info sur jolt

Répondre
Partager Rechercher
des volontaires (note de timil: bénévoles)

Ils ont vraiment honte de rien.
ça en dit déjà long sur la qualité à laquelle on va avoir droit.

j'aime bien aussi le : "Pour rejoindre cette équipe, tu as besoin
d'une grande habileté de la langue française,tant à l'écrit qu'à l'oral"
"Si tu es intéressé, contacte moi à heiko@jolt.co.uk (en anglais)"

Pratique l'anglais pour déterminer une grande habileté dans la langue française.
En même temps, j'avais du mal à croire que Jolt embauche des gens pour une population très basse (on dépasse les 150 connectés maintenant ??)...
je voit le genre
-sa lag encore
-tien toi tu fait partie de jolt pourkoi sa lag
-eu je suis sous confidentialite
-allez lache le morceau
-ben en faite ils ont créer les serveur a partir de vieux ordinateur genre amstrad, c'est deja un exploit que sa marche
le post parle d'"embauche" d'animateur IG.

pour ceux qui ont jouer a T4C sur GOA, tout les anims etaient volontaire, toute les event IG etais organisé par ces meme animateurs, ce qui donnais une profondeur plus social et plus RP au jeux, chose que nous ne pouvons pas avoir avec des event ricain dont les anims ne comprennent pas notre langues.

rien avoir avec la qualité des serveur ou la couleur du slip du boss de jolt, on pale juste de volontaire animateur, des "maitres du jeux" si tu prefere

(ou je sais C T pour rire, mais c'etais pas drole )
Citation :
Publié par Ender
en meme temps je suis pas sur que des volontaire payé rien du tout ca leur coute cher
hehe
Puis là au moins on est sur d'en avoir pour notre argent ...

Pour la qualité des serveurs, par contre, je suis pas inquiet.
J'ai pas mal joué sur d'autres jeux sur des serveurs jolt et ils sont de qualité en général.
De toute façon j'imagine mal que ça puisse etre pire que maintenant.

Meme si comme le dit ender, ce n'est pas le sujet du post , ça a quand meme un impact certain.
Si il devient possible de participer à un event serveur sans avoir un lag de ouf, les events deviendront passionnants sans meme parler du fait que les organisateurs parlent français.
A bien y réfléchir, d'ailleurs, si l'argent économisé en ne payant pas les mj sert à financer des serveurs qui tiennent la route, je vote oui a 200%.
rassures moi Ender t'as pas postulé ? parceque bon les events qui metteront 2h à partir ca va lasser

(allusion aux teams que Ender montait pour le plan où on passait parfois plus de temps à chercher à faire une équipe complémentaire qu'à chasser *tite larme de nostalgie* rahhhh maudit CT où tout est trop simple )
en tout cas cette annonce peut faire penser qu'il n'y aura pas de fusion de serveur en europe ?

je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai changé d'avis sur le sujet
un sentiment comme ca.
J'y crois pas trop non plus à la fusion. Enfin, pas dans l'immédiat, alors qu'une extension va sortir et qu'une campagne de pub va avoir lieu.

Mais d'après les réponses aux posts d'Ender sur le site officiel, il ne peuvent pas encore dire si il y aura de la pub en France ou pas. Mais bon, si pour eux Europe = serveur en anglais et en allemand, ils se coupent d'un gros morceau du marché (France, Belgique et Suisse francophone) et ça me parait peu crédible.
Citation :
Publié par Ender
en meme temps je suis pas sur que des volontaire payé rien du tout ca leur coute cher
Justement, c'est pour ça que je dis que ça m'aurait bien étonné qu'ils prennent des gens payés en vrai nargent neuropéen et pas en pyréal

Ceci dit, avoir des volontaires plutôt que des "professionnels", ça me dérange pas plus que ça, l'essentiel étant d'avoir des gens qui soient présents. Donc, l'un dans l'autre c'est plutôt une bonne nouvelle que Jolt s'occupe du contenu du jeu (events) en plus de la qualité de service (serveurs).

Pour l'instant, tout ce que j'espère de Jolt c'est des serveurs corrects, alors si en plus ils organisent des events intéressants...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés