[Vidéo] Ninja looting a Molten core

Répondre
Partager Rechercher
le mec devait vouloir se venger de sa guilde cest pas possible...

la reaction de la fille sur TS je la comprend bien ^^ meme quelle le dit trop bien son "OMG" ^^

sinon bonne vidéo, musique qui colle bien à l'action ... quoique "Money Money" aurait aussi fait l'affaire ^^
Je trouve ca vraiment abusé surtout que la gars apres se fait inviter par une autre guilde. C'est très certainement un bon comédien qui avait attendu son tour ^^ . Et j'ai adoré les OMG d'une voie féminine
Comparez aux coups putes qui ont pu etre fait dans eve online , c'est pas grand chose , juste un raid , et quelques heures foutues en l'air.

Mais bon ca reste un gros batah ^^
Moi ce que j'adore, c'est les réactions sur les canaux de discussion :

Citation :
-LOL
-AHHAHAHAHAHAHA
-Arg !
-arf
-lol
Quand je lis ça, j'imagine les gars derrière leur écran hallucinant complètement. Et la fille sur TS qui s'exclame au moins 10 fois : Oh my god !!

Un seul mot pour le gars : ENORME !!!

Sa réaction est exécrable mais tellement délirante quand tu vois ça de l'extérieur que ça me fait trop délirer.

Vraiment ENORME la vidéo, le LEROYY du loot
Le LEEEROY ! du début est un montage il me semble, ça provient de la conversation teamspeak enregistrée dans une autre vidéo, où on voit un type afk foncer dans le pire nid de dragon étant afk pendant les explications
si la guilde qui l'a accueilli ne le kick pas apres la vision de la vidéo c'est qu'elle est pas nette non plus.

un gars comme ca, imposible de lui faire confiance. ca doit y aller fort le trash-talk.

quand au commentaires vocaux... lol
y'a meme le type qui dit que ca devait arriver un jour

ps : rha les boules de neige, jamais vu coté horde.
Pour info, il y a quelque temps (3 mois il me semble)... ce joueur a fait une sortie MC avec SA guilde. Il était le seul rogue du raid et espérait qu'une certaine arme (très adapté aux rogues) drop. Coup de chance, sur un des boss, l'arme drop. Il était tout content.... Or un hunter a voulu l'arme aussi... Les mecs de la guilde ont laissé le hunter avoir l'arme pour d'obscures raisons et ont donné raison au hunter.
Le rogue a contacté d'autres rogues de la guilde et il s'est rendu compte que ce n'est pas la première fois que les rogues de la guilde se font avoir au profit d'autres membres de la guilde....
Il a donc décidé de se venger... il a fait mûrir sa vengeance... il a fini la quête de clé onyxia, il a participe activement aux raids MC de la guilde sans jamais faire de vagues .... Puis un jour... Il a fait ça.

Il ne s'en cache absolument pas... de toute façon, la guilde qui s'est fait avoir a une très mauvaise réputation sur le serveur (si j'ai bien compris).

Il est possible effectivement que la vengeance soit un peu démesuré, mais quelque part, c'est bien fait pour eux.
Ca leur fera les pieds, et ça servira de leçon à toutes les pseudo guildes qui invitent à la sauvette et dont les 3/4 des membres ne se connaissent pas.

Quand ils invitent quelqu'un dans une guilde, ils font encore moins attention que quand ils invitent quelqu'un dans leur groupe...
Le gars en question est probablement quelqu'un d'exécrable, mais c'est quand même bien fait pour eux.
Je rajoute qu'un membre de la guilde avait laissé l'accès à son compte si certains voulaient s'aider avec son personnage, il falllait juste avoir l'accord d'un ami (qui etait dans la guilde).

Le ninja a réussi à avoir le pass et après son méfait, il a delete ses persos ( paladin 60 très bien stuff avec accès onyxia/Mc je crois, et un mage mi niveau )

Donc s'il y a une limite entre une vengeance exagérée et une imbécilité totale, il l'a pour moi dépassé allègrement.

(Oui, le paladin est aussi un peu crétin de donner son accès à des membres de guilde)
Si ça m'arrivait je sais pas ce que je lui ferais... probablement rien de plus qu'ignore, puisqu'il est derrière son PC

Mais vu comme ça c'est trop délirant, on comprend bien les réactions de ses "futur-ex" guildmates.
....
On se croirait devant un film de Tarantino en VO... le nombre de "fuck" à la seconde est impressionnant, dans chaque phrase... le sens pratique Anglophone sans doute....

Sinon bin que dire, attitude dégueu... maintenant comme ça a été dit, peut-être une petite reflexion à avoir sur la manière dont sont invités les gens dans certaines guildes.
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Sinon bin que dire, attitude dégueu... maintenant comme ça a été dit, peut-être une petite reflexion à avoir sur la manière dont sont invités les gens dans certaines guildes.
je trouve pas ça particulièrement dégueux. à fréquenter le communauté WoW dans des groupes pickup on connait 10 fois pire chaque jour, mais c'est sûr que lorsque l'on a connu pratiquement que l'ambiance guilde ça peut choquer.

mais en tant que joueur indépendant et fréquentant l'ensemble de la communauté WoW c'est pratiquement anecdotique comme situation, et ça ne choque même pas vu comment on est blasé.
La musique Phantom of the opera

Sinon, la fille a une voix extrêmement désagréable, j'ai envie de lui foutre des baffes.

Quelqu'un sait d'où ça vient, les boules de neiges que le nain lui envoie à la fin ?
Citation :
Publié par Curare Tepes
De la région d' Ironforge ?
Tu sors

Quant au fait que le nombre de fuck étonne, en français on aurait entendu des "putain" dans tous les sens. Et "connard". C'est pas du tout la traduction littérale, mais je l'imagine bien comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés