[Vidéo] Ninja looting a Molten core

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fable
Le gm qui fait ça sur WoW, je me ferait un plaisir de discuter avec ses supérieurs . Ban 3jours pour ninja loot, faut pas rigoler ...
D'autant plus que c'est pas interdi hein ...
Citation :
Publié par Fable
Le gm qui fait ça sur WoW, je me ferait un plaisir de discuter avec ses supérieurs . Ban 3jours pour ninja loot, faut pas rigoler ...
Et oui c'est comme ça que ça marchait, c'était hard mais accepté et bizarrement il y avait 100 fois moins de gens qui faisaient les boulets.

Je rappelle tout de même que contrairement a wow, le moindre petit boss demandait 30 ou 40 joueurs donc un ninja sur un des item de ces boss était comparable a un ninja sur Onyxia. ( c'était un item de l'Avatar Of war pour ceux qui connaissent )
Donc les cas était traité bien plus sévèrement que sur wow.
tout est question de confiance.

dans notre guilde , le leader du groupe ou raid en instance met en Master loot a chaque boss que l'on affronte , puis il envoie apres /rand au gagnant et nous n'avons jamais eu de probleme !
Je dirais simplement gratz au gars qui dit dans la vidéo "I told you this was gonna happen one day" ... Au moins un qui à la tête sur les épaules...

Sans déconner à qui ça viendrait à l'idée de faire un raid MC sans mettre Master Loot du début à la fin ?

Comportement du ninja pitoyable ? Pas mieux pour le leader du raid ...
Citation :
Publié par Kazaam
Sans déconner à qui ça viendrait à l'idée de faire un raid MC sans mettre Master Loot du début à la fin ?
Tous les gens sains d'esprit qui n'ont pas envie de voir des loots irrécupérables car partis dans un des 9486592065 bugs recensés de master loot. L'immense majorité des guildes raid mc en ffa.
Le master loot ? Ce truc qui bug comme c'est pas permis ?
Non, nous on est en monde FFA pour que tout le monde puisse loot même les morts !

Bon faut que le serveur marche pour ça :d

Edit: Heh Dawme qu'est ce que tu fais debout à une heure pareil ?
Sauf que leroy cédait un fake ... pas comme stars wars kid.

Sinon très content qu'il est fait sa, les types de sa guilde n'était peut être pas si sympa que sa ...
Un war des Pals For Life ( Laughing Skull ) qui a joué son boulet dans ubrs au passage de la Rookery il était afk il est reviendu et a foncu dans les oeufs en criant Leeeeeerooooooy Jennnkinnsss à la façon des présentateurs de combats...

HS : à propos de présentateur de combat, j'ai assisté la sem dernière au combat Jerôme Lebanner et Cyril Abidi... OMFG fucking combat de foo...
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Tu n'as visiblement jamais vue la vidéo, je ne peux pas me résoudre à te laisser dans l'ignorance d'un tel spectacle, voici un lien pour découvrir Leeroy Jenkins.
j ai pas tout lu mais en voyant cette video je me demande 2-3 trucs la :

sa guilde ne le vire pas ? y en a d autre de ses exploits en videos ?
Citation :
Publié par flo506
j ai pas tout lu mais en voyant cette video je me demande 2-3 trucs la :

sa guilde ne le vire pas ? y en a d autre de ses exploits en videos ?
bah relook.

il change de gu au moment du loot.
Citation :
Publié par Thernaell
On lui a refusé un item qui ok lui était surtout utile a lui mais utilisable tout de même par celui qui l'a eu
Un voleur pourrait donc roller ce genre de choses puisqu'il peut l'utiliser

Pour le fait qu'il ait ninja des trucs qui lui sont inutiles c'est justement le but, histoire de foutre encore plus la haine aux autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés