tookai |
Dernières publications

effectivement , c'est pas idiot du tout et ça peux se comprendre comme ça. ;) Donc pas de joueurs de différents serveur dans un... Lire la suite

{A chaque patch bizarrement tous les boss sont up si on écoute tout le monde... :maboule: Assumez vos wipes plutôt que de cri... Lire la suite

tu l'as pas trouvé dans le donjon et pour cause , elle est dehors sur une table ... :D... Lire la suite

Vous trouvez que le mentalist à l'air puissant vous ? :chut: j'ai comme un doute sur les possibilités de cette classe en solo.... Lire la suite

However, in the last hour, we've encountered a serious issue with the customer service communication interface.Genre ... :D Ch... Lire la suite

159 en exo tumy.Mais tout comme reck le dit, crafter dans le vent, bof bof et vue l'état de la demande... :mdr: Heureusement qu... Lire la suite
le fait que les batiments censés abrités les vendeurs doivent etre "construit" par les joueurs qui donneraient des mp est toujo... Lire la suite

Oui d'un côté tu as pas tord, mais ils peuvent aussi être intelligents et faire la différence entre une demande ponctuelle d'un... Lire la suite

Au pire, l'agneau, a ta place je ferais un post a Ramen, on sait jamais.Quelle est la raison pour laquelle c'est impossible d'a... Lire la suite

des volontaires (note de timil: bénévoles) Ils ont vraiment honte de rien. ça en dit déjà long sur la qualité à laquelle on va ... Lire la suite
hehe :D Puis là au moins on est sur d'en avoir pour notre argent ... ;) Pour la qualité des serveurs, par contre, je suis pas... Lire la suite

Vider les serveurs de leurs vieux/gros joueurs , peut etre bien oui, mais certainement pas pour relancer le jeu ensuite.Surtout... Lire la suite