Jeanbonbeur

Dernières publications

RSS
2 August 2009 à 16:30 - Messages
Bonjour à tous !Voila les nouvelles.Après avoir tout baissé à fonds (shaders ect....) le problème était toujours la.J'ai décidé... Lire la suite
1 August 2009 à 18:24 - Messages
Merci pour ta réponse :)Je vais tenter de metre a jour le pilote de ma carte graphique, je vous tiens au courant.Cordialement... Lire la suite
Rien à faire, j'ai pris le dernier pilote et sa continue a disfonctionner après avoir jouer un certain temps.Mon dernier planta... Lire la suite
Je vais re-tester.Pour la configuration, je joue sur un Mac pro, double processeurs Xéon 2,93Ghz, 16 Go de RAM et une ATI Radeo... Lire la suite
1 August 2009 à 15:00 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai eu le plaisir de terminer l'installation de Aion après avoir pré commander une version collector sur le... Lire la suite
10 July 2007 à 15:04 - Discussion
Bonjour à tous ! Dans l'optique d'un projet professionnel, nous devons faire un sondage auprés d'une communautée de joueur po... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
25 November 2006 à 11:32 - Messages
Petit up pas méchant mais utile pour dire que la vidéo est maintenant disponible sur GameTV en streaming,pour ceux qui ne peuve... Lire la suite
14 November 2006 à 20:14 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens vous présentez une vidéo ,la suite d'une autre vidéo que j'avais faite y'a assez longtemps Voici... Lire la suite

Jeux

Jeanbonbeur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jeanbonbeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jeanbonbeur n'a publié aucune critique de jeu.