[Vidéo] Ninja looting a Molten core

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Validus
Déjà c'est "he joins", il est temps de revoir votre anglais, les érudits.

Edit: contents ? couillons...
même que c'est "he joined dark wolves" gros malin.

et c'est pas un accent bizzarre, c'est juste que le pluriel de wolf se prononce woulvz.

voilà la fiche de la nana sur faces of wow.
http://www.facesofwow.com/gallery/di...ch&cat=0&pos=0

; gouryella.
Citation :
Publié par kaia | khrain
même que c'est "he joined dark wolves" gros malin.

et c'est pas un accent bizzarre, c'est juste que le pluriel de wolf se prononce woulvz.

voilà la fiche de la nana sur faces of wow.
http://www.facesofwow.com/gallery/di...ch&cat=0&pos=0
Bof, si je trouve que c'est un accent bizarre, mais cela doit venir du fait que c'est un accent américain et que j'ai vécu en Angleterre, ça doit être moi donc.
Citation :
Publié par Validus
Déjà c'est "he joins", il est temps de revoir votre anglais, les érudits.

Edit: contents ? couillons...
Couillons ou pas, quand on fait une remarque sur l'orthographe ou sur les compétences de ses interlocuteurs, il est de bon ton d'en avoir soi même. Partant de la, si t'est meme pas capable de faire gaffe a ton ortho sur trois lignes, faut pas s'etonner de passer pour un c** après lol.
Halala les grands enfants, genre j'ignorais qu'il fallait mettre une majuscule au début de la phrase et un point au bout, si si !

Pour le "he joined", j'en sais rien, j'ai pas regardé la video pour écouter ce qu'il dit exactement, le fait est que "he join" n'est pas correct.
Citation :
Publié par AnimalMother
Ahaha comme il a concentré sur lui en 2 secondes toute la haine de players, trop drôle...faut oser quand même
Ben comme il dit lui même, il ne sait absolument pas de quoi il parle.

A partir de là il me semble évident qu'il ne peut dire que de la merde
Y'a un petit truc que j'apprécie,c'est le "Fuck" ,le tout premier,pendant qu'un autre mec parle .... y'a un gros blanc ... les mecs commencent a piger ce qui se passe "What are you doing?" .... un gros blanc.... et vien ensuite le monstrueu "OH MY GODDD"!!!! "What's THE FUCK!!!" (qui résonne d'ailleurs !! )

Trop bon les réactions!!

Dans ce genre de vidéo,je m'amuse a décortiquer la scéne,le panneau de dialogue,comment bouge les joueurs,et les petit mot ou bout de phrase en second plan !!

PS: on remarque aisement le premier "?" sur le panneau de dialogue !! chui trop mort de rire !! et a partir de la,c'est le méga flood insulter et "lolage" sur le cc raid!! ^^
Heu franchement, les mecs sont pas du tout enervés la au micro. Limite avoir aussi peu de réaction face à ça, je trouve vraiment bizarre.

Fais ca sur un raid avec 40 personnes sur teamspeak et enregistre, je t'assure que ca sera autrement plus le bordel. A part la fille les autres ont l'air de s'en foutre royalement.
Citation :
Publié par Validus
Halala les grands enfants, genre j'ignorais qu'il fallait mettre une majuscule au début de la phrase et un point au bout, si si !

Pour le "he joined", j'en sais rien, j'ai pas regardé la video pour écouter ce qu'il dit exactement, le fait est que "he join" n'est pas correct.
Le fait est que t'a voulu étaler ta science et tu t'est lamentablement ramassé à prendre les autres de haut surtout.
Bien sur que c'est un fake du moins en partie (je doute que les oh my god soit involontaires surtout par 10 aines) le truc c'est que là un des membres les pwn sur ce qu'ils savent faire de mieux.

Ou alors faut aimer perdre 3 items epic ce dont je doute.
Citation :
Publié par LuRyKeeN
Bien sur que c'est un fake du moins en partie (je doute que les oh my god soit involontaires surtout par 10 aines) le truc c'est que là un des membres les pwn sur ce qu'ils savent faire de mieux.

Ou alors faut aimer perdre 3 items epic ce dont je doute.
Je t'assure que les OMG ou OMFG sont légions dans les injures US.
Citation :
Publié par Belligerence
Heu franchement, les mecs sont pas du tout enervés la au micro. Limite avoir aussi peu de réaction face à ça, je trouve vraiment bizarre.

Fais ca sur un raid avec 40 personnes sur teamspeak et enregistre, je t'assure que ca sera autrement plus le bordel. A part la fille les autres ont l'air de s'en foutre royalement.
C'est parce qu'on a pas le droit de parler. Quand je joue avec les US (à PlanetSide), ce ne sont que les officiers qui parlent et on doit demander l'autorisation pour parler, sinon c'est le bordel.

Et sinon Elhan, mes copinnes à moi sont 100000x plus vulgaire qu'elle
Citation :
Publié par Belligerence

pas mieux
Citation :
Publié par Aenelia
C'est parce qu'on a pas le droit de parler. Quand je joue avec les US (à PlanetSide), ce ne sont que les officiers qui parlent et on doit demander l'autorisation pour parler, sinon c'est le bordel.

Et sinon Elhan, mes copinnes à moi sont 100000x plus vulgaire qu'elle
Meme trop peu de réactions pour etre crédible.
Citation :
Publié par Gaijin
La plupart du temps quand tu joue en guilde tu joue en mode accès libre, tlm passe sur les objets et on peux ensuite discuter tranquillement de qui veux quoi sans pression de temps.
D'un autre coté le mode trésorier a été inventé pour ça non ?
Citation :
Publié par Elhan
Je t'assure que les OMG ou OMFG sont légions dans les injures US.
aux us le OMG et le OMFG tu en as a chaque pull bancale a chaque ninjaloot en fait a chaque evenemlent un peut spécial

parcontre ils utilisent pas trop le LoL ils frappent plus dans le Rofl et ils aiment bien le Roflmao

MotherFucker, Damnmormon et j'en passe.

mais ils sont marrant, enfin ce qui est vraiment fun sur server us c'est que tu croise une population eclectique tu as des bulgares des chinoix des africains du sud des russes (dailleur c'est ultra fun un russe surtout quand il comment a écrire dans son dialecte) enfin je pense vous avez compris.

Les gens de l'est ils disent beaucoup Fusk : Give me fusk potion, come to fusk donjon enfait tout le monde le dis.

parcontre les ricains sont totalement elitiste, y en a qui tiennent des cahier avec des noms pour blackliste ou love liste dailleur on a la Balmeliste sur notre server.

pour tout dire c'est assé fun de rencontrer des gens qui pensent et agissent différement, et ca se ressent pas mal dans le jeu leurs différences.
on entend clairement a la fin qu'il se joint a une autre guilde , surement pour y apporter ces 3 items epique subtulisé par vengeance !

quand au OMG , F***** god , ce sont des injures plus que courantes , comme les jeunes disent assez frequement Bata** ou encu** ici en france :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés