

Et de quoi on se plaint là, pour une fois qu'un bonhomme se la joue roleplay avec son rogue, on va pas en faire toute une histoire

MODE JOKE OFF
Citation :
Publié par Edelendil-CE
J'vais venir chez toi voler ton ordi et t'envoyer une lettre disant qi'apres tout un ordi ca se rachete vite, que ce n'est juste que des circuits electroniques mis bout à bout et qu'etant donné qu'il n'etait pas vitalement necessaire pour toi c'est perdre le sens de realités que de m'en vouloir

Ca t'ira ??
j'ai parlé de données informatiques pas de matériel donc racontes pas n'importe quoi.

de plus si tu lit attentivement le CLUF tu verras que rien ne t'appartient dans WoW, tu ne fais que payer un droit d'accès à un compte. Un compte qui appartient à Blizzard. Le joueurs rien ne lui appartient.

y'a que le phénomène d'identification à son personnage qui nous fait croire que l'on est ce personnage, et le phénomène d'appartenance qui en découle. Mais c'est une illusion. Il a rien perdu puisque rien n'était à lui à part son droit de connection au jeu. C'est Blizzard qui y est tout au plus perdant puisque le compte leur appartient.

De plus je plaindrais le gars pour qui WoW c'est son premier mmorpg, qui a galéré comme pas possible pour atteindre le level 60 en essayant de rester honnète et droit dans ses actes.
mais le gars qui est dans une grosse guilde et dont il lui suffit d'une semaine pour refaire son perso et chainer MC en boucle pour l'équipement j'ai du mal à le plaindre.

Ca t'ira ??
Citation :
Publié par Drazar
fake malheureusement.
c'est déjà la 2eme vidéo du gus que je vois j'avoue qu'ils sont assez motivés pour monter raid MC uniquement pour faire une vidéo

lol joli fake alors , sinon bah garr il est rapidement atteignable, le jour ou il fera une telle video sur ragnaross , ca sera du vrai grand art dans le ninja loot
perso je pourrais pas moi faire du ninja loot aucune morale sa reste un jeu mais bon déja si on arrive a faire sa ... enfin si il avait une raison ...

autant le delete de perso c'est vraiment n'importe quoi sa cela dit pkoi le mec a pas direct changé son pass aprés avoir vu que son ami changer de coté
Citation :
Publié par Daji
Pour info, il y a quelque temps (3 mois il me semble)... ce joueur a fait une sortie MC avec SA guilde. Il était le seul rogue du raid et espérait qu'une certaine arme (très adapté aux rogues) drop. Coup de chance, sur un des boss, l'arme drop. Il était tout content.... Or un hunter a voulu l'arme aussi... Les mecs de la guilde ont laissé le hunter avoir l'arme pour d'obscures raisons et ont donné raison au hunter.
Le rogue a contacté d'autres rogues de la guilde et il s'est rendu compte que ce n'est pas la première fois que les rogues de la guilde se font avoir au profit d'autres membres de la guilde....
Il a donc décidé de se venger... il a fait mûrir sa vengeance... il a fini la quête de clé onyxia, il a participe activement aux raids MC de la guilde sans jamais faire de vagues .... Puis un jour... Il a fait ça.

Il ne s'en cache absolument pas... de toute façon, la guilde qui s'est fait avoir a une très mauvaise réputation sur le serveur (si j'ai bien compris).

Il est possible effectivement que la vengeance soit un peu démesuré, mais quelque part, c'est bien fait pour eux.
Je comprends le gars d'un coté . Je dirai pas qu'il a bien fait mais bon ...
Moi je dit... OMG
lol

Franchement c'est ptet marrant sur le coup mais un tel comportement est vraiment répugnant, pour ce genre de chose vraiment claire que c'est du vol, je serai pour que Blizzard sanctionne ce genre de chose mais je doute qu'il le fasse un jour, en tout cas une guilde qui accepte un mec pareil, ils sont soit vraiment con soit dans le coup...
Comme quoi des enfoirés y en a partout
Non mais ya ninja et ninja, dans son cas si j'ai bien compris c'est une vengeance sûrement méritée par sa guilde donc Ninja si on veut, j'ai vu des cas ou les mecs ninja vraiment et pas par vengeance mais par esprit de vol
Citation :
les darkwolves sont une guilde de ninja ... la vidéo représente son entrée dans la guilde donc il sodome son ancienne guilde (ndlr à cause d'une histoire de chasseur de la guilde qui lui a roll une arme de rogue) en profitant d'un ffa de confiance dans la guilde, pour faire son voleur et intégrer les DW ...

Sur leur site (loin de moi l'idée de vouloir leur faire de la pub) ils se vantent de tous les ninjas réaliser et force est de constater qu'ils sont plutôt bon dans les arnaques ...
need un lien svp

sinon, pas mal la vengeance

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés