Leera Tell'Mara |
Dernières publications

voila apres une semaine de blocage suite a un botage used par ce saleté de hack je viens de recup mon compte. Heureusement de m... Lire la suite

Hello ! +1 pour le haack de compte, je me suis fait hack dimanche, mais juste le compte de jeu pas le compte ncsoft. Coup de ch... Lire la suite

euh petite question conne (ze debute...) c koua MC ? et ubrs ? et lbrs ? -_- sinon ca m'a fe bien rire la video loulLeera™... Lire la suite

Han salut Nok ! je faisais un p'tit tour par la et kesque je decouvre : Nok sur Kauri ??? Alors voulou un tit coucou ! et si ... Lire la suite

UUUHHHHH il chante mal thom ! et en plus le barbu !! et nicois (ou po loin) loul !Sinon GROS BISOUS a ma RTHEMISSEUUUUHHHHH !!... Lire la suite

mais euh ma console ! je me disais bien ze la retrouvais plus.....:maboule: Leera™ (ze retrouve le ™)... Lire la suite

uuuuuhhh comment t devenu bleu mon tyty......juste un pitit coucou pendant ma courte escale a st pierre et miquelonLeera® (je s... Lire la suite

Et ben moa ca fe trois mois et plus ke g po touche AC2 pour cause de tour de l'atlantique sur batiment de guerre lol ! ze m'en ... Lire la suite
c vrai je suis ombre et je suis encore plus rare ! loul ! Leera... Lire la suite

uuuhhhh RTHEMISEUHHHHHHH !!!! hmmmm AC2 ki se repeuple ? bizarre bizarre ! lol et moi ki pendant ce temps la (non non je tourne... Lire la suite
exemple typique du post ki sert a rien !! loul (comment }a le mien ossi ? nooonn tapez po ave la souris-euh.......)Leera... Lire la suite

nan c vre les fanatique du slot FS et de pouvoir eventuellement monter un perso jedi zetes chiant ! -_- ! si vous etes venus su... Lire la suite