Leera Tell'Mara

Dernières publications

RSS
10 octobre 2003 à 00:55 - Messages
sinon demande a un tailor de te les faire les synth clothes c une comp de novice tailor ! -_- je sais je suis AS ossi ! -_-... Lire la suite
7 octobre 2003 à 16:32 - Messages
c comme les vrai blondes et le pere nouel ! -_-mais bon a mon avis le mec ki arrivera a debloker son slot FS n'ira po le crier... Lire la suite
28 septembre 2003 à 15:20 - Messages
oui mais c bien ca le probleme ! fan shot EST cense etre plus puissant que stopping shot or c po le cas... t'as vrement l'impre... Lire la suite
27 septembre 2003 à 21:08 - Discussion
voila je viens d'avoir Fan Shot (pistol tech 4) et apres plusiseurs essais il me parait moins bon ke le Stopping Shot, ce ke je ... Lire la suite
25 septembre 2003 à 14:09 - Messages
pour crafter des stims B et autres composant avances il te fo un food and chemical tool. sinon euh je pense ke 500 cred pour un... Lire la suite
25 septembre 2003 à 12:28 - Messages
moi ossi mais bon je suis en train de surrender medic pour AS! -_-... Lire la suite
18 septembre 2003 à 13:49 - Messages
moue moue a mon avis si ya un gars ki a reussi a deblote le fameux "slot" je pense po kil devoile le fait kil soit jedi lol... ... Lire la suite
16 septembre 2003 à 14:30 - Messages
o boulot Zog ! et ke ca saute ! Sinon moi la question ke je me pose est : aura t'on besoin d'un camp pour sortir sa monture co... Lire la suite
15 septembre 2003 à 16:22 - Messages
re les HOT ! bonne chance pour le recrutement ! et Isor t kin vilin nimperial ! :rasta: :mdr: :ange:... Lire la suite
7 septembre 2003 à 13:53 - Messages
Oui et puis mm en voyant l'episode on voit bien que c lui le mechant koi ! serieux meme avec sa capuche on voit bien ke c la me... Lire la suite

Jeux

    Leera Tell'Mara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leera Tell'Mara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leera Tell'Mara n'a publié aucune critique de jeu.