[Vidéo] Ninja looting a Molten core

Répondre
Partager Rechercher
Perso je suis sur ventrilo avec 40 gars, un mec ninja 3 items sur un boss y a pas que la nana du chant qui lui gueulerait dessus pendant 5 minutes.

Les autres ici on l'air de se l'a fermer (wtf voilà j'ai parlé je me tais) comme s'ils s'attendaient à un ninja sur cette instance, moi je trouve ça bizarre quoi qu'on en dise.

Y a pas mal de ninja sur les serveurs de ce type à votre avis pq celle là fait autant d'histoire...

Maintenant le but était d'en dissuader plus d'un c'est réussit fake ou pas.
Citation :
Perso je suis sur ventrilo avec 40 gars, un mec ninja 3 items sur un boss y a pas que la nana du chant qui lui gueulerait dessus pendant 5 minutes.
J'ai aucune idée de si c'est un fake ou pas, mais des guildes ne donne acces à la parole qu'a
quelques personnes pour éviter trop de bordel.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune

J'ai parcouru tout le thread et je n'ai vu que des "fake" lancés en l'air, mais aucune justification valable.

La justification la plus valable est que si il y avait ninja loot a MC les réactions sur TS ne viendrai pas de 3personnes mais 40 qui hurlerait bcp plus que dans la vidéo ou il y a juste la fille (dont les sons provienne d'un site donné quelque page avant) qui a l'air de ne pas s'en foutre
Citation :
Publié par Cif
La justification la plus valable est que si il y avait ninja loot a MC les réactions sur TS ne viendrai pas de 3personnes mais 40 qui hurlerait bcp plus que dans la vidéo ou il y a juste la fille (dont les sons provienne d'un site donné quelque page avant) qui a l'air de ne pas s'en foutre
Les autres aussi gueulent hein, j'ai entendu des What The Fuck autre que lancés par la fille.
Apparement les sons ont été mis a disposition sur un site justement après cette video, mais je peux me tromper, c'est ce que j'ai compris puisque cette fille joue vraiment à wow au vu de son minois ma foi fort joli sur wowfaces.com.
faut dire que la plupart des filles que j'ai croisé sur le net avait la mouche facile de clem a eve en passant par kateria, en plus elles envoient des mots qui dépassent leur pensé tres vite et en plus apres c'est toi qui a dépassé les bornes tsé.

enfin de toute sur le son là c bien marrant :;p
Citation :
Publié par PrX PS
faut dire que la plupart des filles que j'ai croisé sur le net avait la mouche facile de clem a eve en passant par kateria, en plus elles envoient des mots qui dépassent leur pensé tres vite et en plus apres c'est toi qui a dépassé les bornes tsé.

enfin de toute sur le son là c bien marrant :;p
Oui, car j'en avais marre de Jeux Online, mais là, je reviens
Citation :
Publié par Leera Tell'Mara
euh petite question conne (ze debute...) c koua MC ? et ubrs ? et lbrs ? -_- sinon ca m'a fe bien rire la video loul
Leera™
Obligé, tu es un fake toi.
d'un point de vue purement primaire, sans se préoccuper du fake ou pas, c'est une attitude assez minable.

après, je suis d'accord avec les gens qui disent que les décibels une fois le "vol" accompli sont un peu basses... ^^

ps : la page précédente ressemble à une cours de récrée entre gosses de 6eme...
zen.
Citation :
Publié par Belligerence
Heu franchement, les mecs sont pas du tout enervés la au micro. Limite avoir aussi peu de réaction face à ça, je trouve vraiment bizarre.

Fais ca sur un raid avec 40 personnes sur teamspeak et enregistre, je t'assure que ca sera autrement plus le bordel. A part la fille les autres ont l'air de s'en foutre royalement.
Ah ben on est deux à penser pareil
Enfin moi je sais que perso j'aurais réagit bcp plus agressivement
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ah ben on est deux à penser pareil
Enfin moi je sais que perso j'aurais réagit bcp plus agressivement
Parce que Molten Core et le matos violet reste sur nos serveurs encore quelque chose de rare. Faudrait voir combien de fois les guildes font du Molten Core par semaine.

Lolesque sinon :-)

Edel.
j'adore ^^
le fait que les autres gueulent pas ca peut se comprendre :
1) tout le monde a pas encore tilté.
2) les drops étaient pas pour leur pomme, ils s'en foutent ^^
3) si c'est leur xème MC ...

N'empêche, il est fort le gars, sauf que ... les loots lui serviront à rien car liés qd ramassés et spécifique à leur classe, dommage
du coup ça sent le gros fake...
Citation :
Publié par Belligerence
Heu franchement, les mecs sont pas du tout enervés la au micro. Limite avoir aussi peu de réaction face à ça, je trouve vraiment bizarre.

Fais ca sur un raid avec 40 personnes sur teamspeak et enregistre, je t'assure que ca sera autrement plus le bordel. A part la fille les autres ont l'air de s'en foutre royalement.
Chan en moderate ?
Avec juste qq leads qui peuvent parler (dont la fille qui s'excite).

Bref, tout à fait plausible, rien de bizarre (regarde les send & raid, là ca bouge). Le coup que peu de monde réagissent sur TS ne me choque en aucun point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés