Mag

Dernières publications

RSS
17 July 2025 à 23:32 - Messages
C'est assez drôle de les voir argumenter sur cette question de concours pour la Cour des comptes, quand on sait déjà qu'à d... Lire la suite
Pas État, Conseil départemental via l'aide sociale à l'hébergement (ASH), aide sociale que beaucoup de familles ne solliciten... Lire la suite
2 July 2025 à 07:55 - Messages
Le "big beautiful bill" (:monstre:) a passé le Sénat avec un vote de 51 contre 50. Entre autres joyeusetés, c'est +100 milli... Lire la suite
11 June 2025 à 13:41 - Messages
Merci de rétablir la vérité, c'est d'ailleurs très signifiant que certains tentent de retourner les choses. Ce perso... Lire la suite
9 June 2025 à 08:47 - Messages
La garde nationale est la force de réserve de l'armée, mobilisable au niveau fédéral. Les milices ce sont les forces de ... Lire la suite
3 June 2025 à 23:10 - Messages
Ce n'est pas souvent, mais je suis d'accord sur ce point avec Ron. Il est plus rentable de "taper" sur ceux qui travaillent qu... Lire la suite
Le racisme a bon dos, il ne sert plus qu'à empêcher de pouvoir ne serait-ce que penser certains phénomènes sociaux. Quand j'a... Lire la suite
14 April 2025 à 23:10 - Messages
Les Danois, après avoir été les têtes de pont de l'espionnage américain de l'Europe, et tout en étant menacés par les Etats-Uni... Lire la suite
14 April 2025 à 23:05 - Messages
En effet, voici le lien de cette partie de la conférence : https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3lmrwrrkbnf2e Comme... Lire la suite
10 April 2025 à 13:09 - Messages
Maintenant c'est assez clair ? Trump est un escroc (entre autre), il fait donc ce que les escrocs font : il escroque. ... Lire la suite
9 April 2025 à 19:31 - Messages
Ceci. Vous vous étripez sur le traitement des députés mais ce n'est pas ça le problème. La vision des inégalités par le ... Lire la suite
6 April 2025 à 01:05 - Messages
Ça m'ennuie de jouer les rabat-joies, mais c'est franchement décevant. Regardez les manifestations en Turquie ou en Serb... Lire la suite

Jeux

Mag joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mag n'a publié aucune critique de jeu.