Plaisirs cachés de la 1.11 : Sulfuron up

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, d'après ce qu'on a pu voir. Pas bien grave, mais on a du s'adapter (ça surprend la première fois ^^).

Il (Sulfuron) tape plus fort => on a du mettre un deuxième prêtre sur notre MT.

Les prêtres se soignent beaucoup plus souvent => fini l'ae, on a du refaire du 1 par 1.
C'est clair que sulfuron fait beaucoups plus mal ;o Mais bon tu wipe peut etre une fois a la limite et tu te rend compte qui faut un peu plsu de heal.

Je trouve aussi que les add font plus mal c'est moi ou c'est vrai?

Et derniere chose aussi: Blizzard avait dit qu'il arreterait de toucher a mc non?
A chaque patch bizarrement tous les boss sont up si on écoute tout le monde... A chaque fois c'est pareil, machin a été up, truc a été nerf, et tout cela à cause d'un wipe généralement dû à l'inattention d'un raid en mode farm à moitié afk devant la télé.

Assumez vos wipes plutôt que de crier aux nerfs et up des boss, ce n'est pas parce que vous farmer ces boss depuis X semaines qu'ils ne sont pas capables d'écraser votre raid en 30 secondes si les gens ne se sortent pas les doigts du ...
Même remarque sur Sulfuron.

La rencontre à changée. On a inauguré le premier wipe sur ce boss de l'histoire de notre raid cette semaine (raid existant depuis 1 an).

Pas bien dur, mais j'ai pas trouvé dans le patch note d'informations sur ce changement.
[QUOTE=Nok]A chaque patch bizarrement tous les boss sont up si on écoute tout le monde...
Assumez vos wipes plutôt que de crier aux nerfs et up des boss [QUOTE]

c'est amusant je pensais là même chose.
Nok t'es un ancien d'ac2 non ?

Sulfuron tape plus fort ?
Comment vous mesurez ça exactement ?

Par les dommages moyens reçus part le Mt à niveau de def/ar/buffs identiques sur un échantillon représentatif d'essais en 1.11 ?

Je connais des gens qui se sont aperçus après + de 10 down de sulfuron que les adds dotaient...
Je vais faire une recherche voir si ils ont pas posté ici pour parler d'un up de sulfuron.

Tout ça pour dire que c'est souvent une question d'appréciation personnelle, même si vous avez peut-être raison au final.
Notre raid a wipe une fois sur Sulfuron (la première soirée où on l'a rencontré). Et on n'a jamais mis qu'un prêtre (toujours le même) et un druide sur le MT. On faisait les add à l'ae en mettant un voleur sur chaque, et ça passait tranquillement.

Cette semaine, même technique, notre MT est en full T1, donc notamment plus résistant qu'à nos débuts, on a toujours 1 voleur par add (en plus des tanks en bouclier), suffisamment de dps ae pour faire ça d'une main, et sur le premier essai, nos soigneurs n'arrivent pas à soigner le MT, et on voit une dizaine de soins spam en 2 secondes sur les adds.

Donc, la rencontre n'a peut-être pas changé, mais j'en doute fortement quand même. Cela dit, elle n'est pas plus difficile au final, mais nécessite un ajustement au niveau tactique (enfin, pour ceux qui faisaient comme nous).
Idem sulfuron est plus dur je trouve.

AQ20: Rajax beaucoup plus facile je pense que les mobs ont 2x moins de PV
Les trash d'ossirian on aussi 2x moins de PV
Par contre ossirian y'a un pylone devant lui mais la portée du rayon a été divisée par 3
ZG: j'ai trouvé que certains trash avaient aussi moins de PV
Citation :
Publié par Elric
Mais je t'assure que Rajaxx il a été nerf !
On a fait Rajaxx hier soir, sans les pnj pour nous aider, a chaque AOE, Rajaxx resetait son aggro.

Est il possible de faire Rajaxx sans l'aide des pnj ?
Merci de vos réponses
L'encounter Sulfuron à changé c'est un fait. Les add se soignent bien plus souvent.

Nous avions pris l'habitude de les tuer à l'AoE et nous avons du les séparer cette fois-ci. On ne peut pas dire que ce soit plus dur qu'avant (en admettant qu'il ait déjà été dur), ça va presque plus vite comme ça.

Je n'ai pas noté que Sulfuron tape plus fort.
Citation :
Publié par Aliandine
On a fait Rajaxx hier soir, sans les pnj pour nous aider, a chaque AOE, Rajaxx resetait son aggro.

Est il possible de faire Rajaxx sans l'aide des pnj ?
Merci de vos réponses
Largement mais avec un raid un minimum expérimenté/stuffé
Bon, on est pas trop mal stuffé (ZG, MC et pour le bleu HT ou T0,5), notre mt1 est quasi full MC, mais à chaque fois, un gros reset d'aggro et surtout un gros probleme de reprise de l'aggro.

Vous avez une technique particulière niveau placement etc ???

Merci encore pour les réponses
Citation :
Publié par Aliandine
Bon, on est pas trop mal stuffé (ZG, MC et pour le bleu HT ou T0,5), notre mt1 est quasi full MC, mais à chaque fois, un gros reset d'aggro et surtout un gros probleme de reprise de l'aggro.

Vous avez une technique particulière niveau placement etc ???

Merci encore pour les réponses
Notre MT offtank l'officier sur la gauche (contre le mur). quand les add sont tués, il l'amène sur le général.

On a un prêtre qui ne s'occupe que du général et un autre soigneur que des autres pnj.

Les add sont pris en nova quand ils entrent, les guêpes sont descendues en premier, les autres sont fear.

Les difficultés sont :

- gérer l'ae sur la première vague

- Rajaxx

A noter une modif importante : le général n'est plus jcj. Du coup, tout ceux qui sont "jcj on" ne bénéficieront pas de l'aura.
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Perso je trouve qu'ils devraient légèrement changer les timers/strategies des boss à chaque patch, histoire de redonner un défi...
Ou peut être les mettre en place déjà finalisés, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés