Jeanbonbeur |
Dernières publications

Bonjour à tous !Voila les nouvelles.Après avoir tout baissé à fonds (shaders ect....) le problème était toujours la.J'ai décidé... Lire la suite

Merci pour ta réponse :)Je vais tenter de metre a jour le pilote de ma carte graphique, je vous tiens au courant.Cordialement... Lire la suite
Rien à faire, j'ai pris le dernier pilote et sa continue a disfonctionner après avoir jouer un certain temps.Mon dernier planta... Lire la suite
Je vais re-tester.Pour la configuration, je joue sur un Mac pro, double processeurs Xéon 2,93Ghz, 16 Go de RAM et une ATI Radeo... Lire la suite

Bonjour à tous ! J'ai eu le plaisir de terminer l'installation de Aion après avoir pré commander une version collector sur le... Lire la suite

Bonjour à tous ! Dans l'optique d'un projet professionnel, nous devons faire un sondage auprés d'une communautée de joueur po... Lire la suite

Petit up pas méchant mais utile pour dire que la vidéo est maintenant disponible sur GameTV en streaming,pour ceux qui ne peuve... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je viens vous présentez une vidéo ,la suite d'une autre vidéo que j'avais faite y'a assez longtemps Voici... Lire la suite