Repopulation d'ac2 :))

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais maintenant le soir et même en semaine on dépasse très très souvent les 250 connectés, moi je dis yabon

Donc la repopulation d'ac2 serait-elle vraiment enclenché ?
Citation :
Provient du message de SlyMass
Oublie pas les dual log Brisa

Oublie pa non plus les Bots Brisa
J'ai peut-être oublié ça mais bon je doute qu'il y ait 50 ou plus de connectés qui soit des comptes duals ou bots.

@ReCK oui peut être mais il y a toujours eut les afk et moi j'ai vu cette population a chaque fois entre 22h et minuit donc les afk n'ont pas encore trop commencé
Citation :
Euh... il y a encore des bots ?
bien sur vu que le systeme de buff n'a pas ete modifié encore !!

sur les 3 changements a faire (runcast, buff, degat /3) ils ont fait le moins important des 3 !! car les 2 autres approteront vraiment un gros changement

++
Re: Repopulation d'ac2 :))
Citation :
Provient du message de Brisatori
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais maintenant le soir et même en semaine on dépasse très très souvent les 250 connectés, moi je dis yabon

Donc la repopulation d'ac2 serait-elle vraiment enclenché ?
Dis donc, c etait pas 300 il y a meme pas un mois?

Alors, on propage des infos mensongeres?
uuuuhhhh
uuuhhhh RTHEMISEUHHHHHHH !!!!
hmmmm AC2 ki se repeuple ? bizarre bizarre ! lol et moi ki pendant ce temps la (non non je tourne po la manivelle) fait le tour de l'atlantique ave mon bateau ! lol je verrais les changements a mon retour en france.
Leera
Citation :
Provient du message de Leera Tell'Mara
exemple typique du post ki sert a rien !! loul (comment }a le mien ossi ? nooonn tapez po ave la souris-euh.......)
Leera
Quand tu pars comme ca pendant des mois, je sens un manque tu sais?
Ca serait interessant de savoir la part de dualog dans AC2
Sondage ?
Perso ca apporte tellement de confort que je saurais pas m'en passer !
Unhappy
Ac2 vaut-il la peine que l'on s'y replonge ... 250 joueurs est-ce suffisant pour faire vivre un serveur ?

QUand j'ai cancel mon account, je ne trouvais personne pour faire MA, IF et Co .... bon, à l'époque le CG ne marchait pas aussi ...

Un casual Gamer peut - il faire les quetes Héros en quelques semaines, ou alors est-ce grillé d'avance ... ?

Merci de vos réponses

PS : Ah au fait, il y a un Kalimshaar ( avec deux "a" ) qui traine sur ce forum, c'est surement un Fan de la race Tumerok, mais ce n'est pas moi
Avec l'ajout de 5 slots pas mal de monde à refait des nouveaux persos et il y a des nouveaux joueurs aussi. Qui sait turbine ayant acquis la license pensera peut être à refaire de la pub.
Le CG Marche parfaitement maintenant et parfois on préfère même le couper.
Le passage d'un perso normal en héros est fait en 2-3h max mais bon c'est plus facile pour certaines classes que d'autres.
Il y a très régulièrement des groupes pour MA, IF et Bottes, quasi au moins un tout les soirs même je dirais.

C'est très rare de pas réussir à faire un groupe complet au bout d'une demi-heure de recrutement sur le /cg .

Pour spawn qui permet de passer de 19 à 28 assez rapidement y'a toujours du monde le soir également, idem pour Nepeth y'a toujours au moins un groupe.

Pour les quêtes genre amure antique ou lie ame bon là faut mieux connaitre des hlvl pour aider car c'est moins évident de trouver un groupe.
Mince alors 250 le soir et vous parlez de repopulation... Aille c'est que c'est vraiment descendu très bas

En tout cas si un jour y'a 1000 connectés sur SC ou CE, parole de moi je me réabonne ! J'aimerai tant refaire un peu de pk avec Pahr Paing et Pahra Pluie...

En parlant de ça, c'en est ou AC2, qu'est-ce qui a changé depuis un an?
Qu'est ce qui a changé en 1 an oula beaucoup beaucoup de chose. Rajout de nombreuses quêtes, passage du max au lvl 150 et rajout d'une nouvelle ile, le PVP en cours de refonte (fin au prochain patch), le craft complétement modifié dans le patch de mai.
Pas trop pressé d'avoir 1000 joueurs sur SC par contre
D'ailleurs, quand on depasse les 250 on a vu hier soir ce qui arrive

293 a ma connexion, et 15 minutes plus tard, pouf crash serveur. 100 personnes de moins a la reco.

Z'ont vraiment besoin d'une revision les serveurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés