[Vidéo] Ninja looting a Molten core

Répondre
Partager Rechercher
serieux d'un coté je comprends le mec parce que ca m'est arrivé dans des moindres mesures bien sur mais quand meme, je faisait le loup de LBRS pour la 30 eme fois quand enfin, les epaulettes wildheart tombent quand soudain (je roll 2 mais osef chui le seul druide) un chasseur les roll et les gagne, il n'est s'est pas excusé de "pas avoir fait expres de les roll", nan il as juste dit : trop bien pour moi !!!!
J'imagine que sa n'a tenter de personne de faire un gros ninja loot puis de demander a blizzard le changement de server? lol
Citation :
Publié par Rin
J'imagine que sa n'a tenter de personne de faire un gros ninja loot puis de demander a blizzard le changement de server? lol

si si c' est arrivé :>

tout les ninja looter sont sur les new serv y parait lol
Même la fille la plus vulgaire que je connaisse n'est pas aussi méprisable que la fille qui parle et est vulgaire comme une dinde qui va se faire tordre le coup.

LOL, quand même l'insulte suprême, "YOU FUCKING DICK".

Citation :
Publié par Lei Lyrken
moi j'entend ' he join dark force '

sinon jsuis assez mdr qd meme ^^
Non, il dit bien "he join darkwolves", l'accent est bizarre, mais en aucun cas il ne dit "He join dark force".
Citation :
Publié par Validus
deja c'est "he joins", il est temps de revoir votre anglais, les érudits.
Mettre un point en fin de phrase sans mettre une majuscule en son début et ensuite parler d'orthographe et d'Anglais, c'est un peu drôle.
Ce sont juste des loot de garr quoi...

Pour une guilde capable de farmer MC c pas une perte énorme.
Enfin rien a voir avec le Deathstriker qui lui est passé sous le nez , meme si ca loot a ubrs c'est largement plus chaud a chopper que du random garr , même purple 60. Sans compter que le proc de Deathstriker ne fait pas dans la dentelle.

Tout ca pour dire que finalement c'est pas si grave , des bêtises qui ont entrainé des bêtises.Y'a pas mort d'homme et finalemement au lieu de s'offusquer d'un coté ou de l'autre on peu juste se dire que de chaque coté on a pas perdu grand chose...jirais même jusqu'a dire que si cette guilde est vraiment une guilde solide , ces drops sont un "detail".

C'est juste le principe qui est "particulier et peu approprié" .La perte concrète elle...bof...

Sinon d'un point de vu purement conceptuel , et en grande partie grace aux commentaires teamspeak , la vidéo m'a fait marrer , un moment fort quoi qu'on en dise
Citation :
Publié par Keroon
Au passage entre un loot ubrs et un loot MC y'a une différence de degré quand même, quelle que soit la motivation c'est le genre de trucs qui n'est pas à tenter à la maison les enfants (surtout quand tu fais 1m50 43kilos )
Le droprate n'est pas vraiment comparable. La dague c'est un drop extrêmement rare des boss d'instances 60. Enfin c'était juste un détail.

Sinon en bonus : http://www.putfile.com/media.php?n=G...a-Soundboard94
jl'ai toujours dit ! les rogues son jouer par des kevin ^^

Sinon j'aime bien le "Oh my god ...." de la meuf

Ayant jouer a d2 hc , jtrouve ca mignon comme coup de pute , il aurai pu au moin attendre BwL , du random Garr voila quoi :<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés