Leera Tell'Mara

Dernières publications

RSS
19 juin 2003 à 13:17 - Messages
A voté et une seule chose a dire : Rejoignez les Ombres et surtout L'empire de Leera : La Cours Du Chaos (à bas Ambre et la Mar... Lire la suite
18 juin 2003 à 09:16 - Messages
Niark niark ! Leera patch ! Leera patch ! bientot alchi ! ! igor au alboratouér ! Euh sinon plus en rapport avec le sujet ben m... Lire la suite
14 juin 2003 à 11:21 - Messages
ça c po etre zen c etre décroché de la réalité ! lol>_< Chiiiiiiiiiiii... Lire la suite
14 juin 2003 à 10:59 - Messages
12 juin 2003 à 12:49 - Messages
Ben apres le patch tu en verra o moins une de missile alchi déambuler sur dereth paske leelee passe de mago/enchant a missila/... Lire la suite
12 juin 2003 à 12:37 - Messages
Euh les fotes d'aurthaugrapheuh on s'en tamponne en fait ! du moment kon arrive a se faire comprendre ! et puis on dit po demio... Lire la suite
12 juin 2003 à 12:33 - Messages
Ben euh, Chii elle veut juste dire que ça fait un moment qu'elle est lvl 50 avec son main, et il faut l'avouer pour le joueur b... Lire la suite
11 juin 2003 à 09:43 - Messages
Miiiaannnnddddd !!!Ben moi je sais po g po assez de doigts pour compter..... :ange: Donc ben euh je sais po ! Mais moi j'aura... Lire la suite
9 juin 2003 à 00:25 - Messages
Euh moi je fais T7 armures tumy, diverses armes tumy (je sais plus les T) Toute amélioration T2, Teintures toutes couleurs sauf... Lire la suite
9 juin 2003 à 00:17 - Messages
:enerve: :enerve: :enerve: T mort Shad...... Attends seulement ke je finisse de patcher et ke je sorte du boulot mercredi....E... Lire la suite

Jeux

    Leera Tell'Mara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leera Tell'Mara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leera Tell'Mara n'a publié aucune critique de jeu.