[Vidéo] Ninja looting a Molten core

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daji
Pour info, il y a quelque temps (3 mois il me semble)... ce joueur a fait une sortie MC avec SA guilde. Il était le seul rogue du raid et espérait qu'une certaine arme (très adapté aux rogues) drop. Coup de chance, sur un des boss, l'arme drop. Il était tout content.... Or un hunter a voulu l'arme aussi... Les mecs de la guilde ont laissé le hunter avoir l'arme pour d'obscures raisons et ont donné raison au hunter.
Le rogue a contacté d'autres rogues de la guilde et il s'est rendu compte que ce n'est pas la première fois que les rogues de la guilde se font avoir au profit d'autres membres de la guilde....
Il a donc décidé de se venger... il a fait mûrir sa vengeance... il a fini la quête de clé onyxia, il a participe activement aux raids MC de la guilde sans jamais faire de vagues .... Puis un jour... Il a fait ça.

Il ne s'en cache absolument pas... de toute façon, la guilde qui s'est fait avoir a une très mauvaise réputation sur le serveur (si j'ai bien compris).

Il est possible effectivement que la vengeance soit un peu démesuré, mais quelque part, c'est bien fait pour eux.
Autrement dit, faut ni l'avoir comme ami, ni comme ennemi
Citation :
Publié par Camélia
Le fou rire à 5h du mat
J'ai pas trop ri en écoutant le mp3 (surement à cause des paroles que je comprends pas)
Personne pour expliquer brièvement ce que ça raconte ?
Citation :
Publié par Altarec
J'ai pas trop ri en écoutant le mp3 (surement à cause des paroles que je comprends pas)
Personne pour expliquer brièvement ce que ça raconte ?
C'est à dire en fait que il n'y a rien de drôle.
A part les "Oh My God" et autres phrases sans sens, y'a rien.
Citation :
Publié par NeoS10
mdrr le mp3 sur leeroy ce type est devenu une star de la stupidité/bouletisme
Je ne trouve pas que ninja loot 3 objets à Molten Core soit de la stupidité et du bouletisme étant donné que il faut quand même être conscient de ce que cela va engendrer pour le faire, et lui, l'a fait quand même.
Code PHP:

Personne pour expliquer brièvement ce que ça raconte ? :) 

Leeroy Jenkins
..
..
..
..
alright guys, lets do this
..
..
..
omg he just ran in
..
..
..
..

Oh jeeze stick to the plan
..
..
..
..

omg
..
..
..
Leeroy Jenkins

..
..
..
Leeroy u'r just stupid as hell.

etc, c'est juste des samples de la video, rien de drôle.
Moi je dis : Excellent et gros respect au mec, il a sans doute trouvé le meilleur moyen de quitter World of Warcraft, j'y avais pas pensé mais si j'en avais eu l'occasion j'aurais fait ça allègrement avant de me barrer de ce jeu , tu deviens une star nationale sur ton serveur en même temps que tu pars, la classe quoi
Au fond on s'en fou que se soit drôle ou pas mais ça dl tjrs autant.

C'est monnaie courante actuellement la macro /y Leeeroy sur les chants de batailles qu'est ce que vous voulez c'est la vie.)
Citation :
Publié par LuRyKeeN
Au fond on s'en fou que se soit drôle ou pas mais ça dl tjrs autant.

C'est monnaie courante actuellement la macro /y Leeeroy sur les chants de batailles qu'est ce que vous voulez c'est la vie.)
Pareil aux US

LEERRRRRRROOOYYYYYYYYYYYYYY !
Merci pour le lien de la vidéo ninja. Après visionnage, je me demande encore comment certains ici même peuvent féliciter un mec comme sa, enfin c'est un avis perso, mais c'est le type même de personne que je déteste.
relis le topic depuis le début, et entièrement, tu lira qu'en fait c'est une vengeance que le gars a fait suite a un coup de pute de sa guilde

c'est discutable comme vengeance, mais ils l'on pas volé
Pas volé ??

On lui a refusé un item qui ok lui était surtout utile a lui mais utilisable tout de même par celui qui l'a eu et lui se venge en ninja des items qu'il ne peut même pas porter ?

Perso je trouve son attitude pitoyable ( autant que celle des gens qui le félicite )

Sur EQ on avait eu un cas de ninja une fois, le mec ( de notre guilde ) a ninja UN item et a delog, notre GL a fait une pétition, un GM a relog le perso, a détruit l'item et le mec a été ban 3 jours ( et bien sur viré de la guilde et black listé ).

Je comprend pas que l'on cautionne ce genre de comportement Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés