Repopulation d'ac2 :))

Fil fermé
Partager Rechercher
que des laches ces domi plutot que d'accepter la defaite suite a la magnifique percée ordre, y ont fait peté le serveur

vraiement tout les coup tordu sont bon pour les domi
Ca promet pour le nouveau Kvk !!!

Finalment je ne suis pas pressé qu'il l'intègre .

Tiens une question, à ceux qui ont joué sur les serveur américains. C'est aussi problématique le rassemblement de plusieurs joueurs dans une même zone sur ces serveurs (pour savoir si cela vient de nos serveur européens) ?
Bah, spa eux qui ont quitté le champs en disant "non, on revient pas ça lag trop"
C'est pas non plus eux qui sont viendu dire "On a pris d'assaut la forteresse domi, ce qui fut couronner de success", ce que raconte pas l'histoire, c'est que c'était une bonne heure après ces affrontement, et qu'il devait au grd max, rester 2-3 gars pour la defendre
Citation :
Provient du message de Ender
que des laches ces domi plutot que d'accepter la defaite suite a la magnifique percée ordre, y ont fait peté le serveur

vraiement tout les coup tordu sont bon pour les domi
j'avoue que j'aime bien ta strategie ender egalement: porter les vetement les plus flashy pour eblouir les autres, ou leur dire: ICI C MOI ENDER <--- cible de root svp
Citation :
Finalment je ne suis pas pressé qu'il l'intègre
c ce que j'ai tjs dit depuis qu'ils font leur nouveau kvk !!!
le kvk de mass est impossible ... donc bon ... :/

Citation :
Tiens une question, à ceux qui ont joué sur les serveur américains. C'est aussi problématique le rassemblement de plusieurs joueurs dans une même zone sur ces serveurs (pour savoir si cela vient de nos serveur européens) ?
sur DT il y a tres tres peu de lag !
et le kvk rame carrement mois ... mais bon c pas non plus tous les jours du 30 vs 30

++
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Bah, spa eux qui ont quitté le champs en disant "non, on revient pas ça lag trop"
C'est pas non plus eux qui sont viendu dire "On a pris d'assaut la forteresse domi, ce qui fut couronner de success", ce que raconte pas l'histoire, c'est que c'était une bonne heure après ces affrontement, et qu'il devait au grd max, rester 2-3 gars pour la defendre
Ce n'est pas 1 heure après, c'était à 2h du mat' sachant que les grands assaults ordre ce sont passé entre 22h30 et 23h. Et si il restait des gens, 5 domi (sans buff ar ) contre 9 ordre .

Remarque après vu le danger qu'il y avait les ordres se sont même permis de camper la ls du fort domi.

Et sinon je dirais que c"était plutot 20-25 domi contre 35-40 ordres. Y avait que du point rouge partout ça faisait même un tapis sur le radar :bouffon:
Ah, la soirée ou l'on était à 4 domi & 2 ombres vs Fort Ordre + defenses + pj (environ 8?).
Vi, c'est marrant
Le truc qui m'enerve là dedans, est que, comparativement à celle Domi, la forteresse Ordre, est simplement impossible à attaqué.
J'm'explique.

1/ Du fait de sa position, sur l'ile Ordre, déjà pour y acceder, legerement + long, que celle ombre ou domi. Les mobs de l'ile sont aussi les plus embetant des 3 îles.

2/ De la forteresse en elle même, access par un pont, de la flotte autour, des murs de 5 fois la taille des joueurs IG, et un interrieur qui empeche tout tir direct via la seule entrée sur le cristal.

3/ Les defenses, qui, combiné aux deux précédent, viennent finir de locker la defense de la base. et il arrive svt de +/- miss land en tentant de detruire ces défenses (hormis si l'on reste sous le feu des tours/pj).

4/ Allez, disons les joueurs en plus, une bonne Chisté placé en haut, un bon mortier, plouf, tous à l'eau, a découvert, s'offrant au tir des projos/magos, qui d'ailleur, peuvent faire cela, si l'on est écarté du mur de la forteresse de disons.. 5m

La Forterresse Ordre, est un Alcatraz inversé (là ou d'autre peuvent pas en sortir, nous, on peu pas y entrer ), La masse des joueurs Ordre qui vont proteger ce lieu, va surement à terme, lasser les quelques joueurs qui s'offrait un défi à tenter de l'attaquer. Soit il se retournerons en joujou Domi/Ombre, soit, bah, je sais pas

La loterie du hazard à fait que le fort avantagé sur Ac2 serrait celui Ordre, par malchance, c'est aussi le groupuscule aillant le nombres max de joueurs sur SC, juste de quoi marquer encore un peu plus le fossé séparant les royaumes

edit : Ne me parlez pas de "un mob ça se mezz" etc svp, merci
Je donne là juste mon avis sur la sortie d'hier, qui me donne un arrière goût d'impossible à l'heure actuel. vivra verra.
Si la forteresse ombre est facile d'acces elle est carrément entouré d'un gouffre c pire que l'eau des ordres je pense.
Si les ombres s'était donné la peine de ramener des abysses la même défense que les Ordres ca aurait été vraiment une conquête difficile.
Par rapport à ca la dominion a de la terre ferme autour et rien que ca c bonheur pour les assaillants et en plus pas de muraille on est très exposé tout le temps. Mais tant mieux comme on est pas nombreux ca permettera des bonnes petites bastons sans que le fort donne un avantage monstrueux de position.

Mais on parle de petite baston pas de KvK il n'y aucune lutte possible entre les royaumes tant qu'il y a de tel ecart d'effectifs.
L'Ordre en s'organisant un peu pourait quasiment défendre son fort 24h/24 et le garder.
Pour les domis y a pas besoin d'attendre 4h du mat pour faire le mécanisme. Des Ordres ont carrément passé la soirée dans la forteresse (vive la protect LS car ca finirai pas nous empecher de bend là bas sans ca).

Apparement les mécanismes dépop après un certain temps et il faut refaire l'abysse.
Pour l'instant j'ai vu largement de quoi faire cette dans les Ordres connectés ce matin ... mais pas de msg et des annonces pour buruns etc etc etc ...
C'est pas possible de réactiver les mécanismes et défenses tout de suite ?
Ou alors ceux qui sont sous le timer de la récompense sont pas motivé ?
Citation :
Provient du message de Orf

C'est pas possible de réactiver les mécanismes et défenses tout de suite ?
Ou alors ceux qui sont sous le timer de la récompense sont pas motivé ?
On gagne quoi a réactiver le mécanisme ?

Pas de défenses, pas de mécanisme à détruire.
La meilleure défense pour une forteresse c'est de ne pas avoir de défense donc ?

La logique turbinienne est vraiment d'une autre galaxie.
J'ai pas encore pris le temps de voir les forteresses ombre et ordre et j'imagine bien comment elles sont par la description qu'en a faite Reckless (tiens j'y avais jamais fait attention mais en disant ton nom complet Reck, ça me donne envie de boire une boisson mentholée gazeuse...).

Mais très franchement, même si la forteresse Domi ressemble à rien (si si il faut l'avouer quand même ), elle peut être pas mal intéressante niveau stratégique et beaucoup plus flipante.

Je m'explique.

La forteresse Domi ressemble à une rampe en colimaçon. Le mécanisme est tout en haut et il y a plusieurs palliers. De plus, les langues de flammes disposées sur les bords peuvent être fatales notamment grâce aux tirs croisés.

Aussi, être un paquet de domi au premier pallier et voir une meute d'ordres monter en rush la rampe vers le pallier, faut avouer que l'adrénaline en prend un coup quand même (sauf quand panne serveur grrrrr).

Donc avec les langues de feu opérationnelles et un bon positionnement des troupes, je pense que la forteresse Domi est aussi difficile à faire tomber que les deux autres.

A voir
Sujet très intéressant, mais si vous pouviez revenir dans le vif du sujet à savoir la "Repopulation d'ac2"

Rien ne vous empêche de créer un autre sujet pour les forteresses
Ben quoi ? Ca parle de repopulation là...

Repopulation dans les forteresses, certes, mais bon c'est déjà ça. Avant, là-bas, y'avait personne.

Hein ? Quoi ? Je t'ai po convaincue ? Bon ok ok j'arrête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés