Ca sent le sapin chez les mangeurs d'ail...

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur le forum d'AC2: il semble que l'opérateur coréen de la franchise (attention, tous les mots sont importants et pas seulement ceux qui vous arrangent) AC2 ferme boutique: source ici.
Plus de support technique depuis le 15 octobre et extinction des feux le 30/10. Les joueurs coréens se voient offrir 3 mois gratos sur les serveurs US... et un petit pot de vaseline.

J'espère que "l'exciting niouze" de Ramen, c'est pas ça...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
C'est vrai qu'on a vu plusieurs coréens parler coréens sur FrostFell dimanche matin, et la rumeur de la fermeture du serveur coréen circulait sur le /cg.

Il y avait aussi beaucoup d'appels pour les vaults d'osteth.

Il m'a semblé aussi qu'il y avait un peu plus de joueurs connectés que la moyenne de ces derniers temps (FF avait bien perdu 100 à 150 joueurs depuis quelques mois).

Ca craint pour les joueurs coréens quand même... Ils sont prévenus le samedi avec suspension immédiate de la facturation et de la fermeture des serveurs 15 jours après avec perte complète des persos... En plus, pas mal d'américains acceptent mal de voir des phrases en caractères coréens sur le /cg, ils sont pas forcément super bien accueillis.

Le lien vers l'annonce officielle traduite automatiquement :

http://www.worldlingo.com/wl/transla...9%26paging%3D0
Moi j'me demande surtout si la "Very exiting news" est pas en rapport avec ca

Genre "aller hop vous allez tous sur le serveur US, et la migration JOLT sera pas une migration, mais un nouveau depart pour AC2 en Europe" :x

Ou un truc dans ce style.

En tout cas, ca puir
Citation :
Publié par lawill
Moi j'me demande surtout si la "Very exiting news" est pas en rapport avec ca

Genre "aller hop vous allez tous sur le serveur US, et la migration JOLT sera pas une migration, mais un nouveau depart pour AC2 en Europe" :x

Ou un truc dans ce style.

En tout cas, ca puir
Rhooo tout de suite !!! Faut pas etre pessimiste comme ca

Moi je mise sur une migration vers JOLT plus rapide
Tout à fait Yop, si cela m'arrivait, je ne me poserais plus de questions comme maintenant (eh oui ça fait un moment que je me demande si je pars ou non... enfin, ceux qui ont suivi le savent), ce sera l'annulation de mon abonnement immédiate.
Cancel ca depend.

Dans l'hypothese qu'il nous mette tous sur serveur US (avec un grand SI...)

si ca s'apparente plus a un merge (avec migration des persos) de serveur pourquoi pas. A la limite ca pourrait meme relancer l'interet de pas mal de joueur que de jouer sur un serveur plus peuplé
Dans le cas contraire, ben effectivement, cassos.

Mais bon tout ca n'est que spéculation.
taper 6moi a monter son perso a avoir des relation viable dans le jeux a recupere des item de quete ou autre pour se voir tous zapper et recommencé du début, autant êtres clair c'est de abus et bon nombre de joueurs de SC ne se retrouverons jamais sur leur serveur US car ils auront cancel rajoute la super pub que turbinne fait depuis quelqe temps( et oui ils ont soit disant lancé une campagne de pub qui a dut avoir lieux dans une ferme dans le trou du c.. du monde ou les paysant pensez que ct onu qui leur apporter du riz )
Citation :
Publié par diesnieves
Tout à fait Yop, si cela m'arrivait, je ne me poserais plus de questions comme maintenant (eh oui ça fait un moment que je me demande si je pars ou non... enfin, ceux qui ont suivi le savent), ce sera l'annulation de mon abonnement immédiate.
Euuuuuuuuuuuuh .... pas mieux

Moi, je dis ca mais ..... z'avez pas l'impression que le cercueil est déjà pret ??
Citation :
Publié par _Ix_
Ben vu comment sont faits les donjons imagine 200 personnes au CT lag et bataille pour un mob, pas réaliste
/e s'imagine dans la salle W2 avec quatorze autres de persos (15 mobs), chacun a taper sur SON mob, le sien a soi, perso koi ... ET là le DRAME, un seizieme perso qui arrive
Citation :
Publié par Angelika
/e s'imagine dans la salle W2 avec quatorze autres de persos (15 mobs), chacun a taper sur SON mob, le sien a soi, perso koi ... ET là le DRAME, un seizieme perso qui arrive
Je vois pas où est le problème, les 15 autres et les mobs pas finis lui tombent tous dessus.
Et c'est la fête du slip...

Ceci dit, les mecs qui ont monté des persos au lvl70+ et qui se retrouvent noobs (rien n'est dit sur la possibilité de migration des persos...) sur un serveur rempli de Yanks qui les regardent de haut, ça doit énerver un peu... encore de futurs clients pour Turbine, ça...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par diesnieves
idem.

trois mois gratuits alors que pendant 2 ans on a accumulé des objets rares ? ce qui va devenir rare ce sont les rentrées d'argent pour turbine.
Mouhhaha sont gonflé chez Tutu, kan ils ont mergé les serveurs ils ont gardé les perso et la pouf zapage.

A tout les coup ils ont pas voulu froissé les ricains en leur depossant 150 corréen dont certain gros gros nivo, sont preféré ce mettre a dos les moins nombreux.

En tout cas c est clair ce genre d action ne peu que leur nuire nivo pub, rien ne dit que les européens vont pas se prendre un grand coup de rollback violent dans qq mois ^^

Ou alors c etait un trial geant de 2 ans.

Note pour plus tard : ne pas jouer a des jeux Turbine.
Citation :
bah non tu va sur un serveur PVP tu fait le menage autour de toi histoire d'avoir le spot libre

ah sinon vi povre corren quand meme ...
Citation :
Publié par Angelika
Moi, je dis ca mais ..... z'avez pas l'impression que le cercueil est déjà pret ??
C'est p'tet ça la grande news : AC2 est mort et z'ont trouvé de quoi faire un enterrement de première classe... 3 mois gratos à tous les joueurs (beta testeurs ?) sur le Seigneur des Anneaux quand il sortira en 2006
Sinon ben si j'étais coréen je crois que je ferai pas de pub pour Turbine (et je reste poli...)
Citation :
En tout cas c est clair ce genre d action ne peu que leur nuire nivo pub, rien ne dit que les européens vont pas se prendre un grand coup de rollback violent dans qq mois ^^
Ou alors c etait un trial geant de 2 ans.
Quand je dis/disais, que je sentais la sortie de l'add-on (inconnu encore), comme le messie, qui allait être suivit d'une campagne de pub de folie pour relancer le jeu, etc etc, et qu'ils comptaient "vider" les servs de leurs vieux/gros joueurs.. pour relancer Ac2 à 0...

J'ai un doute, qui au fur à mesure de ce que je vois, s'apparaît de plus en plus visible..
Je pense comme Syr en fait.

C'est pas possible de déplacer leurs comptes sur le DATA US mais sur un serveur nouveau pour les coréens en priorité ?

Ou est ce que ce transfert est une trnasition vers ce que je viens de dire au dessus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés