intérêts des champs de bataille inter-royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre du post...
Et je me demande ce que cela apporte de mieux ?!

Voila si des personnes bienveillantes pouvaient me donner leur point de vu.
__________________
http://img147.imageshack.us/img147/8509/sigantureforum9gt.jpg
Citation :
Publié par Puzzle
Tout est dans le titre du post...
Et je me demande ce que cela apporte de mieux ?!

Voila si des personnes bienveillantes pouvaient me donner leur point de vu.
De compenser les deséquilibre serveurs ? d'ajouter du challenge ? de pas se retrouver pick up vs team et team vs pick up. Etc.
Comme ça la horde jouera contre plein d'équipes différentes !

L'alliance, elle... Enviera la horde ?

Nan blague à part ça permettra d'avoir des BG plus souvent sur les serveurs à faibles population déjà.
Citation :
Publié par Alexander-X
De compenser les deséquilibre serveurs ?
Euh.. tous les serveurs sont en pop Ally à 60% environ..
Mettre des bg's a disposition de tous les serveurs c'est bien mais t'oublies un peu vite que le déséquilibre n'est pas que sur quelques serveurs Francais, mais sur l'ensemble du pays. Doit y avoir 60-70% d'allys en France, j'vois pas comment ca va équilibrer moi.



Citation :
d'ajouter du challenge ?
Me semble pas qu'on puisse choisir ces adversaires encore dans les bg's. Donc pour que deux grosses teams tombent l'une face à l'auter sans ête sur le même serveur, ca va pas arriver touts les jours et sûrement pas sur la volonté des deux équipes.




Citation :
de pas se retrouver pick up vs team et team vs pick up
Ok, en fait sort tes sources que je vois comment ca va fonctionner ce truc de Bg cross-servers. La j'ai l'impression que seules les teams pourront jouer entre elles et les pick up entre eux ce qui me semble complétement délirant comme idée.
Citation :
Publié par Wilwarin
Euh.. tous les serveurs sont en pop Ally à 60% environ..
Mettre des bg's a disposition de tous les serveurs c'est bien mais t'oublies un peu vite que le déséquilibre n'est pas que sur quelques serveurs Francais, mais sur l'ensemble du pays. Doit y avoir 60-70% d'allys en France, j'vois pas comment ca va équilibrer moi.



Me semble pas qu'on puisse choisir ces adversaires encore dans les bg's. Donc pour que deux grosses teams tombent l'une face à l'auter sans ête sur le même serveur, ca va pas arriver touts les jours et sûrement pas sur la volonté des deux équipes.




Ok, en fait sort tes sources que je vois comment ca va fonctionner ce truc de Bg cross-servers. La j'ai l'impression que seules les teams pourront jouer entre elles et les pick up entre eux ce qui me semble complétement délirant comme idée.
Au lieu de critiquer, de repondre a ce que je pense de ce truc, propose tes idées. Moi je pense ca, on a aucune autre indication, alors au lieu de faire le plus intelligent au kikimeter tu vas me donner TES avis sur le sujets ok ?
Ca inclue qu'on va pouvoir jouer avec d'autres hordeux de différents serveurs ? je pense surtout à Alterac là, rêve de jouer au côté d'un WL ou d'un Unskilled

Question qui en découle : les serveurs PvE joueront-t-il conter des joueurs issus d'autres serveurs PvE ou il y aura de tout ?
Pour que le systeme de bg inter serveur marche bien je ne voit qu'une chose, c'est un gestionnaire de BG, ou on voit qui a créer le BG, les personne dedans, exactemement comme dans les jeux online.

Sinon pour ce qui est de ce retrouver en team, (je sais pas si sa marche comme samais bon), il suffit que 2 team d'egal nombre s'inscrive en meme temps, ils auront la meme place dans la file. Mais pour que le system soit performant il faut que des bg comme alterac accepte les grp de raid.

voila sinon moi je trouve sa bien, j'ai deja vecu un truc similaire sur COH/COV, a la sortie du pvp en arene, qui etait encore sur le serveur test (1 seul pour une dizaine de serveur), les room pvp etait tres nombreuse car rassemblant tte les personne interressé par le pvp, tt serveur reuni. Une fois les arene passé sur les serveur live, les arene ce sont deserté, parce qu'il y avait pas suffisament de monde. si les BG interserveur provoquent l'inverse sa va etre bien. Sauf pour une seule chose : l'honneur. une progression dans les rang PVP avec des million de joueur, paye ta lenteur pour monter. sa peut aussi faciliter le montage de grade sur le classement d'un seul serveur.

voila ce que j'en pense.
Citation :
Publié par Alexander-X
De compenser les déséquilibre serveurs ? d'ajouter du challenge ? de pas se retrouver pick up vs team et team vs pick up. Etc.
je pense que les proportions seront les memes, on aura autant de chance de tomber sur de la team ou du pick up.

Après je me demande si la monté en grade ne sera pas trop galère...
Citation :
Publié par Fartha
Ça permettra de faire des échanges entre persos de différents serveurs et de même faction.

Voilà la seule et véritable utilisation.
Ha ouais pas con lol j'y aurais jamais pensé :x
Je n'en sais rien mais si on reflechit, le BG dans lequel on rentre sera de notre propre serveur mais par contre on tombe contre une "equipe" d'un autre serveur.

Enfin ca me parait + logique pour des BG interserveurs
A voir des gens T2/T3 explosé les pickups de serveur low pop en stuff dévot qui viennent de commencer MC

Ou a farmer avec ton reroll sur un serveur low pop tranquillou et transféré tout ca par BG sur ton serveur surpeuplé ou y a pas moyen de farmer
Citation :
Publié par Rhoth
A voir des gens T2/T3 explosé les pickups de serveur low pop en stuff dévot qui viennent de commencer MC

Ou a farmer avec ton reroll sur un serveur low pop tranquillou et transféré tout ca par BG sur ton serveur surpeuplé ou y a pas moyen de farmer
Tu choisiras pas qui tu vas affronter donc ça change pas grand chose, et même sur les serveurs anciens, y'a des casuals en dévot qui ont jamais vu MC.
Ouais, en meme temps, pas besoin d'etre en t1/t2 pour exploser du pick up.. .suffit juste d'etre en team + ts, + ecoute du lead et reactif.. .et le pick se fait bouffer tout cru.

Actuellement l'alliance, le grand jeu a arathi, c'est de garder l'ecurie et de la defendre à tous prix ! ... mais que la defendre... surtout au grand surtout ne pas attaquer d'autres points, on risquerait de perdre l'ecurie... resultat 1/4 ... frag time et perdu d'avance...

C'est ca aussi l'autre effet kiss cool du pick up... (les mecs pourraient etre full vert en face, que ca changerait rien...)
Ils peuvent faire aussi BG interserveur sans honneur pour ceux qui aiment pvp juste pour pvp (donc on risque de se retrouver avec surtt des teams) et BG intraserveur pour monter les rangs comme ca ca simplifie la gestion de l'honneur sur tout un tas de serveur.
Ou alors garder la meme proportion ds chaque serveur pour chaque rang et donc ca changerait rien a part que effectivement , un serveur ou il suffisait de pvp qq heures par jour du a la pop , va se retrouver comme des serveurs tres peuples a devoir farmer tte la journee pour les gros rangs.
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par magherane
Ouais, en meme temps, pas besoin d'etre en t1/t2 pour exploser du pick up.. .suffit juste d'etre en team + ts, + ecoute du lead et reactif.. .et le pick se fait bouffer tout cru.

Actuellement l'alliance, le grand jeu a arathi, c'est de garder l'ecurie et de la defendre à tous prix ! ... mais que la defendre... surtout au grand surtout ne pas attaquer d'autres points, on risquerait de perdre l'ecurie... resultat 1/4 ... frag time et perdu d'avance...

C'est ca aussi l'autre effet kiss cool du pick up... (les mecs pourraient etre full vert en face, que ca changerait rien...)
Remplace alliance par horde et écurie par ferme, ça marche aussi bien. C'est juste une technique régulièrement employé (par les 2 factions) en pick up vs team pour éviter de perdre 5-0 en moins de 10 min.
Citation :
Publié par Fartha
Ça permettra de faire des échanges entre persos de différents serveurs et de même faction.

Voilà la seule et véritable utilisation.
ça va être difficile de faire des échanges quand les équipes seront composées au hasard et que l'on ne saurait pas vraiment avec qui on tombera.
faudra être persévérant pour faire l'échange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés