Transfert de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

est-ce qu'à votre connaissance, il est possible à quelqu'un ayant plusieurs perso de créer un nouveau compte et de transférer un perso dessus ? ou est-ce que cette possibilité a un jour été envisagée.

Je ferais bien découvrir le jeu à deux ou trois copains, mais ca serait beaucoup plus sympa si je pouvais jouer avec eux en même temps, ce qui implique que je ne doive pas me retaper toutes les quetes du début.

En plus ça serait tout bénef pour turbine parce que ca leur permettrait d'avoir plus de joueurs actifs (et qui verseraient leur obole).
Au pire, l'agneau, a ta place je ferais un post a Ramen, on sait jamais.
Quelle est la raison pour laquelle c'est impossible d'après toi Ender ?
Pour éviter les abus liés au dual log ?
y as toute les raison du monde contre, et aucune pour

de plus, commencer avec un lvl 50, c'est le meilleur moyen de perdre un clients car il restera pas plus de 2 mois.
Ce qui pourrait etre fait, c'est une fusion de 2 servers.. ça a eu lieu ailleurs.
Ou est l'interet de maintenir un server up dans des heures creuses ou 30 joueurs se trouvent sur un server? Problème réglé en en fusionnant deux. Reste le problème de la langue, l'anglais qui dominerait sur le français sur le /cg, /ct, mais bon.. j'imagine que beaucoup de joueurs ne seraient pas trop dépaysés (suffit de regarder la petite communauté fr qui a persisté et qui persiste encore sur AC1 de nos jours sur frost (presque éteinte aujourd'hui..) )

Mais un transfert, inutile de rêver
Ender tu es vachement sympa, correct, courtois et tout alors ne prend pas mal ceci, mais pourrais-tu faire un effort orthographique ?
Ca me fait mal aux yeux à chaque fois que je te lis et j'apprécie tes propos généralement.
Citation :
Publié par diesnieves
Ou un commerce du genre, je monte un perso vite fait et je le vends
Oui d'un côté tu as pas tord, mais ils peuvent aussi être intelligents et faire la différence entre une demande ponctuelle d'un joueur et un commerce organisé.
Si l'agneau explique clairement ses motivations, ils peuvent au moins y réfléchir et pas refuser par principe.
Enfin on a le droit de rêver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés