Leera Tell'Mara

Dernières publications

RSS
6 septembre 2003 à 14:22 - Messages
hmm certes sinon ça s'appellerait po la rebellion ! lol mais bon je suis d'accord !Moi ce que je trouve le plus hallucinant c ... Lire la suite
Il est vrai ke je n'ai toujours po compris comment un ATST (ou un Rancor ou autre monstruosite du genre) arrive a tenir dans u... Lire la suite
4 septembre 2003 à 21:23 - Messages
Euh sinon ya Zog'zog ki est BE ossi euska ! ^^PS post ki sert a rien....... Lire la suite
4 septembre 2003 à 21:19 - Messages
Nan Nan dans matrix ossi ils ont un EMP sur les navires ! pour les sentinelles ! ^^... Lire la suite
4 septembre 2003 à 13:43 - Messages
rhooo euska ! vilin adorateur des araignee ! tssss !sinon agree ke les pex artisans sont plus facile a faire que les pex CH (a ... Lire la suite
23 août 2003 à 11:50 - Messages
bon ben c regle mon histopire ! ca a été fixé par le patch mais la carab a disparu de mes avaible items... donc bon g gaspille ... Lire la suite
23 août 2003 à 10:00 - Messages
et ben si ya plin de jedi sur les planetes et ben tout ceux comme moi ke ca n'interesse po particulierement de devenir jedi et ... Lire la suite
18 août 2003 à 16:32 - Messages
euh question conne .. c koi un CSR ?... Lire la suite
oki michi dober ! PS :! muwaaahhh ze t'adoreuh ! :amour: :amour:... Lire la suite
16 août 2003 à 13:18 - Messages
g essaye a keren, moenia, theed, kaarada et rien ... impossible de la retirer ... :sanglote: :sanglote: c pitetre paske les nom... Lire la suite
15 août 2003 à 23:53 - Messages
oki michi ze t'adore ! bisous bisous ! ^^ :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
bon ben a po marché... g tjs po mon arme.. c vrement embetant ... :aide: :aide:... Lire la suite
15 août 2003 à 21:24 - Discussion
voila question toute simple : qqun sait-il où je peux trouver les lianorm swamps ? pasque g achete un flingue via le bazaar et ... Lire la suite

Jeux

    Leera Tell'Mara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leera Tell'Mara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leera Tell'Mara n'a publié aucune critique de jeu.