Plaisirs cachés de la 1.11 : Sulfuron up

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas pour sulfu , mais je trouve que certains boss de bwl ont été légèrement down depuis la sortie de nax ... j'aimerai savoir si c'est une idée à moi ou bien . Genre le brood qui fait des MS & AE tous les 36 du mois ou ebonroc qui balance sa male à rythme de limace ...
Citation :
Publié par Cara
je sais pas pour sulfu , mais je trouve que certains boss de bwl ont été légèrement down depuis la sortie de nax ... j'aimerai savoir si c'est une idée à moi ou bien . Genre le brood qui fait des MS & AE tous les 36 du mois ou ebonroc qui balance sa male à rythme de limace ...
Peut être car ton tank dodge et parry + avec son nouveau stuff ?
Sinon la curse d'ebon c'est toujours 8sec.
Citation :
Publié par Cara
Possible possible , ah tiens d'ailleurs , je ne sais pas ça : on peut parer/éviter un mortal strike ?
Ben oui, c'est un coup physique comme un autre.
Ouais ça y est on le passe, Aliandine a encore essayé de nous faire wiper en oucle mais une fois Rajaxx arrivé et le pnj en vie ça passe ^^

Quand bien sur l'event ne bug pas et qu'on se tappe pas le repop des 7 vagues....
Sulfuron reste malgré tout un des boss les plus ouiik de MC.
En fait, on le descent encore plus vite maintenant qu'on sépare les add. Non, décidément il n'a rien pour lui ce pauvre messager ... il devrait porter un écriteau "don't shoot the messenger".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés